Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels   Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

Deadline : Lundi 20 février à 16H ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels   Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:20




Et le theme song de Shawn Michaels résonne dans l'arène ! L'ambiance est au rendez-vous pour ce match de qualification et le Heart Break Kid ne tarde pas à se montrer à la foule qui l'accueillit chaleureusement.

Il gagne le ring et prend un micro, attendant d'abord que la foule se calme.


"- Ce soir j'ai la chance de valider mon ticket pour l'Elimination Chamber de No Way Out, de quoi me donner le sourire. Vous le savez mieux que moi, j'ai eu plusieurs opportunités à la World Heavyweight Championship mais il m'a toujours manqué ce petit quelque chose. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je pense avoir décelé le problème. Un énorme merci à CM Punk ! Grâce à lui, j'ai retrouvé cette flamme intérieure qui m'échappait depuis mon retour à Catch-Revolution. Il faut dire qu'en distribuant autant de Sweet Chin Music, c'est normal que de retrouver le sourire !"

La foule applaudit alors que Michaels poursuit.

"- ... et je ne raconte pas ma réaction lorsque j'ai appris qui j'affrontais ce soir. Zack ... Ryder ! Tiens donc, ne serait-ce pas ton petit larbin, Punk ? Il doit se mordre les doigts à l'heure qu'il est, peut-être même à tes côtés. Ce serait franchement un honneur ... que de lui écraser la mâchoire d'un Superkick devant toutes ces personnes qui ne demandent que ça, pas vrai ?"

Le Rose Garden répond en criant.

"- Bien ! Mais il reste encore un petit problème à régler. Vous voyez, dans le groupie de CM Punk, on ne fait rien tout seul. On ne mange pas seul, on ne dort pas seul, on se lave pas seul, oups, mais surtout, on ne se bat pas seul. Alors je t'invite personnellement à venir regarder ce match de plus près Punk, ça me ferait tellement plaisir de botter le cul à ton larbin et à toi, en même temps. Tu sais que j'en ai toujours rêvé. Après, il ne faudra pas venir se plaindre, ce serait dommage que ta présence dans l'Elimination Chamber soit menacée. Et si tu choisis de ne pas venir Punk, sache que dans six jours, ce sera No ... Way ... Out ... pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Zack Ryder vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: