Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty
MessageSujet: World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker   World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

Deadline : Lundi 20 février à 16H ! Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Left_bar_bleue29/100World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty_bar_bleue  (29/100)

World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker   World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:35


/:/ Voix Off/:/
Quelques jours ce sont écoulés depuis que Paul Bearer et l’Undertaker ont fait leur apparition au sein de la fédération .Nous ignorons ou ils se trouvent actuellement car peu de chose filtre à leur sujets mais nous savons de source sûr qu’ils seront présent lors du prochain show. En effet nous ignorons par quel subterfuge mais il semblerait qu’à peine arrivé l’Undertaker convoite le titre par équipe et pour cela il s’est allié à son frère Kane .c’est dire que les actuels champions par équipe Cody Rhodes & The Miz ont bien du souci à se faire.
Nous nous retrouvons donc en direct de l’arène de Rose Garden ici à Portland Ou se trouve réunis comme d’habitude des centaines de personnes tous impatiens d’assister à ce nouveau show de folie.
Shows de folie car il promet de nous offrir une fois de plus un incroyable spectacle ; l’ambiance est animée dans la salle lorsque soudain. Les lumières s’éteignent …Les minutes passent alors dans un noir inquiétant qui ne présage rien de bon.

Dong...Dong …

Les lumières se rallument laissant transparaitre une lueur bleutée inquiétant, le public est en folie car tous savent ce que cela signifie .Il est là…
Une silhouette apparait, suivit d’une deuxième et la salle se plonge alors dans un silence quasi religieux alors que Paul bearer et l’undertaker descente l’allée.
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker 120218034619518356


Paul monte sur le ring suivit du taker, celui-ci monte sur le ring aussi .Il se place au milieu et attend...immobile le regard aussi dur que la glace. Paul s’avance le sourire à la lèvre, il regarde la foule puis prend le micro à l’officiel.

/Ɨ Ɨ / Paul Bearer /Ɨ Ɨ/
Ohhh yesssssssss, Pauvres mortels que vous êtes...Avouez, avouez que vous l’avez senti cette peur, cette terreur vous glacez le sang lorsqu’il est apparût. Et ce n’est rien, non rien comparez à ce qu’il fait ressentir a ses adversaires sur ce ring.
Lorsque nous sommes, arrivés personne n’a eu le courage de venir affrontez mon chef d’œuvre sur le ring et je n’ai pas eu d’autre choix que de faire en sorte d’avoir un match. Mais il était hors de question que mon undertaker s’abaisse a affrontez n’importe qui, il n’a pas de temps à perdre pour cela .Si nous avons rejoint votre fédération temps aimée ce n’est pas pour rien, mon undertaker voulais du sang neuf, il voulait de nouvelles âmes a torturez. Oh yess...


World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker 120218034334329038

(Paul fais quelques pas dans le ring)

Et il va en avoir c’est certain car personne ici ne pourra stopper la marche funèbre que nous allons débutez lui et moi.
Et pour débuter cette ère de terreur, il va détruire ses minables champions par équipes mais pour cela il lui fallait un équipier… Et qui de mieux que son frère Kane pour remplir ce rôle .Ensembles ils vont vous faire découvrir ce que c’est que la terreur, la peur qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus .Chaque seconde dans leur main seront pour les avortons que sont Cody et the miz, des secondes pénibles empreintes de souffrances sans noms.
Vous devez le sentir, que le monde change, que tous s’effondre, Non ?
(Paul émet un petit rire)
Eh bien vous aller bientôt le sentir car quand mon undertaker et Kane deviendrons les nouveaux Champions par équipes ici, la tempête qui fait rage en mon undertaker envahira cette fédération et encore une fois, il accomplira sa destinée, celle de faire régner l'enfer ici dans vos murs.
Paul sourit et regarde l’undertaker toujours immobile au milieu du ring. Et le montre de la main
Personne n’a la puissance de mon undertaker, sa force n’est pas humaine elle est juste inexplicable … Il n’est plus humain, la mort joue avec lui et c’est ce qui fait de lui une créature extraordinaire que personne, non personne ne peux affrontez sans y perdre quelques choses. Cody Rhode, the miz soyez prêt à connaître la peur, la souffrance car jamais. Oh non … non jamais de votre petit vie minable vous n’avez eu en face de vous une chose comme mon undertaker...

Vos petites victoires minable ne vous ont pas préparez a ce que vous allez connaitre sur le ring avec lui .Aucun de vous deux n’est capable de tenir face à lui, comment le pourriez- vous d’ailleurs. J’ai vu à votre actif tellement oui tellement de défaite que cela ne peut en être autrement encore une fois .Certes vous avez prouvés que vous saviez vous battre mais face à mon undertaker ce ne sera pas assez car face à lui c’est survivre que vous allez devoir faire.
Profitez bien de vos titres car bientôt ils ne seront plus que souvenir lointains, ce n’est même pas imaginables que vous ressortiez indemne de cette rencontre. Car personne ne sort indemne d’une rencontre avec mon chef d’œuvre.
Rien ne pourra arrêtez mon undertaker, le seul qui puisse éventuellement le stoppez dans sa marche funèbre lorsqu’ il a décidez de la jouez c’est moi


(Paul caresse son urne)

[coloré=darkblue] mais sachez que c’est loin d’être mon intention ! Je veux qu’il vous achève, je veux qu’il joue avec vous comme un chat jouerais avec une souris avant de la croquez sans la moindre pitié.
Mon undertaker et son frère sont des créatures de la nuit, des bêtes malicieuses qui ne cherchent pas à jouer avec leur adversaire mais plutôt à les detruirent afin que jamais ils ne puissent oubliez leur puissance.
Seul vous n’aviez déjà aucune chance face à eux, alliés ils ne feront qu’une bouchée de vous. . Sentez le vent qui gronde dehors, sentez que l'air devient chaud et que les flammes de l'enfer arrive, elles sont la prête à l'assaut et n'attende plus que le signal de mon Undertaker. La fin est là, nul ne peut y rien y changer et certainement pas deux minables de votre espèce.
Préparez vos âmes a reposez en paix … [/color]
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker 120218034215379089

A ses mots un éclair viens frappez le ring, un nuage de fumée s’élève alors dans la salle .Quelques minutes s’écoulent alors et lorsque celui –ci s’évapore plus aucune trace ni du taker ni de Paul bearer. Il y a fort à pariez que ce prochain show risque d’être le show à ne pas manquez .Les champions en titre vont-ils pouvoir gardez leur ceinture, tel est la question.

.


Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Left_bar_bleue48/100World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty_bar_bleue  (48/100)

World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker   World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:14

On aperçoit le champion par équipe, Cody Rhodes, avançait tranquillement vers l'arena, cette semaine il va devoir défendre le titre par équipe qu'il dit "être le seul à défendre" vu la haine qu'il arbore de plus en plus envers The Miz. Mais cette semaine, Cody a bien d'autres choses en tête..


Cody fait son entrée sur le ring sous un "tonnerre" d'applaudissement, devenu si commun. The "Dashing One" semble sans sentiment, et ne se pavane pas autant que ces dernières semaines, bien que le prestige est toujours autour de sa taille. Il prit un micro tout en montant sur le ring.

Cependant, il reste 2 à 3 minutes silencieux avant de prendre la parole

> C'est marrant comme les choses que l'on fait, revienne à une allure dont on s'en rend même pas compte. Il y a quelques semaines, j'intervenais dans un combat d'Alberto Del Rio, et je lui coute une victoire face au World Heayweight Champion, et voilà que la semaine dernière, cette même personne me coûte ma qualification à l'Elimination Chamber de No Way Out. Ric ne me donnant toujours pas ma chance, je me voyais déjà me diriger vers le titre suprême et voilà que mes chances viennent d'être annihiler, mais ce message va droit à la direction de cette fédération: JE VEUX CE MATCH DE CHAMPIONNAT CONTRE ALBERTO DEL RIO, et ce à NO WAY OUT. Je le réclame depuis la disqualification d'ADR après mon premier Title Shot en solo, et même je le mérite, par mes actions et mes victoires, ça n'est toujours pas résigné.

Les nerfs de Cody montent, et même lui n'a pas l'air d'apprécier

> Mais c'est vrai, je suis peut-être le nouveau "chouchou" de la foule, mais ADR est le "favori" de la direction, et ceci m'insupporte, je ne vois pas pourquoi on laisse la ceinture à ce type, sachant d'autant plus qu'il veut transformer la ceinture en "Mexican Title". J'ai pour mission de le battre, de récupérer ce titre, et de réhausser ce dernier à sa juste valeur.

Le silence que Cody ajoute, montre bel et bien sa motivation

> Et puis cette semaine, je dois défendre la ceinture par équipe, qu'importe, je me considère quand même comme catcheur en solo, car Miz est inexistant, et je dois en plus affronter les Brothers Of Destruction. Je crois plutot que Miz va passer un mauvais quart d'heure, et que je vais me préserver, car ADR va se faire botter le cul, que ce soit maintenant, demain, ou à NO WAY OUT, où je deviendrais le UNITED STATES CHAMPION!

Cody lâche le micro, et repart en coulisses, bien décidé à faire en sorte que ces plans se font concrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker   World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
» United-States Championship N°1 Contender Match : Carlito vs. Cody Rhodes
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Edge vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: