Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty
MessageSujet: Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz   Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

Deadline lundi 16 janvier à 15h, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Left_bar_bleue40/100Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty_bar_bleue  (40/100)

Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz   Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:03

C'est l'heure du Tag-Team match de ce RAW !

Alberto Del Rio, le Champion US, arrive le premier, accueilli comme il se doit par une salve de huées. Mais comme d'habitude, il s'en moque. Ricardo Rodriguez l'introduit, et voila le lutteur Mexicain qui descend la rampe et rentre dans le ring. Suivi de Rodriguez, qui lui tend immédiatement son micro.

"Bonsoir cher public. J'espère que vous êtes en forme, car ce soir votre nouveau chouchou américain Cody Rhodes... va se prendre une raclée mémorable ! Oui, vous entendez ça toutes les semaines. Mais si je met permet de vous le redire ce soir, c'est parce que le match est un peu différent. Deux catcheurs vont se faire botter le cul. Cody Rhodes est venu avec son pseudo ami le Miz. Mhhh vous êtes Champions par équipe, alors vous avez le droit à un minimum de respect de ma part. Mais c'est seulement parce que vous représentez une classe supérieure ici à Catch-Revolution. Car en réalité, surtout toi Cody, vous êtes vraiment les catcheurs méchants, typique que l'on trouve dans les backstages des compagnies."

"Et d'ailleurs comme tout bon jobbers, qui ne peut pas atteindre le top niveau, vous êtes Champions par équipe. Ca va de soit, c'est souvent les seuls titres qui sont à votre portée. Cody, je sais qu'on est déjà en affaire, dirons-nous, pour cette ceinture que j'ai sur l'épaule. Mais ça ne me déplairait pas de pimenter encore un peu le jeu avec cette ceinture Tag-Team. Et si je dis ça, c'est parce qu'il y aurait un réel plaisir à te la prendre. A la loyale... ou non !"


Le public hue ADR.

"Je sais que ce sentiment est partagé par mon partenaire de ce soir, Sheamus. Cet indestructible Irlandais arrivé un peu de nul part. Et qui a rapidement fait comprendre qu'il ne plaisantait pas. C'est de la sorte que l'on réussit ici. Alors que vous, Cody, Miz, vous êtes tout de suite tombé dans les vieux clichés. Du catcheur heel qui se vante trop, qui saoule tout le monde avec son discours, identique toutes les semaines. Vous avez eu de la chance d'affronter des idiots pour ces ceintures par équipe. Parce que de toute façon, ça durera pas longtemps. Je pense sincèrement qu'il ne suffirait, à Sheamus et à moi, qu'à demander ce match de championnat, pour l'avoir, et pour mettre des Main-Eventeurs aux premiers titres. Cela dit, pour moi, c'est déjà fait. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez fait une prière parce que ce soir, vous allez en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Left_bar_bleue48/100Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty_bar_bleue  (48/100)

Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz   Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:28

Une seconde défaite, c'est sur, il n'y pensait pas.. Cody Rhodes dont la Winning Streak était prête à durer est d'une humeur mécontente suite à la défaite face à Sheamus bien que cela était un Handicap Match. Mais pourquoi ne pas intervenir durant le tombé? Cody a ses raisons et il les expliquera peut-être un jour..


Le champion par équipe fait son entrée sur le ring sous quelques applaudissements, devenus fréquents depuis quelques temps. Déjà en tenue pour son Tag Team Match, il se dirige sur le ring mais la joie n'est pas là, cela se lit sur son visage. Il récupère un micro tout en montant sur le ring.

> Il y a des choses que je ne comprends pas. Comment un homme peut-il demander à un autre de devenir son partenaire puis les 2 remportent une ceinture et puis, ce premier homme semble passif. Ceci est le cas de Miz, je ne comprends pas ce qu'il a dans sa tête en ce moment. Il semble dépourvu d'envie de combattre et cela s'est vu la semaine dernière. Je pensais que le match contre Sheamus serait une évidence et cela fut une catastrophe, et me voici a démarré premier au Royal Rumble.

Cody lève la tête vers le haut, montrant bien qu'il n'y croyait pas.

> Évidemment, les gens se disent "Pourquoi n'a-t-il pas été cassé le tombé de Sheamus?". Je leur répondrai que ça n'aurait pas suffi à gagner et j'aurais pu, moi-même se faire attaquer par la suite par l'Irlandais et je n'ai pas ça qu'à penser en ce moment. De plus, cette semaine Del Rio s'ajoute au match.. Ce qui promet, surtout si Miz est encore aussi passif qu'il l'avait été la semaine dernière. Qu'importe de toute façon, du moment que je puisse mettre un jour une raclée à Del Rio en 1 Vs. 1.

Rhodes fait le tour de ring, restant très pensif.

> Moi-même je n'ai pas l'envie de combattre ce soir, mais je n'ai pas le choix. Mais tout cela s'arrangera au Royal Rumble, quand j'aurai éliminé Del Rio et que je lui montrerai de quoi je suis capable, et puis.. Plusieurs catcheurs ont déjà remporté le Rumble en étant premier à entrer. Mes chances sont toujours là, et cela est juste ma motivation pour ces prochaines semaines..

Il veut quitter le ring, car il n'a plus d'envie pour parler, mais il veut ajouter une dernière chose.

> Oh, j’oubliais, Miz.. ce soir, bouge-toi, sinon crois-moi.. Cette équipe.. sera bientôt......... DISSOUTE!

Rhodes lâche le micro sous la colère et se prépare pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Left_bar_bleue45/100Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty_bar_bleue  (45/100)

Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz   Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:40

Alberto del Rio, le Champion des Etats-Unis était sur le ring. Il paraissait motivé à l’idée de battre les Champions par équipe. Il était dans un coin du ring et attendait l’arrivée de son partenaire. Il n’eut pas longtemps à attendre que le titantron de Sheamus se mit à résonner dans l’aréna, provoquant une pluie de huées.

SHEAMUS’ TITANTRON



L’Irlandais fit donc son apparition en haut de la rampe. Il paraissait détendu. Il regarda son partenaire et fit sa Croix Celtique.

Il commença alors à s’avancer vers le ring, toujours sous les sifflets de la foule. Il emprunta les escaliers en acier, entra dans le ring, refit son taunt et prit le micro que lui tendait Ricardo Rodriguez et dit :

Premier match par équipe pour moi ce soir. Et contre qui ? Cody Rhodes et The Miz. Flair, je me tourne directement vers toi, tu veux vraiment perdre tes Champions par équipe ? Tu veux leur faire comprendre qu’ils ne sont pas dignes de porter cette ceinture ? Je ne dis pas qu’elle a un prestige à rendre jaloux les non-détenteurs mais pourquoi vouloir les faire se battre contre Alberto et moi ? Regarde la semaine dernière, tu as voulu m’humilier en me mettant dans un Handicap Match face à eux. Et quel a été le résultat ? Je les ai dominés. Tes Champions par équipe mis ensemble ne me valent pas. Et ce soir, comme si leur correction n’avait pas suffi, tu décides de m’associer avec l’US Champion. Tu as dû perdre toute ta tête Ric. Je croyais qu’on protégeait un minimum ses Champions alors que toi, tu les envoies directement se faire massacrer. Enfin bon, tu fais ce que tu veux.

Sheamus fit une légère pause, il regarda Alberto et reprit :

Partenaire, je sais que Rhodes en veut à ta ceinture, et soyons réalistes, il ne l’aura jamais. Il existe une grande différence de classe entre lui et toi. Mais j’ai relevé une de tes phrases, qui ma foi, me plaît assez. Tu es en affaire avec Rhodes et moi avec le Miz. Je pense qu’il n’est pas très intéressant de les détruire sans véritable enjeu. On l’a fait à plusieurs reprises et nous sommes invaincus face à eux. Et c’est là que je rejoins ton idée, pourquoi ne pas mettre leur titre en jeu ? Quitte à leur faire vivre l’enfer et les humilier, autant le faire entièrement en leur prenant la chose qui les rend si fiers. Leurs ceintures. Face à ta technique et ma puissance, on deviendrait l’équipe la plus dominante que le monde de la lutte n’ait jamais connue. Qu’en penses-tu ?

L’Irlandais se tourna alors vers le titantron, l’air un peu plus grave.

Miz, par ta faiblesse, tu m’as empêché de participer au World Heavyweight Championship le mois le dernier et je t’ai promis que j’allais me venger. Tu as mis un léger frein à mon ascension vers l’or et tu vas le regretter. L’humiliation que je t’ai fait subir, ainsi qu’à ton partenaire, n’est que les prémices de ta descente aux enfers. Je veux te rendre minable et si mon partenaire du soir est d’accord, je me ferai un plaisir de te botter le cul pour la ceinture que tu as autour des reins. Sois sûr que tu ne seras plus rien après mon passage. Tu redeviendras le jobber que tu as toujours été. Maintenant assez parlé, je veux me battre, je veux vous détruire, alors ramenez vos fesses.

Et le Celtic Warrior jeta son micro, rejoins Alberto del Rio et attendit l’arrivée des Champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz   Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» United-States Championship Match: Cody Rhodes © vs. Alberto del Rio
» World Tag Team Championship Match : Cody Rhodes & The Miz vs. Kane & The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: