Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Single Match: Edge vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Single Match: Edge vs. Cody Rhodes   Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:10

Deadline : Lundi 6 février 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Edge vs. Cody Rhodes   Single Match: Edge vs. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:29

Alors que la salle est calme, tous les trons s'activent et un thème retentit


Le public se lève avec envie pour l'arrivée du champion par équipe, Cody Rhodes. Son match est considéré comme un rematch, contre The Rated-R Superstar, Edge et il est prêt à lui faire mordre la poussière cette fois-ci. Cody fait donc son entrée vers le ring, récupère un micro et monte sur ce dernier.

> "The Road Of The Biggest Stage Of Them' All" commence ce soir, enfin, il a commencé au Royal Rumble. Malheureusement ce soir là n'a pas été de tout repos. J'ai commencé premier, j'ai résisté à certains assauts mais j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai éliminé Alberto Del Rio!

Déjà un chant "Cody! Cody!" avait débuté.

> Même si HBK m'a éliminé juste après, j'ai fait ce que j'avais envie de faire. Ensuite comme toute bonne personne qui a un rival, Del Rio et moi, on a continué à se battre, on s'en ai foutu plein la tronche, ce qui m'a permis d'exprimer mon mécontentement à n'avoir pas toujours eu mon Title Shot que je mérite. De plus, d'après Ric, je devrais refaire mes preuves pour avoir ce Shot.. là c'est qu'on se fout de moi, j'ai prouvé que je pouvais battre Del Rio, j'ai battu d'autres adversaires, je l'ai éliminé du RR, et je n'ai toujours rien.. Je me demande s'il y a quelque chose derrière tout ça. Enfin soit, pour l'instant je n'ai pas envie de penser à ça.

Cody marque un temps d'arrêt, avant de reprendre.

> Dans quelques semaines, No Way Out, et certainement l'Elimination Chamber et ce soir, je dois affronter l'ancien World Heavyweight Champion, celui qui m'a battu lors de mon deuxième combat ici, "The Rated-R Superstar" EDGE!.

"Edge Sucks, Edge Sucks!" Tels furent les mots qui sortirent des mots du public.

> Avant de montrer votre mécontentement, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose, revenons au fait, Edge, depuis qu'il a perdu son titre, il n'arrête pas de perdre. Grâce ou à cause de The Rock, il est devenu faible et maintenant je suis sur que je suis plus fort que lui, pas comme auparavant, où je ne savais pas ce qu'il valait. De plus, il semble pertuber justement à cause de ce qu'il n'arrive plus à reconquérir l'or. Ce qui est psychologiquement un avantage pour moi et donc ce soir, c'est à moi qu'on lèvera le bras signifiant la victoire.

Cody marque un temps d'arrêt, mais reprend en haussant légèrement la voix.

> Et grâce à cette victoire, je prouverai à Ric que je mérite à la fois le Title Shot au titre United States, mais également à une place du "peut-être" Elimination Chamber à No Way Out, et je pourrais enfin, avoir une ceinture solo autour de ma taille!!

Cody lâcha le micro, enleva son veston et attendit son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
 
Single Match: Edge vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: