Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue22/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (22/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

The Miz fait son come-back à Raw et le voila en pleine pour Wrestlemania qui approche rapidement malgré son retour tardiff de sa blessure il conte bien participer au plus grand PPV de l'histoire de Catch- Révolution de toute les manières possible coûte que coûte et ces pour cela que qu'il s'avance vers la régie qui lui envoye son titantron.



Le miz arrive avec quelque petite huée par la foule et avance vers le ring micro à la main


Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Images?q=tbn:ANd9GcSR79LMNEjZfjOVZfb7Cg2kczRujF1qoY_4kgBnoRgqU1QqUi-b

The Miz monte sur le ring regarde les fans puis commence à parler.


Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Images?q=tbn:ANd9GcS1Kxd3krN5-65ud3P90m28uLMt6ra67h0P5ass8MY3310Q__mJ

The Awesome one is come back to the Raw pour votre plus grande joie ( il se met à rire). Je suis de retour à Raw pour prouver ma superiorité face à tous ces hypocrites dans les vestiaires de Raw et à vous aussi(huée des fans). Fermez-la si je suis la ces pour montrer que je suis une superstar montante de cette fédération et que rien ne peut m'arréter parce que je susi The Miz , The Awesomeone. Après mettre blesser j'ai vu comment évoluait catch révolution voyant tous ce monde faire que de la m**** je me suis il faut que je revienne à tous pris rapidement pour faire fermer le clapet à ces misérable lutteur.Tous ces champions de cette fédération sont bien moins fort que moi , moins intélligent; moins rusé que moi, je vais vite remonter la pente et commencer déja par me qualifier pour un match à Wrestlemania que vous le vouliez ou non. Beaucoup de superstar sont prenable pour ma part j'ai déja jetter mon dévolue sur plusieurs champion ou voir même the Money In The Bank Ladder Match. Je les déja gagner à Raw et je compte bien le faire ci notre GM veut bien me mettre dans un match pour me qualifieer ou même me faire affronter un champion des ce soir pour son titre ou me donner un matchpour me qualifier pour le MITB .


Miz s'arrète de parler puis il pointe le logo de Wrestlemania.


Que serait Wrestlemania sans le Awesome one , hein? RIEN!!!!. Je suis The Miz le meilleur , je vous le démontrerai et vous pourré vous taire quand vous me verré brandir sois une ceinture ou sois la mallete qui me donnera mon graal le World Heavyweight Championship qui est détenue par le viellard de Shawn Michaels après Wrestlemania la retraite va vite être anticipée pour le showstopper ( huée des fans) grâce à moi je délivrerai ce monde de lutteur qui n'ont plus rien à faire ici et en me laissant place. Car je suis au retour au sommet de cette fédération et vous ne pouvez pas le niez. La chute sera lourde pour certains d'entre vous commencer à redouter la peur que je vais vous faire découvrir avec mon Skull Crushing Finale.
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.
The Miz attend une réponse du Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue43/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (43/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

HJ: Je déplace ce sujet au bon endroit à savoir le Ring de RAW Hors Speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue22/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (22/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:17

desoler je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue48/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (48/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Un thème retentit, mais pas celui du GM, ce qui a le don d'agacer Miz.


Cody Rhodes! L'actuel champion des Etats-Unis avec sa ceinture WcW, l'ancien partenaire de Miz fait son entrée dans l'arena. Ou du moins, il s'arrête au niveau de la rampe.

> Miz... Miz... Miz.. The Awesome One Is Back... C'est très intéressant, la dernière fois que je t'avais vu, c'est au Royal Rumble où on a débuté premier et où tu t'es fait laminer. Là tu fais ton retour pensant être au niveau de ceux qui sont là depuis plus longtemps que toi et vu tes dires, tu "obliges" le GM à t'accorder un match à Wrestlemania, pour le Money In The Bank, ou tu défies même un des champions pour un match où le titre est en jeu.... As-tu oublié que Wrestlemania n'est que dans quelques jours, tu penses sincèrement que tu as ta place là-bas? J'en suis moins sur. Un come-back à Wrestlemania ne se fait pas que en quelques jours, il faut du temps, ce que tu n'as pas.

Cody marque un temps d'arrêt

> Je te précise que je ne suis pas là pour accepter ton challenge, j'ai autre chose à penser. Mais même si tu avais ce match que tu demandes tant, penses-tu être à la hauteur. Penses-tu que tu pourras te balader avec une malette qui te permet d'avoir ton match de championnat quand tu veux, ou même avec un titre autour de ta taille. La dernière fois que tu en as une, c'était avec moi, mais tu n'étais pas à la hauteur! Donc retourne t'entrainer et si tu veux ton "moment de Wrestlemania" attend l'année prochaine.. Tu auras peut-être cette chance

Cody arbore un grand sourire et fixe Miz et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue22/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (22/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Images?q=tbn:ANd9GcQ4ZaOYb73RJ37zJemb5YneNvXBPYxR5dMR6y6tu4d_xYT7qn3n3A

L'apparition de Cody Rhodes déchaine la foule ce qui m'est le Miz perplexe puis il parle.



REALLY ? REALLY? REALLY? Cody Rhodes je ne m'attendais pas à te voir ,j'aurai cru un champion comme toi capable de venir ici sur ce ring a nan sur la rampe du ring. Mais Pourquoi as tu peur de moi? Esque dans mon discours tu t'es senti viser je pense que tu comence à avoir du retour d'Awesome one . Wrestlemania et la semaine prochaine et j'y serais même toi tu le sais au plus profond de toi, car si tu es un champion respecter par ces abrutis de fans tu devrais les protéger en me battant tonight pour ton titre qui doit me revenir pour un vrai champion comme moi The Miz. Rhodes sans moi tu ne serais pas titrer on a gagner les Tag Team Champions grâce à moi encore moi toujours moi. Ce n'est bizarre tu ne trouve ces toujours grâce à moi, le titre que tu tient autour de ta taille ne mérite pas un gars comme toi qui n'a rien dans le pantalon car si tu es un vraiment champion tu méttrais ton titre en jeux se soir contre moi, mais tu n'est pas un champion si tu l'étaistu serais venue sur ce ring en face face Nan?.


Miz marque un temps d'arrèt puis il dit.

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Images?q=tbn:ANd9GcT0OmGwS8153e2XVbkQAZn0Yrt2OKNoZifQSReTT3V2n0MatrjOWg

Le GM va se pointer bientôt et comprendra ma décision sois de t'affronter toi ou sois de me qualifier directement dans le Money In The Bank pour devenir Mister Money In The Bank. Et grâce à sa je te montrerais à tout le monde que Miz is the best in Catch Révolution.Maintenant Cody que vas -tu faire vas tu accepter ce match pour prouver que tu es un champion ou bien rester un lâche toute vie?Prouve moi que tu vaut quelque chose dans ce show et nous verrons qui est le plus préparé pour Wrestlemania 28.
Because I'M THE MIZ AND I'M .


Miz se fit couper la parole par Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue48/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (48/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

> Wow Wow Wow.. Non tu n'es pas si Awesome que le dit ta catch-phrase

Cody se mit à avancer et s'approche du bord du ring

> Je n'ai pas peur de toi Miz, je dis juste que tu n'es pas en forme pour être à un niveau égal au mien. Et puis Del Rio me cause déjà trop d'ennui actuellement mais....

Cody monte sur le ring

> Mais, si tu me le permets, après Wrestlemania, je serais ravi, mais alors vraiment ravi de te botter le cul pour te montrer que la ceinture que j'ai fait revenir, la WcW US Championship, mérite sa place, à la fois sur mon épaule, qu'à ma taille..

Cody fait face à face à Miz maintenant

> Tu as de la chance que je veux à tout prix enlever Del Rio et sa ceinture mexicaine hors de Catch-Revolution... Et que le GM arrive pour montrer que tu as tort, et que tu n'as rien à faire à WRESTLEMANIA!

Cody lâche le micro, espère soit la réponse de Miz ou l'arrivée du GM
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Left_bar_bleue22/100Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty_bar_bleue  (22/100)

Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

The Miz fixe Cody puis reprend la parole.


Bien tu veut t'occuper de Alberto avant je comprends mais sache que à Wrestlemania je serais pas très loin du ring donc fait attention a ton beau visage car mon skull crushing finale n'est pas loin et que ton titre est bien en danger donc regarde bien cette ceinture tant que tu le peut encore.


The Miz lâche son micro puis s'en vas du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Empty
MessageSujet: Re: Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM   Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)
» Explications pour la 9-Men Battle Royal
» Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio
» Beat the Clock Challenge: The Rock v. Johnny Nitro
» Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw :: Ring de RAW : Hors Speech-
Sauter vers: