Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)   Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11


:. Voix Off :.

Bienvenu univers de la CRR , Aujaurd'huit nous venons d'apprendre que le lutteur Sin Cara a décider aujaurd'huit de signer un contrat ICI , et il vien directement s'adresser a nous , univers de la CRR voici :

Sin Cara autrement appelez Mistico !

:. Voix Off :.

Sous les crie positif du public , Sin Cara fait sont show habituel et prend ensuite un micro :
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) 2990546121_1_3_3aAzEnGu

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) 2990546121_2_7_w3fNfdOm
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Images?q=tbn:ANd9GcSEEdDkYBZgR8qvTE7irfnDAvdTKTEa36KrMuolJpFoo3PeLLbz

:. Sin Cara :.

Hey ! Univers de la CRR , j'espère que vous m'avez reconnu ! Pour ce qui ne me connaitrait pas mon nom et Sin Cara après avoir fait plusieur federation j'ait décider de m'installer ici a la RCC ! Pourquoi ici , j'espère que vous le savez tous ! la RCC ces une fed génial énormement de jeune lutteur vien ici ! Pourquoi je viendrais pas ici moi ? Bref , je suis déterminer a devenir champions ! C'est pour cela que je suis ici sur ce ring aujaurd'huit j'annonce officielement que moi , Sin Cara lance un Open Challenge ! N'importe quel lutteur déterminer je suis prêt a l'affronter !
:. Voix Off :.

Le public et en follie devant Sin Cara qui marque un temps d'arret pour les écouter !

:. Sin Cara :.

Merci , merci je savais que je pouvais compter sur vous ! Tout jeune lutteur ou encore grand champion de la CRR je vous invite a venir sur ce ring et de me dire en face "J'accepte ton defi" !
:. Voix off :.

Sin Cara et completement déterminer et le public et prêt a le soutenir , mais qui viendra ?! Un jeune Lutteur ? Un champions ?! Seul quelque minutes nous le dirons ! Sin Cara pose le micro et attend sagement qu'un lutteur vienne .
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Sincara
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara

Sin Cara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012

Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)   Un lutteur déterminer ! (Open Challenge) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53



:. Voix Off :.


Après quelque minute , personne ne vient Sin Cara reprend le micro et reprend la parole .


:. Sin Cara :.


Je vois que personne ne vient , Alors ... Je prefere laisser tomber l'Open Challenge , J'ait vue la carte du prochain show de SmackDown , et malheuresement je n'ait pas de match , j'esperait que l'Open Challenge changerait quelque chose mais non !


:. Voix Off :.


Sin Cara marque un temps d'arret , réflechie et reprend la parole :


:. Sin Cara :.


C'est bon vous savez ce que je v'ait faire , je v'ait sortir de ce ring allez dans les BackStage et on ce retrouve dans le bureau du GM Smile .


:. Voix Off :.


Sin Cara lache le micro , sort du ring se dirige vers les BackStage ! Nous retrouveront Sin Cara des qu'il sera arrivé dans le bureau du GM

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur déterminer ! (Open Challenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapariton du Miz et open challenge pour un champion attente du GM
» Beat the Clock Challenge: Carlito v. Rey Mysterio
» Beat the Clock Challenge: The Rock v. Johnny Nitro
» Beat the Clock Challenge: Edge v. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: