Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles   No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Deadline : Vendredi 4 Mai 16h/16h30 ! Merci de ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
AJ Styles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Left_bar_bleue22/100No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty_bar_bleue  (22/100)

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles   No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

Backlash appartient a présent au passé mes amis ! Ce PPV a vu de nombreuses surprises, tout les titres ont changés de mains, Sheamus est devenu World Heavyweight Champion, The Miz a récupéré le United States title des mains d'Alberto Del Rio, et AJ Styles a vaincu Zack Ryder pour capturer son premier titre au sein de la Catch Revolution : L'Intercontinental Championship. Après le PPV, la Catch Révolution a réouvert Smackdown ! Et cette réouverture a été l'occasion de faire une Draft. Draft qui a envoyé entre autre le Champion Intercontinental et sa ceinture dans le Brand Bleu. Et d'ailleurs, c'est justement lui que nous allons retrouver en Backstage pour le tout premier Smackdown nouvelle génération !

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles K-vlcsnap-2012-01-30-16h12m51s207

° AJ STYLES °

Et bien... On pourra dire que je vous avais prévenu. Juste avant le PPV, alors que vous étiez tous en train de me voir perdre le match, en train d'abandonner, moi je vous disais que j'allais devenir votre prochain Champion Intercontinental. Mais vous ne m'avez pas cru, vous étiez tous contre moi mais malgré cela, j'ai continué de me battre et je vous ai prouvé a tous, bande de moucherons, que la volonté d'un seul homme d'exception peut abattre les ondes négatives d'une nuée d'imbécile.

AJ Styles prend alors un air satisfait et regarde sa ceinture avant de reprendre.

° AJ STYLES °

Un bonheur ne venant jamais seul, j'ai été drafté le premier a SmackDown. Et pourquoi en premier ? Les mauvaises langues parleront simplement de hasard ou de chance, mais les plus censés d'entre vous auront compris qu'il s'agissait là d'un message du Destin. J'ai été drafté en premier tout simplement parce que je suis le meilleur lutteur en activité actuellement au sein de la Catch Révolution, et que pour relever le niveau pitoyable de SmackDown il fallait au moins que je sois dans ce show. Sans quoi le brand bleu n'aura pas vraiment d'avenir. Et encore, même avec ma présence et mon talent, je ne peux pas garantir a tous un bon show, tout simplement parce que je ne peux pas être présent sur le ring tout au long du programme. Hélas, le divertissement aura ses temps morts lorsque je ne serai pas devant les caméras, mais c'est une chose inévitable.

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles K-vlcsnap-2012-01-30-16h12m39s88

° AJ STYLES °

Pour ce premier SmackDown, notre GM John "Ace" Laurinaitis a eu un éclat de génie. Je lui avais demandé une semaine de repos, en effet, un bon GM doit savoir conserver ses Top Stars au meilleur niveau de leur forme pour que ces dernières puissent fournir aux gens le meilleur show possible, et John Laurinaitis a su trouver la parade. Triple H ! Et oui, Johnny est content dans le sens ou ce soir je catcherai, et de mon côté, je suis aussi satisfait car vu le niveau de Triple H dernièrement, je n'aurai pas a me tuer a la tâche pour venir a bout de ce type. C'est donc un marché relativement loyal que John Laurinaitis et moi même avons conclu. Mais, nous ne sommes pas des personnes focalisées sur nous même uniquement non, loin de là. C'est pourquoi nous avons aussi pensé a l'intérêt de Triple H. Car oui, quel aurait été le bon côté pour lui de venir se faire ridiculiser dans un ring et de perdre un match en moins de 3 minutes ? En dépit de cela, je me suis engagé avec John Laurinaitis a donner une chance a Triple H pour mon titre si jamais ce dernier arrivait a me battre. Chose qui, bien entendu, n'arrivera pas, ni ce soir ni jamais. Et pourquoi cela ? Tout simplement parce que Triple H est fini. Le King of Kings n'est plus bon qu'a régner sur le Pays des Jouets et nulle part ailleurs. Et encore, il faudrait pour cela qu'il puisse lutter contre un éventuel Coup d'Etat de Pinocchio. Mais je suis sur qu'au vu de la taille de leur nez, ces deux-là finiraient par bien s'entendre.

AJ Styles sourit avant de reprendre.

° AJ STYLES °

Mais le problème est qu'ici c'est SmackDown ! Et pas le "Pays des Jouets" ou "La Brocante du Talent". Un mec de l'envergure actuel de Hunter est juste bon pour resté a Raw. SmackDown va être vu comme le B-Show de la Catch Revolution. Et pour quelle raison ? Parce que des types comme lui intègrent le Roster de notre Show. Ils sont la gangrène de notre croissance. Sans eux, nul doute que SmackDown toucherait les étoiles et laisserait Raw loin, très loin derrière nous. Fais moi une faveur Hunter, fais même une faveur a tout SmackDown et pars de ce Show. Va trouver une place qui conviendra plus a tes compétences comme vendeur de Churros a l'entrée des Arena par exemple. Le fait est, Triple H, que tu ÉTAIS talentueux et destructeur. Mais aujourd'hui, tu n'es même plus l'ombre de toi même, tu es encore plus bas. Pour preuve, ton dernier Come-Back a Raw était un véritable echec et c'est soldé par une lourde défaite. Si encore tu n'avais fait perdre que toi, cela serait passé, mais tu as aussi entraîné ton "pote" Shawn Michaels dans la défaite. Comment a t-il réagit après cette lamentable défaite d'ailleurs ? Est-ce qu'il a tout de même accepté de te parler ou est ce qu'il t'a tout simplement rayé de sa vie ? Vu ta performance dans le ring, je comprendrais parfaitement Shawn d'avoir opté pour la seconde solution... Vois-tu Hunter, tu es devenu un boulet qu'on se coltine dans les pattes jusqu'a ce que l'on tombe et que l'on se rende compte que le responsable de cette chute c'est toi.

Styles prend alors une profonde inspiration en ayant toujours un petit sourire narquois aux coins des lèvres.

° AJ STYLES °

AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT ... I'VE GOT TWO WORDS FOR YA : GAAAAME... OVER !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Left_bar_bleue20/100No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty_bar_bleue  (20/100)

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles   No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

L'arene se plonga dans un vert bien reconnaissable et la musique du Game retentit plus forte que jamais !



No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Hhhentrance0ds

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Hhhentrance18gg

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Hhhentrance21re

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Hhh_entrance_spit

Arrivé sur le ring, il fait un signe pour avoir un micro qu'on lui lance sans attendre.

"Bonsoir à tous, ce soir est un jour historique, c'est le premier Smackdown depuis fort longtemps et qui de mieux placé que The Game pour faire partie du show! Ne soyez pas surpris de ne pas me voir dans le Main Event, je laisse volontiers la tête d'affiche aux autres, je suis venu ici pour me ressourcer, je reviendrais en fin de soirée pour votre plus grand plaisir plus tard, pour le moment, c'est moi et moi seul qui compte, je ne vous oublie pas pour autant, je sais ce que je fais comme boulot et que le show doit être assuré. Nous sommes des performers de choix, nous sommes la top qualité, chose que j'avais oublié mais grâce a Shawn et les dirigeants de cette fédération, je sais que le pognon n'est pas une top priorité. Il est indispensable a la vie mais pas une priorité dans ce monde! Vous savez depuis quelques temps, je me recentre sur le sens de la vie, je me rends compte que je manque une bonne partie de la vie de mes enfants en voyageant sans cesse dans les States, j'ai besoin d'eux et ils ont besoin de moi, ma femme aussi et inversement, je ne sais aps encore de quoi est fait mon avenir mais je penses bien terminé ma carrière, peut-être avec ce premier Smackdown qui sera mon dernier Match, peut-être pas. Mais sachez que pour toute ma carrière, vous avez tous une part importante dans celle-ci. Oui, tout les fans qui m'aiment ou me détestent, qui m'ont détesté et qui m'ont aimé, qui m'applaudissent ou qui me huent! A tous merci, comme je vous l'ai dis, je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion de le faire une prochaine fois alors je le fais maintenant."

*La foule comme les commentateurs se demandent ce qui se passe, pourquoi nous dit-il ça comme ça?? Il se passe quelques chose mais nous en sauront plus plus tard*

"Je sais que cela peut vous paraître ridicule ou simplement une réaction assez violente a ma défaite de la semaine dernière mais non, c'est juste que j'ai réalisé avoir une une carrière fabuleuse, qu'elle peut se continuer encore des années mais que j'ai envie de plus, envie de passer plus de temps avec ma famille, mes amis et mon jardin a la place de passé du temps avec mes patrons, mon conducteur de bus, mes ennemis autour ou a l'intérieur d'un ring. Je sens que tout ceci est passé au second plan, que j'ai d'autres aspiration pour mon futur surtout qu'on me mets face a une gonzesse, me croyez vous vraiment si faible que ça?? Je...Quoi ce n'est pas une femme?? Mon Adversaire n'est aps une femme?? Mais si bien sur, AJ c'est une gonzesse, c'est l'ex de Daniel Bryan... Et pour finir avec Styles il n'y a VRAIMENT qu'une fille pour faire cette combinaison...Styles – Combinaison, vous avez saisit la feinte?? NON?? Pfffff je dois me faire plus vieux que je ne pensais. Enfin bon, que soit, je dois faire face a un travelo alors, c'est génial, c'est sympa. Quoi ?? Il est champion Intercontinental?? Et personne ne fait rien?? Le titre Intercontinental est aux mains d'un travelo et tout le monde s'en fou?? Bon et bien, je dois vraiment mettre de l'ordre à Smackdown! Sachez braves gens que Hunter Hearst Heamsley Le Sauveur est la!"

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles W9x3p0dq

"En fin de compte, quoi que les gens disent, The Game is not over car quand on travail chaque seconde de chaque minutes, de chaque heures, de chaque jours, de chaque mois, de chaque années on ne peut qu'être le meilleur et ce soir, je serais le meilleur! Car si je me fais battre par mon adversaire de ce soir, je vous le dis je retourne d'où je viens car je n'aurais plus rien a faire ici, l'humiliation serait telle que je n'oserais plus jamais me repointé dans les vestiaires ni même vous regardez dans les yeux. Ne soyez pas tristes, vous savez comme moi qu'un jour ou l'autre ce moment arrivera, je ne serais pas un second Ric Flair qui ne peut pas s’arrêter, il a eu une carrière de folie, une carrière comme tout catcheurs peut rêver d'en avoir une mais en fin de compte, il s'est vu obligé de lutteur et défendre sa place pour finalement perdre à Wrestlemania qui à été vu et acheté a plusieurs million d'exemplaires. Non, ma fin ne seras pas de cette manière, ma fin sera moins théâtrale, moins abominable et je l'espère moins gênante. AJ, je ne te connais pas mais sache que je ne te respecte pas, oui je suis du genre a me fier au titre d'un livre et bien que tu sois champion, cela ne peut rien prouver, tu as certainement gagner ton titre sur une incompréhension ou une erreur mais ce soir sache que je compte corriger cette erreur pas en te prenant le titre non, mais en te démolissant la face! Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas car tu es tellement insignifiant que tu ne mérite aucunes émotions venant de ma part. Toi par contre, tu sais qui je suis, tu sais ce que je peux faire et surtout ce que je vais te faire, tu as raison de trembler dans ton petit caleçon, tu peux craindre pour ton futur dans le métier, je vais te casser un membre après l'autre, je vais broyer ta volonté et je vais anéantir ton ascension vers le sommet en t'envoyant vers la morgue professionnelle! Ce n'est pas une menace mon joli, c'est une promesse!"

No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles 2365529c4a1f7dfb265da0cf2d7cc4c5_h1091207123658

*Houlala, The Game n'est plus d'humeur a rire, il s'est rendu compte qu'il y avait un enjeu dans ce match, un regain d'énergie pensez vous??*

"Ce soir, j'aimerais vous avoir de mon côtés afin de savoir si je peux encore compter sur votre soutiens, je voudrais savoir si vous me considérez encore comme un champion et si oui, je vous promets de reconquérir tout les titres les uns après les autres qu'importe le temps qu'il faudra je serais la pour vous et vous avec moi et tous ensemble, nous pourrons soulever des montagnes mais ce soir on commence par une échauffement, la fois prochaine ce sera pour le titre mon coco! Après ce match, je pourrais apporter ton âme perdue au Taker afin qu'il puisse la mettre dans sa collection sans avoir a faire a un minable dans ton genre!

The King Of King est de retour et va reprendre ses royaumes les uns après les autres et cette croisade commence MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles   No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Title Match: HHH Vs. AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No-Title Tag Team Match: SES Vs. Sting & Daniel Bryan
» Single Match: Sting vs. AJ Styles
» Single Match: Sting Vs. AJ Styles
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: