Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels   Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:52

DEADLINE: Samedi 2 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels   Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21



Le Air Canada Center se lève tout entier pour accueillir la moitié des nouveaux champions par équipe : Shawn Michaels. Ce dernier débarque sous l'écran géant avec sa ceinture de champion autour de la taille. Il fait exploser les feux d'artifices et gagne rapidement le ring. Il prend un micro.


"- Whoa ! Une ambiance de folie règne actuellement sur SmackDown! et tout le monde la ressent. D'Estrofère le concierge à vous, en passant par moi et tous les couloirs de SmackDown!, tout le monde la ressent. Nous la devons à une soirée historique et à ne pas oublier : Judgment Day ! Pour la première fois depuis sa ré-ouverture, SmackDown! retrouve de son bleu. Cela est en parti dû à un certain match pour les titres par équipe au terme duquel deux personnes ont raflé la mise. Mesdames et messieurs qui ont manqué le dernier show, n'ayez craintes ! Car le Headliner, Showstopper Shawn Michaels et le Game HHH sont vos nouveaux champions par équipe !"

La foule, même si elle le savait, ne peut s'empêcher d'exprimer toute sa joie à voir ces deux chouchous champions.

"- Je vous en avais donné la parole. Dimanche dernier, j'avais annoncé le grand retour de la Degeneration X au premier plan et c'est bel et bien ce qui s'est produit quelques instants plus tard. Mais ne vous inquiétez pas, ceci n'était que le début, vous allez à présent voir la DX partout à SmackDown!, comptez là-dessus ! Dimanche était également la première étape afin de redorer le blason de ces titres. Il faut comprendre, mes amis, que le travail est monstre pour redonner ses couleurs aux titres par équipe. Ceci est facile à comprendre, il suffit de regarder le nom des derniers champions par équipe, et je paris que vous ne le saviez pas ! Zack Ryder et Dolph Ziggler ... étaient vos champions par équipe. Quel choc n'est-ce pas ? C'est donc dans ce contexte que nous évoluons et nous savons, Hunter et moi, que la tâche sera très, très dur. Pour redresser la pente, il va falloir faire preuve de patience, mais surtout de courage après tout ce qu'ont fait subir ces deux clowns aux titres par équipe. Heureusement, la DX est motivée et compte sur votre soutien pour rectifier le tir ! Et heureusement encore, les deux compères de la Straight Z Society ont pris une telle fessée face à nous qu'ils ne se souviennent même plus d'avoir eu un jour les titres par équipe, c'est dire."

Il s'arrête alors comme s'il venait de se souvenir de quelque chose de très important.

"- Tout ceci m'a fait oublier une chose primordiale ! Si SmackDown! a retrouvé son ambiance d'antan, ce n'est pas seulement grâce à ses champions par équipe, non. Si SmackDown! est de retour au top du top, c'est tout simplement parce que le grand leader spirituel de la S.E.S, CM Punk, a goûté à la défaite dimanche dernier ! Vous parlez d'un hazard ! Face à Edge, CM Punk a perdu la Catch-Revolution Championship, whoa ! Vous savez ce que ça veut dire ? En l'espace d'une soirée, cette merveilleuse secte a perdu tous ses titres et ainsi le peu de crédibilité qu'il lui restait. Vous connaissez la prochaine étape ? On appelle ça la faillite ..."

Le public de Toronto apprécie la petite pique face à la S.E.S et applaudit.

"- A l'heure qu'il est, le grand gourou qu'est CM Punk doit se morfondre dans sa loge, la tête entre les mains et assis entre les bons vieux Zack et Dolphy. Derrière eux ? Le nouveau Drew qui voudrait se saouler un max afin d'oublier où il a atterri, car il ne faut pas se voiler la face : il a rejoint la Straight Z Society pour remporter des titres, imaginez le choc quand justement tous les titres que possédaient l'équipe disparaissent ! C'est triste. Mais ce qui est encore plus triste dans cette histoire, c'est CM Punk. Mettez-vous à sa place juste un instant. Je sais que c'est difficile et pas très confortable, pour vous aider je vous suggérerais de ne pas vous imaginez ce qu'il fait avec ses acolytes pour se redonner moral, ce serait de la torture pur et simple. Non, ce que je vous demanderai, c'est de vous imaginez ce qu'il ressent. Il a remporté un titre en plus de six mois à Catch-Revolution, il a ainsi fini par trouver l'argument ultime qu'il sortait tous les jours afin de mettre en avant sa secte. Et à présent, dénudé de titre, comme ses partenaires, il n'aura plus rien à dire ! Il est tellement honteux à l'idée de savoir que son groupe n'a pas d'avenir car il n'en a jamais eu, que tout ceci était un leurre dans sa tête pour se mettre en avant ... Triste sort !"

Il se met à rire en pensant à la tête de CM Punk et reprend.

"- Mais je laisse Edge se charger du dernier coup. Car si vous n'étiez pas au courant, j'ai un match ce soir ! Et pas face à n'importe qui. Mesdames et messieurs, l'Intercontinental Champion, AJ Styles ! Vu comme ça, on peut frissoner. Hélas, quand on voit ce qu'est devenu le bonhomme, on ne peut qu'en rire. Styles, ce n'est pas en arrivant tel un touriste avec ton amant Johnny que tu deviendras le plus grand ici. Si tu crois que tu as une certaine notoriété avec ta ceinture, tu te trompes lourdement. Avoir un titre, c'est bien. Mais le conserver de manière digne, c'est encore mieux. Et c'est là l'énorme différence entre toi, Styles, et un bon champion. Cependant, et comme tu le rappelles si souvent, j'ai du vécu ! Je me porte donc volontaire pour te montrer ce chemin dès ce soir en t'affligeant une cuisante défaite. Tu sais, à Judgment Day, Hunter et moi nous sommes vraiment bien amusé. Mais ce soir, j'aimerais en profiter pleinement, seul. Alors viens Styles, qu'on rigole un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin
» Single Match: Shawn Michaels vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: