Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Sting Vs. AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Single Match: Sting Vs. AJ Styles   Single Match: Sting Vs. AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

DEADLINE: Vendredi 18 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Single Match: Sting Vs. AJ Styles 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sting Vs. AJ Styles Left_bar_bleue20/100Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. AJ Styles   Single Match: Sting Vs. AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

L'entree de Sting sous les applaudissements du public: Et on entend Sting mais on ne le voit pas.AJ,tu connais l'histoire d'un jeune homme,qui avait frappe ses parents et qui les avaient assome?Plus tard ce jeune enfants etaient vetus d'une cape,d'un masque et compagnie.Ce jeune garcon ce fit appeller plus tard"Batman"Le public scande WHAT?![/color]Le public scande What?!Plus tard il a du faire face a la personnification de la desolation humaine,mais qui en lui se sentait comme l'homme le plus heureux que le monde n'ait jamais connu tout en etant l'homme le plus paranoiaque et le plus fou.Le public scande WHAT?!Et se pose des questions....Ou est Sting?C'est homme la c'est le jokeeeerr!!!!Ovation du public qui ne comprends rien de ce que fait Sting et de a quoi il joue.Je suis la!!!!Sting etait en haut de l'arene!Au dessus des fans! http://ts4.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=4505227990270503&id=6f534557d13f569d32835f10afc4ab44 Le public lui fit une ovation.Et tu sais quoi AJ????!!!!!Le Joker embeter Batman comme personne ne le faisait et Batman n'avait plus qu'une idee en tete,le tuer!Mais trop malin pour lui le Joker finit par prendre le dessus moralement et quoique moins puissant moins fort,il etait plus malin et plus experimente et il a finit par l'acheve!!!!Et c'est ce qui va t'arriver AJ Styles tu vas perdre vendredi prochain.Tu as certes la ceinture intercontinental mais j'ai l'experience et la ruse!

Alors AJ Styles,vendredi quand je te battrais,quand j'entrerai sur le ring quand je serai sur le ring en trai nde t'humilier,THAT'S GONNA BE......SHOWTIME!!!HAAHAHAHHA
Sting....rigole n'importe comment se met par terre et se roule par terre...http://tribalwrestling.com/wp-content/uploads/Sting-Joker.png
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
AJ Styles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Sting Vs. AJ Styles Left_bar_bleue22/100Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. AJ Styles   Single Match: Sting Vs. AJ Styles Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

On retrouve AJ Styles en Interview, un peu avant le show ou Josh Matthews le questionne sur son prochain match face au Icon Sting.

Single Match: Sting Vs. AJ Styles K-vlcsnap-2012-04-06-16h15m47s99

# Josh Matthews #

AJ Styles bonjour et bienvenu, je vous remercie d'avoir accepté notre interview.

° AJ Styles °

Salut. Dépêche avec tes manières je te prie Josh, j'ai pas que ça a foutre.

# Josh Matthews #

Bien, nous allons commencer alors. Champion Intercontinental depuis le précédent PPV, titre pris a Zack Ryder, est ce que cela a changer quelque chose en vous ?

° AJ Styles °

Absolument pas, le titre n'est pas une consécration pour moi, ou n'importe quoi d'autre, le Titre Intercontinental (il réajuste sa ceinture a son épaule) n'est rien d'autre que la preuve indéniable de mon talent. Et encore, la véritable preuve qui serait a la mesure de mon talent serait le titre que CM Punk a actuellement autour des hanches. Mais que Punk profite bien de son titre pendant que je ne suis pas derrière lui pour le traquer, d'ici peu de temps il ne pourra plus gambader aussi sereinement.

# Josh Matthews #

Certes, mais pour l'instant vous devez défendre votre titre si je ne m'abuse. Défense qui pourrait s'avérer compliqué car je ne crois pas compter la SES parmi vos amis, non ?

° AJ Styles °

La SES ? Les trois abrutis qui prônent une vie sans alcool ni drogue ni rien ? Ces 3 crétins qui se disent supérieur a nous alors qu'a chaque rencontre entre eux et moi, j'ai pris le dessus d'une manière affligeante ? Ces gars-là ne me font pas peur. Je ne crains personne, et surtout pas ces 3 moucherons contre qui je n'ai jamais perdu. Ils veulent récupérer mon titre ? Qu'ils viennent, mais qu'ils ne soient pas étonné si ils partent comme ils sont arrivés : en tant que perdant.

# Josh Matthews #

Une autre personne a votre titre en ligne de mire, et il s'agit de Sting, que vous affronterez d'ailleurs ce soir. Ne craignez vous pas quelques sournoiseries de sa part pour arriver a ses fins ?

° AJ Styles °

Sting aura beau tenter tout ce qui lui passe par la tête, il n'atteindra jamais mon niveau. Nous ne sommes pas du même monde, et Sting est a des années lumières de moi. Entre battre un faiblard comme Daniel Bryan et me battre a moi, il y a un gouffre. Et ça, Sting ne l'a pas compris. Il veut a tout prix une chance pour mon titre, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que même avec 500 chances pour mon titre, il ne récoltera que 500 défaites. Dans sa tête, Sting est persuadé qu'il peut me vaincre, et c'est là qu'il se gaufre complètement. Il n'a AUCUNE chance de me vaincre, et je vais lui remettre les idées en place lors de notre prochaine rencontre. A tout ceux qui croit en Sting, arrêter d'espérer c'est complètement inutile. Je vais le battre, il va perdre et va encore chouiner pour avoir une énième chance au titre qui se soldera une nouvelle fois pas une défaite.
Ce soir Sting, c'est ta dernière chance, et ce n'est pas en te peinturant la tronche en vert, bleu, jaune ou rouge que tu m'impressionneras. Ton talent est inexistant, tu es le Zéro Absolu du Catch, et ce soir je vais te le prouver. Tu n'auras plus jamais aucune chance pour mon titre.


Styles quitte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Sting Vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Sting Vs. AJ Styles   Single Match: Sting Vs. AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Sting Vs. AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: HHH Vs. Sting
» Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting
» Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels
» Single Match: Sting vs. Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: