Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sting veut sa revanche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"The Icon"Sting

Sting veut sa revanche! 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sting veut sa revanche! Left_bar_bleue20/100Sting veut sa revanche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Sting veut sa revanche! Empty
MessageSujet: Sting veut sa revanche!   Sting veut sa revanche! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

L'Icone du catch s'avance vers le ring sous les applaudissements du public,pret a nous faire une annonce.[center]Sting veut sa revanche! ThumbnailSting veut sa revanche! TNA-Sting-champ-the-icon-sting-7565775-433-649

Woooouuuuh!Vendredi je suis ressorti d'un match sans aucunes raisons d'etre!J'ai proposais a Daniel Bryan de bien s'entendre avec moi et cet idiot ne m'a pas repondu allant au point de nous faire perdre le match alors qu'il avait la l'occasion de gagner ca premiere ceinture a la CR!Je ne le comprendrais jamais...Il ne sait lui meme pas ce qu'il veut.




Bon assez parle de Bryan,maintenant vous savez que je l'ai fait abandonne a Backlash?!
La foule accompagne Sting en disant:YES!YES!YES!Et a mon avis on ne le reverra pas pour le prochain SmackDown car il semble etre blesse!La foule re-scande YES!YES!YES!YES!YES!Sting veut sa revanche! Thumbnail

Maintenant j'aimerai m'adresser a un homme qui m'a battu avant Backlash grace a l'intervention de Daniel Bryan.Je connais tres bien cet homme,je le connais meme parfaitement depuis 2002 car nous nous sommes croises a de nombreuses reprises sur le ring et en dehors du ring!Je parle bien sur de l'actuel champion intercontinental,le phenomenal AJ Styles!Ovation de la foule.http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=4961181684990089&id=e667ed426340f4f839bb7c9050f708d6AJ tu sais comme je te respecte mais comme Daniel Bryan m'a fait perdre le match a RAW,j'aimerai te reaffronter...et je te defie pour Judgment Day!Pour ton titre intercontinental!Ovation de la foule qui dit:YES!YES!YES!YES!YES!Maintenant amene toi et dis moi ce que tu penses du match et de ma proposition,que dirais tu de rajouter une petite stipulation en plus?Sting attend AJ Styles sur le ring.



PS:desole mais le match avec Daniel Bryan etait sans-interet et si je continue une feud avec lui ca servira a rien sans compte que je voulais reaffronte AJ Styles depuis sa victoire a RAW contre moi soit AVANT Backlash donc avant qu'il ne gagne le titre.Merci de repondre a ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
AJ Styles


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sting veut sa revanche! Left_bar_bleue22/100Sting veut sa revanche! Empty_bar_bleue  (22/100)

Sting veut sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Sting veut sa revanche!   Sting veut sa revanche! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

AJ Styles apparaît alors sur l'écran géant, l'air hautain. La foule hue le Champion mais il n'en a que faire.

Sting veut sa revanche! K-vlcsnap-2012-01-30-16h12m48s181

° AJ Styles °

Sting, tu m'as appelé ainsi me voilà. J'ai a peu près entendu ce que tu m'as dis et, même si ton discours était plein de bonne volonté, il te faudra plus que de simples mots pour te voir accorder une chance a mon titre que tu convoites tant. Vois tu, la vie d'un Champion est un peu plus rythmée que celle d'un simple Challenger. Lors du prochain SmackDown, moi et mon ami John Morrison infligeront une correction a la DX. Aussi ne puis-je pas accéder a ta requête, mais ne t'en fais pas, la Styles Era est un système juste pour tout le monde. Alors voilà ce que je te propose et si John Laurinaitis est d'accord avec ma proposition, alors je n'ai aucun doute que cela deviendra officiel. Pour être Challenger a mon titre, il faut le mériter. De ce fait, ta défaite avec Daniel Bryan ne te met pas particulièrement dans une bonne situation pour devenir ce fameux Challenger. Mais qu'a cela ne tienne, tu pourras effacer cette défaite en battant l'un de tes adversaires de la dernière fois et Ex Champion. Tu l'auras compris, il s'agit de Zack Ryder. Bat le, et je t'accorderai une chance pour mon titre. Plus même, si tu gagnes, je te laisse le choix de la stipulation de notre match. En revanche, si tu perds, tu dis adieu a ta chance pour le titre, et ce tant que je serai Champion. Alors, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Sting veut sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Sting veut sa revanche!   Sting veut sa revanche! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31

Un thème retentit, à la surprise de Sting et de Styles toujours affiché à l'écran



John Laurinaitis: Attendez une petite minute, qui vous permet de décider de quoi que ce soit ici? Styles, si tu veux proposer une idée, viens d'abord m'en parler, et je te donnerai l'accord pour l'évoquer publiquement. Quant à toi, Sting, j'ai déjà prévu certaines choses pour toi, et pour l'instant, le conquête pour le titre Intercontinental devra attendre.

Laurinaitis marque une pause avant de reprendre

JL: Messieurs, la carte de cette semaine est faite, donc aucun changement ne sera fait cette semaine. Sachez que vous aurez un match entre vous, mais pas cette semaine, il faudra peut-être attendre quelques jours avant que cela n'arrive!

Le thème retentit, et le GM de Smackdown repart en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Sting veut sa revanche! 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sting veut sa revanche! Left_bar_bleue20/100Sting veut sa revanche! Empty_bar_bleue  (20/100)

Sting veut sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Sting veut sa revanche!   Sting veut sa revanche! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Sting reflechit et reprend:Ok,alors si j'ai bien compris je dois battre Dolph Ziggler pour pouvoir prendre ma revanche et m'emparer du titre intercontinental?Vous pouvez croire que je suis tres confiant de moi mais je ne serais pas etonne de voir AJ Styles intervenir pendant mon match!Mais si c'est le cas je ne ferais qu'une chose....Scorpion Death Drop!Ovation du public.Alors Ziggler prepare toi j'arrive et AJ,j'ai ete respectueux envers toi et toi tu me montre que tu ne me respecte pas...bien moi non plus je ne te respecterais plus mais bon on n'en a rien a faire!Ce que veulent voir ces gens c'est me voir t'infiltrer le venin du scorpion grace au Scorpion Death Lock!That's gonna be...SHOWTIME!
Sting veut sa revanche! Thumbnail

AJ,le Joker en personne t'attend![center]Sting veut sa revanche! Thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting veut sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Sting veut sa revanche!   Sting veut sa revanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting veut sa revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting a signe!
» Single Match: HHH Vs. Sting
» Sting Locker Room
» Single Match: Sting Vs. AJ Styles
» Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: