Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Empty
MessageSujet: Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting   Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

DEADLINE: Samedi 2 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Left_bar_bleue20/100Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Empty_bar_bleue  (20/100)

Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting   Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55


L'Icone"Barre"du catch professionnel:Sting arrive sur le ring sous un tonnerre d'applaudissements du public...
Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Thumbnail
Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Thumbnail
Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting Thumbnail
Depuis maintenant un mois meme plus:J'affronte AJ Styles a SmackDown....
Et devinez-quoi?Il me bat en trichant a deux reprises!

Le public siffle AJ Styles.
Ca aurait pu s'arreter la,mais on m'a mis dans une bataille royale ou le gagnant devenait aspirant#1 au titre US.s'il est a RAW ou le titre Intercontinental s'il est a SmackDown.C'est ma seule defaite que j'approuve!
En effet,Cody Rhodes m'a elimine loyalement et d'une bonne maniere et je lui souhaite d'ailleurs bonne chance pour son occasion au titre U.S contre Stone Cold Steve Austin!
Mais franchement,tout le monde le sait et doit l'approuver:je meritais ce titre intercontinental!

Le public scande YES!YES!YES! en signe qu'ils approuvent.
AJ Styles m'a battu une fois par intervention de Daniel Bryan et une fois apres m'avoir donne un coup dans les parties et c'est ca qui m'enerve!
Mais bon demain soir,j'affronte Alberto Del Rio,l'ancien champion de la WWE et U.S.
Moi je suis 14 fois champion du monde!
Ovation du public qui scande YES!YES!YES!
Alors Alberto,saches que je vais oublier ma course pour le titre d'AJ,je vais me concentrer sur d'autres titres,peut-etre celui d'Edge,ou peut-etre pas.
Mais saches Alberto Del Rio que je te battrai demain soir tu abandonneras suite a mon Scorpion Death Lock!Et enfin apres toi,je me concentrerai sur d'autres projets car il est temps que je sois pris au serieux a la CR!
J'ai fait abandonne Daniel Bryan,j'ai battu deux anciens champion des etats-unies,deux anciens champion du monde,deux anciens champion intercontinentaux et je m'apprete maintenant a te battre toi Alberto Del Rio!
Ovation du public.
Alors preparez vous car a SmackDown...That's Gonna Be....Shhhhooooowwwtiiiimeee!!
Ovation du public avec un Sting qui rentre aux vestiaires sous les applaudissements du public qui scande son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: HHH Vs. Sting
» Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Sting Vs. AJ Styles
» Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH
» No-Title Tag Team Match: SES Vs. Sting & Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: