Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Single Match: HHH Vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: HHH Vs. Sting Empty
MessageSujet: Single Match: HHH Vs. Sting   Single Match: HHH Vs. Sting Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

DEADLINE: Samedi 9 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: HHH Vs. Sting Left_bar_bleue20/100Single Match: HHH Vs. Sting Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: HHH Vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. Sting   Single Match: HHH Vs. Sting Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Approbation

Single Match: HHH Vs. Sting IMG_4269+4288_feux_d_artifices_carcassonne_14_juillet

Le village fou de joie avait préparé une fête pour le retour de son roi dans son fief. Beaucoup de rois avait fait le déplacement également pour féliciter le nouveau règne de champion par équipe. Mais dans les personnes présente une seule s'était mise a part avec pleins de questions dans la tête. Mais maintenant, place au petit discourt du roi afin de remercier son peuple!

HHH "Merci a tous d'être venu ce soir pour la fête préparée par mes sujets pour mon retour avec cette ceinture, ceinture que je n'ai pas gagner seul. Veuillez applaudir The Heart Break Kid Shawn Michaels pour son travail sur le ring. Nous ferons aussi une minute de silence pour le début de la fin de la Straight Edge Society...Non je plaisante, nous avons pu empecher la propagation de cette horreur, un futur enfer sur terre empeché, enraillé la machine, voila ce que nous la DX avont fait. Ce soir, ne pensons plus a ces loosers, rejouissons nous pour ce qui sera long et fastidieux pour nos adversaires! Ce soir faisons la fête avec Sir Shawn Michaels!"

MJ " Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'a rien demandé Hunter, je suis un roi moi aussi, nous aurions pu faire de grandes choses a deux, pourquoi Hunter, POURQUOI??"

HHH "Ecoute Mike, nous savons que tu es une bête de scène, que tu es le meilleur dans ton royaume mais dans l'art de la guerre tu es à chier, tu préfère payer plutot que de te battre"

Single Match: HHH Vs. Sting King-of-pop

MJ "J'ai été mal conseillé et puis, c'est une vieille histoire et puis si c'est comme ça, je retourne chez moi. Je savais que venir ici était complètement bidon et que ton titre, tu le dois uniquement au paysan qui t'accompagne. Tu n'es rien tout seul, tu as besoin de quelqu'un pour hisser tes grosses fesses au sommet, mais pour voir ce somment, tu devrais aller te faire retirer ce nez qui t'empeche de voir clair et de te rendre compte que j'aurais été un acolite bien meilleur que ton gardien de chèvres albinos"

HHH "Tu ne t'en souviens peut-être plus mais ta courrone, tu l'as gardée uniquement parceque je le voulais bien. Retourne vite tu as raison, je pourrais préparer ma nouvelle croisade envers ton royaume qui ne m'intérèsse absolument pas mais ou j'interdirais de chanter, danser siffler ou emmetre n'importe quel son qui pourrais ressembler a de la musique! Sors de chez moi et ne reviens jamais. Va sauver tes forêts, va te battre face a tes bulldozers, invite des enfants defavorisés dans ton parc d'attraction personnel...Va louer Disneyland a toi tout seul et fais bleffer les enfants qui te regarderont t'amuser de loin! Je t'aime bien Mike mais tu as été trop loin en parlant de mon nez"

MJ "Evidemment je suis trop loin, il mesure 5km"

HHH "C'en est trop mon gars, je te défie dans une joute, ton champion affrontera mon champion!"

MJ "Et qu'est ce qu'on gagne??"

HHH "Pour ta part le droit de retourner sans avoir mon pied au cul par contre toi, je ne sais pas ce que tu veux et je m'en fou, jamais ton peuple ne battra le mien. Cependant sache que tu vas le payer"

Suite a cet incident, Triple H fit retourner tout le monde et prépara son tournoi afin de trouver son champion, le combattant pouvant lui prouver son dévouement à lui & a la nation des Gamers. Quelques jours plus tard, le champion était trouver et était affublé de l'armure de la nation. Le champion des Musicos était aussi trouvé et le combat fut organisé dans la journée dont l'affiche fut vite faite. Le chavelier vert fera face au chevalier noir!

Single Match: HHH Vs. Sting Image_Chevalier_de_Tournoi_taureau_large
VS
Single Match: HHH Vs. Sting 1756307312

Le combat a commencer et fit rage, malheureusement le chevalier vert fut vaincu, cependant, the King Of Pop fit une proposition à The Game. Il pouvait tout arreter en gagant a Smackdown face a son poulain. Il lui dit que c'était ok mais qu'ils devraient regler ça a la manière Smackdown dans un combat, sur un ring et surtout dans les règles. Etant un homme de parole le roi Jackson confirma la demande mais lui montrera l"identité de son adversaire dans l'arena et pas avant! Suite a cela, les jours n'était plus très nombreux avant ce combat donc le départ devait se faire au plus vite et partir vers Denver!



Single Match: HHH Vs. Sting 3722109583_a7e05e4eb6

Single Match: HHH Vs. Sting Images?q=tbn:ANd9GcTdNHTom_XY6DCPCGkLSFerB21ogZ_GR1SGgnh2bIcu-aXIf_2FN-pm6dCLYg

Single Match: HHH Vs. Sting Hhh_entrance_spit

Single Match: HHH Vs. Sting Hhh%20segno%20dx

HHH "Un grand merci pour votre accueil si chaleureux, ça fait tellement de bien de revenir dans ce ring. La semaine dernière, je n'étais pas présent en aucun cas parceque j'étais fatigué, au bout du rouleau, punis ou quoi que ce soit! Non, les dirigeants on cru bon de me mettre en congé forcer alors que mon équipier était sur le ring. Enfin que soit, ce soir j'ai un adversaire qui a fait ses preuves devant mes yeux, un bon combattant. Je vais demander de mettre son identité sur le titantron afin que tout le monde puisse découvrir mon adversaire"

Single Match: HHH Vs. Sting Sting

HHH "Ah ouais Sting, grand lutteur, grande surprise aussi d'avoir un match face a lui. nous avons été allié durant la croisade face a la Straight Edge Society et maintenant je me retrouve face a lui! Pourquoi?? Nous auront la réponse certainement durant le show. Sache Steve que tu n'aura aucun traitement de faveur, ce n'est pas parceque tu es agé que je ferais attention a toi, non, tu rentre dans ce ring tu es mon adversaire, tu es un personne qui m'empèche d'etre au sommet alors Steve, je te mettrais sous mes pieds, je dominerais, je reignerais sur cette division, non, je reignerais sur cette fédération. J'aurais préféré affronter quelqu'un d'autre pas que tu me fasse peur loin de la, je pourrais evaluer ce que tu vaut encore non, j'aurais préféré naffronter un type du genre Styles ou Morrison afin de mettre cette rivalité de seconde zone a cause de ces toquards au placard et me consacrer avec Shawn a la division par équipe car oui, nous sommes Tag Team Champions. Sting, je ne te dirais pas que deux mots ce soir, je ne te dirais pas non plus que tu es finis, je ne te dirais rien de plus que viens prendre ta raclée!"
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Single Match: HHH Vs. Sting 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: HHH Vs. Sting Left_bar_bleue20/100Single Match: HHH Vs. Sting Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: HHH Vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. Sting   Single Match: HHH Vs. Sting Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

Les applaudissements allaient par ci par la meme si,quelques hues se faisait entendre...Le public scandait "Let's go Sting!Triple H!Let's go Sting!Triple H...
C'est ici que...


Le public n'en peut plus et se dechaine pour Sting!
Single Match: HHH Vs. Sting Images?q=tbn:ANd9GcT38jypwLZqxFw3aQiAj6G4l2eBkWqJStSvea3NofNiWWdvbFTq
Sting est au dessus de l'arene!Les fans lui disent de descendre mais Sting,dans son delir de Joker dit:
Triple H,tonight,that's gonna be Sssshhhhooowtime!Parceque je vais t'envoyer dans mon cabinet de la torture!
Le public et HHH n'ont pas trop compris.Sting descend jusqu'au ring de la meme maniere que HBK a Wrestlemania 12,avec un grappin.
Single Match: HHH Vs. Sting Images?q=tbn:ANd9GcR_uWX6OG99QpJrFWGkqSz0OV3CLT16RWha0hmVY3zgi6rbJCxjrg
Single Match: HHH Vs. Sting Images?q=tbn:ANd9GcTf0P21Bz1LlXhl4s-r3UgLx4edGtobAaaDftsrGk1OrfPDOvFVLQ
Triple H!Le 13 fois champion du monde,actuel champion par equipe de la CR,tu ne penses pas que tu me sous-estimes?
Triple H semble surpris pas Sting.
Je ne plaisante pas!Tu penses que AJ Styles ou John Morrison auraient ete un plus grand defis pour toi que de ne m'avoir moi?
Triple H fait oui de la tete.
Eh bien laisses moi te dire que tu te trompes!Tu as une chance que de nombreux catcheurs auraient souhaites avoir notamment ton bourreau a trois Wrestlemania:Undertaker!
Ovation du public qui scande YES!YES!YES!
Ne me sous-estimes pas,c'est peut-etre le meilleur conseil que je peux te donner car tu n'as jamais connu,a ton actif,un catcheur plus titre de niveau mondial que toi.Est-ce que je me trompe?
Triple H approuve d'un signe de tete.
Eh bien a nouveau tu te trompes!Pour la premiere fois de l'histoire:Triple H affronte quelqun de plus titre que lui de niveau mondial.Tu es 13 fois champion du monde.Et bien moi je suis 14 fois champion du monde!
Ovation du public.
Single Match: HHH Vs. Sting Images?q=tbn:ANd9GcTqktKJ2gcTs9dlETHlAZ4HIq3S4ikCRxf8Os7WI7ALAAwWl4Uazg
Alors un conseil,arretes de me sous-estimer car le Joker a plus d'un tour dans son sac et si tu me ramenes Shawn Michaels ou ton sledghammer,je n'hesiterai pas a les amenes dans mon "cabinet de la torture" car le Joker n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin!
Alors Triple H ce soir,SmackDown appelle deux des plus grands catcheurs de tous les temps peut-etre meme les plus grands catcheurs de tous les temps pour me voir te faire abandonner!
Ovation du public qui scande YES!YES!YES!YES!YES!
Triple H,une derniere chose...Tonight,That's Gonna be Sssssccchhhhowtime!Et Sting repart dans les backstages sous les applaudissements du public et son titantron raisonne dans l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: HHH Vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: Single Match: HHH Vs. Sting   Single Match: HHH Vs. Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: HHH Vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Sting Vs. AJ Styles
» Single Match: Sting vs. Daniel Bryan
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: