Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'un premier match pour Michelle McCool

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Demande d'un premier match pour Michelle McCool  Left_bar_bleue20/100Demande d'un premier match pour Michelle McCool  Empty_bar_bleue  (20/100)

Demande d'un premier match pour Michelle McCool  Empty
MessageSujet: Demande d'un premier match pour Michelle McCool    Demande d'un premier match pour Michelle McCool  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

MICHELLE MCCOOL THEME SONG


Michelle sort des backstages sous son theme song,quelques fans se lèvent et acclament la nouvelle divas de la fédération. Apparement, le fait qu'elle s'en ai pris à Lita n'est pas rester dans l'ombre bien longtemps.

Demande d'un premier match pour Michelle McCool  235491042

D'un bref regard, elle voit deux pancartes ou est écris d'avance " Michelle new Divas Champ ? " Tel est la question et si elle est là c'est bien pour cette raison.

Demande d'un premier match pour Michelle McCool  224675051

Elle monte sur le ring et l'annonceur lui temps le micro qu'elle réclame d'un geste de la main. La diva se positionne ensuite au centre du ring et attend que sa musique se stoppe pour prendre la parole.

Demande d'un premier match pour Michelle McCool  991651078

Alors qu'elle porte le micro à ses lèvres, quelques chant " Michelle, Michelle " sortent des gradin, juste assez pour donner le courage à la belle blonde de prendre la parole.

- Arrêtez , stop, stop s'il vous plaît, laissez moi prendre la parole un instant. Merci. Je me tient devant vous pour faire ma première apparition, à la base j'aurais du juste me présenter et dire la raison de ma venue, mais apparement ce n'est plus la peine. Comme vous devait le savoir, j'ai fait la connaissance de bon nombres de catcheur ici, à commencer par Shawn Michael qui débarque à Smackdown, Stone Cold Steve Austin mais le plus important dans tout cela ... La championne des divas en la personne de Lita.

La plus grande partie de l'arèna se leve et crie au nom de la championne. Michelle patiente un peu avant de rajouter, un sourire narquois sur les lèvres.

- Je sais que tu m'entend trèsor d'ou tu ai mais tu ne pourra plus te cacher bien longtemps derrière le linge blanc qu'on appelle Sheamus. On a un compte à règler ma grande, et je n'ai pas l'attention de lâcher l'affaire de si tot. Tu m'a pris pour une barbie mais au final tu va avoir en face de toi, une véritable bombe à retardement.
Les douze coups de minuits vont sonner pour toi Cendrillon et ton conte de fée va se terminer , c'est indéniable.

Elle reprend son souffle et répliqua froidement.

- Allez, assez de blabla, maintenant, ramène ton cul des backstage et ai assez le courage devant tes fans pour donner ta réponse.

Malgré les " ouh " de certaine personne, Michelle reste sur le ring, fixant l'entrée attendant de voir ce qu'il allait se passer.

Demande d'un premier match pour Michelle McCool  317272thumb084
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un premier match pour Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Lita vs. Michelle McCool
» La loge à Michelle McCool
» #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla
» Vous allez TOUS brûler en enfer ( Boo en premier )
» Christian demande le GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown! :: Ring de SmackDown! : Hors Speech-
Sauter vers: