Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Empty
MessageSujet: #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla   #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

DEADLINE: Vendredi 11 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans ma loge
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Left_bar_bleue20/100#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Empty_bar_bleue  (20/100)

#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla   #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

Laycool Theme song



Michelle sort des backstages, un petit sourire apparait sur ses lèvres alors qu'elle s'avance vers le ring tandis que les commentateurs de ce soir rappelle sa première défaite à RAW mais que suite à son enthousiasme et son talent, elle fera face à sa meilleure amie en la personne de Layla.

#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla 188687normalvlcsnap00003

La blonde monte sur le ring et prend le micro tandis que quelques fans scandent " Let's go Michelle "

#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla 264473normalvlcsnap2010012914h28m04s16



- Je vous en pris c'est déjà assez dur pour moi. Ne commencez pas pas à faire une différence entre moi et Lay'l .... Elle est ma meilleure amie et je n'ai pas envie de faire face à elle pour le titre des divas. D'ailleurs il n'y aurait que moi, je lui donnerais volontiers ma place.

Elle se tait pour ensuite reprendre la parole, un petit sourire réconfortant nait sur son joli minois.



- Seulement voilà ... Il n'y pas qu'une histoire entre moi et Layla. Entre nous se tient un virus et il s'appelle Lita.

Des " ouh " se font entendre dans la salle, mais Michelle prèfère s'en servir pour avoir plus de soutien.

- Non, pas que je renie ma défaite. Oui je me suis fait prendre comme une bleue ... et alors ? Est ce une raison pour que je ne garde pas espoir et qu'un jour je devienne championne des divas ? Je vais vous le dire moi ... Non ! Il faut que miss " je suis la plus garde des divas de catch révolution " se dise une chose, moi et Layla sommes pareils et que si l'une de nous deux et peut importe qui que ce soit ... son règne arrive à son terme et il n'est pas prés de renaitre de ces cendres
.

La jeune femme s'avance vers le coin et fixe l'entrée de la scène.

- Je ne vais pas en dire plus, et je laisse ma copine Layla dire ce qu'elle pense de ce match. Allez Lay'l , nos fans t'attendent !!!!


#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla 189140081
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin
» #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge
» Demande d'un premier match pour Michelle McCool
» Divas Championship Match
» Divas Championship Match: Maryse © vs. Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: