Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAW : Shawn Michaels v. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
RAW : Shawn Michaels v. The Rock Left_bar_bleue43/100RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty_bar_bleue  (43/100)

RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty
MessageSujet: RAW : Shawn Michaels v. The Rock   RAW : Shawn Michaels v. The Rock Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:05

Bonne chance Rocky, j'éditerai ce post où je posterai à la suite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
RAW : Shawn Michaels v. The Rock Left_bar_bleue43/100RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty_bar_bleue  (43/100)

RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty
MessageSujet: Re: RAW : Shawn Michaels v. The Rock   RAW : Shawn Michaels v. The Rock Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18



La foule toute entière est sur ses pieds. Ce ne peut être possible, est-il vraiment de retour ? Les secondes défilent sous le si célèbre theme song, mais personne n'apparaît sous l'écran géant. On peut peu à peu lire la déception sur les visages des fans, et certaines finissent même par s'asseoir. Et c'est à ce moment-là qu'un homme apparaît sous l'écran géant, un chapeau texan bien connu du public. Il s'agit du Heart Break Kid, Shawn Michaels. La voix des fans montent d'un cran dans le Staples Center alors qu'il passe son regard sérieux de gauche à droite.

Son regard s'illumine alors, et un grand sourire apparaît sur son visage. Il montre quelques panneaux du doigt avant de se mettre à danser comme seul lui le sait. Il se met à genoux et lève les bras au ciel, d'énormes feux d'artifices jaillissent derrière lui, marquant clairement son retour.


RAW : Shawn Michaels v. The Rock Hbka RAW : Shawn Michaels v. The Rock Hbk1e

Il se relève et vient taper dans les mains des fans, prenant son temps, avant de pénétrer dans le ring et de poser au milieu de celui-ci.

RAW : Shawn Michaels v. The Rock Hbk2

Il s'empare du micro qu'on lui tend et sourit tout en regardant la foule qui chante « HBK ! HBK ! » à tue-tête. Il va se poser près du coin, s'en quitter le public des yeux.

« - Wow ... »

Il fait retomber le micro et continue d'écouter les chants qui ne cessent pas.

« - Wow. Si je savais que vous me réserviez un tel accueil, croyez-moi je me serais bougé le cul pour revenir plus tôt. Mais l'important, c'est qu'on soit tous à nouveau réunis dans cette belle arène pour le show de RAW, non, je voulais dire pour le Main-Event de RAW ! »

La foule exulte tandis que Michaels poursuit, d'un air plus sérieux cette fois.

« - J'ai traversé une période difficile ces derniers mois. Etais-je réellement fini, un « has been » comme on dit ? Avais-je la force de tourner une énorme page de mon existence pour de bon ? Je cherchais des réponses, et pendant ce processus, mes jambes me démangeaient sans arrêt. Elles voulaient, comme avant, courir partout sur le ring et distribuer des Sweet Chin Music à qui le méritait. Mes mains, elles ne rêvaient que de serrer les vôtres et de sentir l'amour que vous me portez. A partir de là, la décision a été plus simple à prendre. Et vous l'aurez sûrement devinée puisque je me trouve là, devant vous, en chair et en os. »

Il revient au centre du ring tout en hochant de la tête.

« - J'ai passé de sacrés moments à Catch-Revolution, par le passé. Certes il y a le regret de ne pas avoir remporté autant de titres que je le voulais, mais ce n'est rien après les matchs que j'ai vécus. J'ai été le Main-Event, le Headliner partout où j'ai combattu, j'ai su vous divertir. Et aujourd'hui, debout parmi vous, j'aimerais vous dire que The Icon est de retour ! »

Il reçoit une pluie d'applaudissements de la part du public et se tourne lentement vers l'écran géant.

« - Autant votre accueil m'a saisi, autant j'ai été stupéfait lorsque j'ai appris qui j'allais affronter pour ce premier Main-Event. Ce soir est un show pas comme les autres. Non seulement parce que c'est le premier d'une longue série, mais c'est surtout le retour aux choses sérieuses, aux choses qu'on aime. Ce soir, c'est deux légendes qui s'affrontent. D'un côté, le Heart Break Kid, et de l'autre, le seul et unique, le Great One. »

A ces mots, le public hausse le ton et est prêt à exploser.

« - Rock, on a eu nos histoires par le passé, et ce soir en écrit peut-être une nouvelle. Ce dont je suis sûr en tout cas, c'est qu'on va tout donner comme on en a l'habitude, comme on l'a fait semaine après semaine, et ce pendant des années. Après ce match, vous verrez très certainement le vainqueur comme votre futur champion du monde. Alors Rock, je t'attends ! »

Michaels jette le micro au loin et monte sur la deuxième corde pour lancer son t-shirt dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Mr.Money in the Bank
Mr.Money in the Bank
John Morrison


Nombre de messages : 1675
Age : 112
Localisation : Los Angeles, CA
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
RAW : Shawn Michaels v. The Rock Left_bar_bleue42/100RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty_bar_bleue  (42/100)

RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty
MessageSujet: Re: RAW : Shawn Michaels v. The Rock   RAW : Shawn Michaels v. The Rock Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59





RAW : Shawn Michaels v. The Rock The-ro10
RAW : Shawn Michaels v. The Rock The-ro11


FINALLY … The Rock !! HAS COME BACK …........ TO MONDAY NIGHT RAW !!!!!!!

Après plusieurs années, plusieurs années de repos, où The Rock a mit sa carrière de lutteur entre parenthèse pour laisser place à un nouveau projet, à une nouvelle opportunité qui se présentait à lui, The Rock à finalement décider de revenir ici, sur les rings pour regouter à nouveau au plaisir extrême qu'est le démolissage des adversaires. Au plaisir extrême qu'est la sensation de voir des mecs s’écraser devant un mec comme le Rock. Il y a quelques années, lorsque le Rock quittait la fédération, il était au sommet. Mais je vais prendre un moment, pour vous dire à tous pourquoi je suis revenu dans le monde de la lutte. Ce n'est pas à cause de l'argent, ce n'est pas pour faire la promotion d'un film … Mais c'est à cause de vous, c'est à cause de vous que le Rock est revenu et plus particulièrement à cause de la blonde aux gros seins au premier rang. The Rock la fixe un instant puis il donna une petite claque sur sa cuisse et remonta le people's package et reprit ... Quand The Rock a quitté le monde du catch, Le Rock avait tout accomplit, le Rock était adulé par tout le monde, tout le monde venait pour voir le Rock. Et je vais profiter de cet instant pour vous dire que je suis bel et bien de retour et que je n'ai aucunement l'intention de partir !!

La foule hurle suite aux propos du Rock. Le Great One est bel et bien de retour.

Cela dit, il y a quand même une chose qui chagrine le Rock, quand je vois ce qui est là maintenant dans cette fédération, les lutteurs qui y sont présent, cela n'avait rien à voir avec les mecs de mon époque. Il aura fallu que le Rock s'absente un petit moment pour que tout vos regards se tourne sur des mecs qui ne valent rien. Des mecs qui ne tiendraient pas une seule seconde dans un ring face au Great One ! Il fallait que les choses changent, The Rock se devait d'intervenir avant que tout cela n'aille plus loin que ça ne l'est déjà. Avant de commencer, avant de commencer à tous vous en mettre plein la vue, il faut que je vous rafraichisse la mémoire. Pour tout les incultes présent ici qui ne savent pas à qui ils ont à faire, The Rock à plusieurs surnom. The Great One, The People's Champ, The Brahma Bull, mais le plus important de tous : The most electrifying man in sports entrainement !!!! C'est vrai, personne n'arrive à la cheville du Rock lorsqu'il s'agit de combattre dans un ring. Et quand j'ai apprit l'adversaire qui serait opposé à moi ce soir, j'ai vite comprit que l'industrie du catch était devenu triste est complétement insignifiante. Shaw Michaels ? The Heart break kid ? The Show Stop.. IT DOESN'T MATTER WHO WILL FACE THE ROCK !!! HBK ! Ce soir sera pour toi comme une révélation. Une révélation qui te dira, tu n'as plus rien à faire ici. Tu dois laisser la place et partir dans le texas faire des hamburgers ! The Rock lui sait pourquoi il est ici. Il n'est ici que pour une seule chose, redevenir le seul et unique homme de la fédération.

The Rock marque un léger temps d’arrêt, il regarde la foule …


En d'autre terme mesdames et messieurs, THE ROCK IS BACK !!!!!!! The Rock est de retour parce qu'il veut accomplir une grande chose, une chose que personne avant lui n'a reussi à faire ici dans ce show. The Rock veut devenir le champion du monde, et écraser tous les mecs qui oseront se mettre en travers de la route du Rock pour les renvoyer d'où ils viennent. Et apparement ce soir on va commencer la démonstration avec toi HBK. Que tu sois prêt ou pas ? Que tu sois apte ou pas, The Rock est là ce soir pour faire ce qu'il sait faire de mieux, which is going to lay the smack down on your candy ass !!!!!!

La foule hurlait comme jamais et buvait les paroles du Great One tant cela faisait de temps qu'il ne l'avait plus vu sur un ring de catch.

Laisse moi te dire une bonne chose, Jabroni. Le Rock n'est pas venu ici pour faire de la figuration. Le Rock n'a jamais accepté, et n'acceptera jamais de faire de la figuration. Il vaut mieux laisser ça a des mecs qui ne valent rien, des mecs comme Alberto Del Rio, des mecs comme Chris Jericho. J'en passe et des meilleurs. Tu vois Shawn, quand on m'a proposé de revenir, je n'ai pas réfléchi une seule seconde. J'ai signé tout de suite car toute cette ferveur derrière moi, tout ce public derrière moi me manquait. Et ils faisaient de moi ce que je décidais qu'ils fassent de moi. Tu vois mec, le Rock n'a jamais été un seconde rôle. Et le Rock est revenu ici pour prouver à tout le monde qu'il n'a rien perdu et qu'il va descendre tout les clowns dans ton genre qui voudront se mettre sur son chemin. Je sais que tu as peur d'affronter le Great One, je le sais, mais ne t'en fais pas Shawn, ce soir, ce ne sera pas un match hardcore, ce soir, ce ne sera pas un match ou tu perdras du sang, ce soir se sera juste un match où le Rock va te botter les fesses !!! The Rock a battu tellement de monde, tellement de monde s'est fait battre par le rock, et cette liste n'est pas prêt de s'arrêter, en fait, elle va se rallonger au fur et à mesure des semaines qui vont passer et qui feront que le Rock est bel et bien LE mec le plus important de cette putain de compagnie ! HBK, ce soir, à la fin de notre combat, tu pourras remercier le Rock. Tu pourras le remercier car il t'aura frappé tellement fort, que le match sera tellement spectaculaire à voir, que tout le monde va te connaître puisque le Rock t'auras rendu célèbre ! Et oui Shawn, cela fait moins longtemps que moi qui tu les a quitté, tous ces fans de lutte, et pourtant ils semblent tous déjà avoir choisit leur partit. Il semble tous préférer le Great One et sa carrière Hollywoodienne à un mec qui y'a un mois encore vendait des Cheesburgers dans un resto' paumé du Texas. On est d'accord les gars ? Le Texas c'est un quoi paumé ou il n'y a que des cow-boy et où il n'y a aucun truc à aller voir. Enfin si, il y a bien une chose que l'on peut voir maintenant. Hey LeBron tu vois de quoi je veux parler hein ?!! Enfin on rigole, on rigole mais on en oublierait presque pourquoi on est venu ici tant mon adversaire du soir est insignifiant. Shawn, tu es finis. Tu n'as plus la force, plus le talent, plus le charisme de refaire partit du monde des adultes. Du monde des champions. Tu es condamné à tomber dans l’oublie petit à petit. Et au fil du temps tu te rendras compte que ce que le Rock est en train de te dire est la stricte vérité. Tu appartient au passé Shawn. Comme la chemise que tu as, vous appartenez au passé. Et au bout de deux minutes de combat, tu verras bien que j'avais raison parce que le Great One ! A toujours raison !! Alors maintenant Jabroni ! THE ROCK a finit de parler, SO JUST BRING IT BITCH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW : Shawn Michaels v. The Rock Empty
MessageSujet: Re: RAW : Shawn Michaels v. The Rock   RAW : Shawn Michaels v. The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW : Shawn Michaels v. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC N°1 Contender Match: Shawn Michaels vs. The Rock
» Sondage THS : Edge vs. Triple H vs. The Rock vs. Shawn Michaels
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Single Match: Shawn Michaels vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: