Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty
MessageSujet: Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX   Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

Deadline dimanche 16 octobre, 23h59. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Left_bar_bleue43/100Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty_bar_bleue  (43/100)

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX   Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:10

... Are You Ready ?



La foule se lève, applaudit, crie. Le theme song déroule sous une atmosphère se faisant pesante. Et voilà que débarque la D-Generation X ! L'arena toute entière devient dingue alors que Shawn Michaels et Triple H apparaissent sous l'écran géant. Ils se placent l'un à côté de l'autre en regardant la foule et font péter les feux d'artifices en réalisant des Suck It avec leur bras. Ils viennent taper dans la main des fans avec joie et s'élancent dans le ring pour venir réveiller la foule depuis la troisième corde. Le Heart Break Kid vient ensuite se positionner au centre du ring, avec derrière lui HHH, les deux regardant autour d'eux. Ils poussent alors un cri et montrent leurs biceps au public, effectuant leur pose favorite.

Les lumières redeviennent normales et Triple H s'empare d'un micro.


« ARE YOU READY ?!? »

La foule se lève comme un seul homme pour applaudir et acclamer DX et HHH reprend de plus belle...

« J’ai dit AREEE YOOOU REAAADY ?!? »

La foule explose et ça fait sourire HBK qui fait le rôle de chauffeur de salle ce soir.

« OK ! Ce soir c’est DX RETUUUURNS pour votre plus grand plaisir et sûrement pas pour celui de CM Punk et Alberto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… HHH s’arrête et regarde la foule avec un sourire et reprend… Del Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinelo !!! »

Booker T : Ahahah DX est bel et bien de retour.
Cole : Ca commence fort, je ne suis pas certain qu'Alberto a apprécié.


« Ce soir on nous met dans un combat qu’on annonce épic, mais épic pourquoi ? Parce que les lutteurs vont se donner à fond dans le combat et qu'il y a pas mal de grand nom ou alors parce que DX est de retour sur le ring de RAW et qu’ils vont tout exploser ?? »

La foule pousse des cris pour répondre à Triple H, alors que HBK s'empare à son tour du micro.

« Tu racontes n'importe quoi Hunter, ce n'est pas la DX qui rend cette affiche épique, mais la présence d'un illustre Mexicain ! HHH semble avoir une idée mais HBK le coupe et reprend. Non ! Il ne s'agit pas d'Hugo Sanchez ! Mais d'Alberto del Dinelo ! »

Les deux acolytes semblent alors déçus et regardent le sol pour le montrer.

« Ce mec se trimballe avec une ceinture autour de la taille, et elle a l'air d'être vraie. »

« Mais rien n'est vrai au Mexique. »

« Exactement. En sachant ça et aussi que cet homme est venu dans notre beau pays pour nous voler, je peux conclure qu'il tient autour de sa taille notre United-States Championship. »

HHH prend le micro à HBK, il le regarde et reprend :

« Hicken tu veux parler de cette ceinture qui représente les Etats-Unis et qu'Alberto porte autour de sa taille ? Je n’ai qu’une chose à répondre il n’y a qu’un abruti comme lui qui peut porter cette ceinture avec fierté tout en dénigrant le pays qu'elle représente. Je comprends pas comment il fait pour réfléchir aussi longtemps et sortir des idées aussi stupide les unes que les autres !! »

HHH tourne son regard vers le titantron…

« Alberto je sais que tu nous regardes et que tu nous entends, tu vas arriver sur ce ring et on va te botter le cul mais tu ne seras pas seul il y aura aussi ton partenaire d’un soir, « The Best of the World », je vais vous montrer ce que fait un Best of the World pour obtenir des chances de ceinture… »

Hunter prend la voix d’un gamin entrain de chialer :

« Ric Flair, j’en ai marre personne ne me respecte, il me faut une ceinture, je veux un match pour le titre et ouiiin ouiiiin ouiiiin… »

« La voilà la grande équipe de ce soir un Mexicain complètement bête et un gosse de 8 ans tout le temps en train de chialer pour avoir un match, je me demande comment va-t-on faire pour surmonter une telle épreuve, peut être qu’avec un paquet de bonbon pour CM Punk et un pot de gel pour Alberto on devrait s’en sortir sans trop de dégât ou alors vous vous amenez sur ce ring, on vous bottent les fesses, vous repartez et on vous rebottent les fesses dans les vestiaires !!!! »

A ces mots la foule exprime son bonheur de retrouver DX et HBK reprend la parole…

« Ca me va, tant que ça se fait dans la joie et la bonne humeur !

Il s'approche ensuite des cordes pour s'y poser.

« Comme vous tous j'ai suivi cette histoire pourrie depuis son début et je pense qu'il est grand temps qu'elle se termine. Malheureusement le Showstopper n'a pas eu le feu vert pour s'occuper personnellement d'Alberto. Cependant ! Cependant, après ce match, c'est-à-dire après la déroulée de la DX, il ne se reconnaîtra même pas devant le miroir et se verra tel qu'il est vraiment. Et là, peut-être, grandira un grain dans sa cervelle pour lui faire comprendre qu'il n'est plus intouchable et qu'il ne l'a jamais été. Ca aidera peut-être CM Punk à enfin gagner un match ! »

« Mais il y a tout de même quelque chose qui me tracasse ... »

Il se retourne vers Triple H et affiche un visage inquiet.

« Non Shawn, pas ce regard s'il-te-plaît ! »

« Je dois leur dire Hunter, je ne pourrai garder ce secret encore longtemps. J'ai été témoin d'une scène de crime et il faut que j'en parle là maintenant tout de suite. »

Il prend son souffle en regardant la foule et les deux acolytes se tournent vers le grand écran.

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX 83598043

Michael Cole : Oh mon ... !

La caméra revient sur la DX qui se regarde la bouche grande ouverte.

« Huuuuum comme c’est embarrassant, on a sali la belle voiture à Albertoooo… ne t’inquiète pas c’est de l’encre indélébile après un bon ponçage et une nouvelle peinture on y verra plus rien, enfin jusqu'à qu'on repasse devant ta voiture ne sachant pas quoi faire de toute cette peinture en trop dans nos loges. »

Booker T : Alberto Del Rio doit bouillir dans l’arrière-scène..

« Mais arrêtons les plaisanteries maintenant on discute depuis un moment mais on est venu là pour se battre et pas pour tailler le bout de gras pendant 3 heures, tu es peut être champion des Etat-Unis, tu as de jolies ambitions pour un catcheur mexicain, mais sache que quand tu vas monter sur ce ring tu vas te retrouver contre deux des plus grandes légendes de ce business, si tu ne connais pas les Etats-Unis, si tu ne connais pas Triple H, si tu ne connais pas Shawn Michaels, alors nous avons deux mots pour toi. »

HHH lève le micro vers le haut alors que la foule crie en choeur « Suck It » en synchro avec le geste d'HBK. Les deux compères balancent leur t-shirt dans la foule et attendent leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Left_bar_bleue40/100Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty_bar_bleue  (40/100)

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX   Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27



Le titantron d'Alberto Del Rio retenti comme une réponse au discours de la DX. Une bronca couvre assez rapidement le son et elle devient même insuportable à l'arrivée sous l'écran du lutteur Mexicain.

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX 32000

Bien sûr il a vu les images de sa voiture taguée par la DX. Et comme réponse, il regarde ses adversaires, les montrant du doigt pour attirer leur regard, puis il défie la foule et décroche enfin la ceinture US de sa taille pour la soulever dans les airs. Sans manquer de sourire aux hués qu'il reçoit.

Del Rio avance jusqu'au ring d'un pas lent et y grimpe par les escaliers.


"Je vous laisse vous égosiller avant de vous tenir mon discours"

Le public gronde à nouveau, bien décidé à pourrir du mieux qu'il peut son nouvel ennemi. Del Rio hausse finalement la voix pour couvrir les détracteurs.

"Ce que vous avez fait, ne m'atteint pas. Je l'ai déjà dis et je le repète, rien de la part des Etats-Unis ne pourra m'atteindre ou me faire vaciller. Cet act est juste à votre image... Petit... Lâche... Stupide. Et à mes yeux, et à ceux de mon garage personnel, il est insignifiant. Dégénération-X, vous portez bien votre nom. Pas dans le sens ironique et déjanté que vous voulez véhiculer ou vous donner auprès des fans. Dégénérés, Vieux, Ridés... Bon pour l'hospice. Voila ce que vous êtes. Et ce tag sur ma voiture, c'est la seule chose que vous savez encore faire ici. Shawn ? Ton dos n'a pas trop sifflé quand tu t'es baissé ? A 50 piges on a les lombaires qui craquent m'a-t-on dit."

Shawn Michaels sourit à ces mots et regarde Hunter. Mais on s'en que les paroles le blesse.

"Parce que j'ai, contrairement à vous, un peu de respect, je n'en dirais pas plus sur votre team de papys. J'ai plutôt envie de réveiller un peu ce public endormi. J'ai le plaisir de vous annoncer que les papiers sont quasiments réglés. En tant que Champion de Catch-Revolution, mes avocats et moi-même auront bientôt le droit de customiser ce titre que j'ai avec moi. Ce qui veut dire pour parlez en des termes simples, car il n'y a que ça qui marche avec vous, que si je conserve le titre au Halloween Show, je serais en plein droit de changer les règles. J'instaurais MES règles ! Et ce titre "United-States" disparaitra des cartes et des palmarès. Tout les anciens champions ne vaudront plus rien. Il faudra désormais faire une ceinture plus juste, plus équitable. Ou alors mon arrogance me fera faire de ce titre un "Mexicano Champion". Je salive déjà des vos visages et réactions que cela sucitera"

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Kvlcsnap2011063004h46m2

"Bien sûr, je sens que l'étau se resserre. Ce soir, je dois affronter CM Punk, Shawn Michaels et Triple H. Ce tag-team match, vous savez tous que ce n'est qu'une couverture pour me régler mon compte. Mais pour moi, ce n'est qu'un match qui vient personifier la jalousie de Ric Flair. Aussi, je n'hésiterais pas, tout les deux et CM Punk, a vous détruire d'une autre façon. Un ring de catch renferme tellement de choses merveilleuses"

"Je savais que votre orgueil vous pousserez à vous liguer contre moi. CM Punk n'a pas été capable de me battre une seule fois pour l'instant, même avec ce tas de JBL. Et ce soir la donne sera encore différente avec cet handicap match qui s'annonce. Une telle stipulation ne montera que votre manque de courage, et votre peur de la défaite dés que vous êtes débordés. Je n'ai pas peur de vous, peu importe combien vous serrez. L'honneur et la fierté me reviendront, j'ai beaucoup plus de classe que vous. DX, CM Punk, et l'état que vous représentez, avez rendez-vous avec l'humiliation, une fois de plus. Que vous soyez perdant ou gagnant"
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Left_bar_bleue46/100Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty_bar_bleue  (46/100)

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX   Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

Soudain, le thème song du StraightEdge Superstar résonna dans l'arena. Les fans présents pour ce show se lève comme un seul homme pour acceuillir celui qui porte fierement les couleurs des Etats Unis. CM Punk arrive sous le titantron et présente sa nouvelle tenue à ses fans. Il porte une tenue aux couleurs des Etats Unis, rouge et bleu avec des étoiles blanches.


Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX K-vlcs10

CM Punk monte sur le ring et fait maintenant face à DX et Alberto del Rio. Son visage est marqué par sa défaite de la semaine dernière. En effet, Alberto del Rio est sorti vainqueur du match l'opposant à Jericho et Punk pour la ceinture du champion des Etats Unis. CM Punk prend la parole.

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Cm_pun10

Comme vous le savez, la semaine dernière je suis sorti perdant de mon match contre cet homme...CM Punk montre du doigt del Rio qui lève sa ceinture avec un sourire arrogant pendant que les fans le sifflent. Pour moi ce match est un échec car je n'ai pas réussi à faire en sorte que les Etats Unis sorte vainqueur de cet affrontement et je n'ai pas réussi à fermer la grande bouche de ce mexicain. CM Punk s'approche de del Rio et lui parle face to face. Ecoute moi bien del Rio, la semaine dernière était un accident, tu as profité que Jericho était inerte au sol pour me prendre par surprise, mais d'un côté sa ne m'étonne pas que tu ai gagné comme sa. C'est bien le propre des mexicains de faire des coups bas. Aucune dignité pour faire face à un américain qui n'hésitera pas à te porter son GTS quand il en aura l'occasion, comme par exemple à Halloween Show...La foule est en délire au défi que vient de lançer CM Punk. Ce soir, chers américains, nous avons un match de prestiqe, un tag team match face à sans doute l'équipe la plus forte de l'histoire du catch AMERICAIN, j'ai nommé Triple H et Shawn Michaels. Les fans scandent DX DX DX.

Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Cm_pun11
"Guys, comme nous le savons, nous sommes de bons citoyens américains, et nous avons le devoir de détruire quiconque insulte notre pays. Or, il se trouve que sur ce ring nous avons une personne qui pollue l'oxygène américain et qui insulte notre pays en portant une ceinture dont il n'est pas digne. Des USA USA se font entendre sur le ring. Ce soir, je veux montrer la force américaine et je vais faire en sorte de gagner ce match mais del Rio à la moindre tricherie ou coup bas, je te ferais aller dormir. Sinon, DX, avec toutes les grandes choses que vous avez accomplit, votre temps est révolu. Je représente le talent à l'état pur, je suis celui qui va porter haut les couleurs américaines, celui qui va les faire aller sur le toit du monde. Mon heure de gloire approche et le chemin commence ce soir."
CM Punk lâche le micro et recule lentement vers son coin. Et ensuite commence une longue discussion avec Alberto del Rio pour savoir qui va débuter le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX   Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» United-States Championship Match: Alberto del Rio v. CM Punk
» Tag Team Match: Sheamus & Alberto del Rio vs. Cody Rhodes & The Miz
» Tag Team Championship N°1 Contender Match: Punk&Mysterio vs. Drew&Jericho
» Tag Team Match: CM Punk & Zack Ryder vs. Jeff Hardy & Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: