Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre   Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

Deadline : Lundi 19 janvier à 16h, bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Left_bar_bleue39/100Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (39/100)

Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre   Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Le theme song de Drew résonne dans l'arène et le voilà qui débarque avec un regard sérieux, comme à son habitude maintenant. Il monte dans le ring et s'empare du micro pour commencer.

- Bonsoir Indianapolis. Pour vous, cette soirée n'est peut-être qu'une simple soirée où vous avez l'occasion de voir vos catcheurs favoris. Ce n'est qu'une soirée parmi tant d'autres. Mais pour moi, c'est une nouvelle opportunité, et une opportunité que je me dois de saisir. Vous savez, je n'ai pas eu de chance ces dernières semaines. Bien sûr, je parle de ce match à No Way Out que j'ai lamentablement laissé passer. Cependant, ça m'a fait comprendre une chose importante, il ne faut pas baisser les bras et poursuivre jusqu'à ce que je mérite ce qui me revient de droit. C'est terminé les title shots, du moins pour le moment. Et vous savez pourquoi ? Car après ce match, lorsqu'Edge sera au sol suite à mon Future Shock, je serai officiellement qualifié pour le match de la mallette à WrestleMania et, une fois décrochée, elle me servira grandement pour m'offrir mon premier titre mondial dans cette fédération. Je ne sais pas pour vous, mais la World Heavyweight Championship a mon écrit dessus et tôt ou tard, elle me reviendra. Pourquoi ne pas passer par la case de WrestleMania ?

Il s'arrête un instant et reprend.

Peu importe le moyen à présent, que ce soit dans un match à six ou un one on one déséquilibré : je veux remporter cette ceinture et je ferai tout en mon possible pour y arriver. Edge, tu as disparu de la circulation depuis longtemps, et compte sur moi pour te mettre définitivement hors course ce soir. Tu me le revaudras crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Left_bar_bleue45/100Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty_bar_bleue  (45/100)

Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre   Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

On se retrouve une nouvelle fois pour un nouvel épisode de Monday Night Raw. Ce soir nous avons un programme alléchant puisque Edge sera de retour enfin. Jericho face à CM Punk est notre Main-Event mais avant d'y arriver, nous retrouvons Edge qui ne devrait pas tarder pour nous dire quelques sur son match de ce soir.

Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Sans_t19

Le Rated-R Superstar est sous l'écran géant avec un léger sourire, devant un public muet. Personne n'ose montrer son opinion sur le lutteur Canadien, qui lui malgré ça fait sa route jusque dans le ring. Une fois dans le ring il laisse sa musique se terminer, pour finalement demander un micro à Lilian Garcia qui lui lance un joli sourire. Edge au micro, taisez-vous.


Edge - Je sais que c'est chiant pour vous.

Le public ne comprendre pas mais Edge reprend.

Edge - Je sais que c'est extrêmement chiant pour vous. Chaque semaines vous venez tous voir un show de catch où vous avez tous vos chouchoux, et quand j'arrive et c'est à mon tour de venir dans le ring, personne n'est là pour m'encourager.

Le public ne répond toujours pas.

Edge -
Et malgré votre manque d’immaturité je fonce tête levée vers Wrestlemania. Je fonce vers l’événement qui motive chaque hommes ou femmes dans ce vestiaire. Je fonce vers le Pay Per View où vous allez tous devoir reconnaitre le talent des vainqueurs, et comme je serais vainqueur de mon match vous n'aurez pas le choix. Alors oui je sais un Money In The Bank, vous savez tous comment sa fonctionne mais vous savez tous au fond de vous comment sa se termine, victoire de Edge. Semaines après semaines je vous le répète que ce n'est pas Sheamus, ni Drew McIntyre qui vont empêcher mon apogée. Drew McIntyre représente une étape pour tous ici. Il faut le reconnaitre qu'il n'inquiète personne, il n'as aucuns avenirs ici, alors que moi j'en ai un : Celui de reprendre le rôle qui me doit, c'est à dire être l'Ultime World Champion. Drew McIntyre s'est fait avoir, Jericho la laisser en plan, résultat ? Il doit lutter contre les meilleurs et cette fois-ci seul.

Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Sans_t20

Edge -
Seul comme je suis depuis la fin de mon règne. Bien que j'ai toujours accorder une place à mes côtés cette fois-ci c'est terminé. Ce match à Wrestlemania est la seule chose qui me retient dans le monde du catch, alors Drew tu sais à quoi t'attendre. Que tu sois l'élu, ou que tu sois un jeune lutteur peu importe le plus important dans ce moment là c'est que tu dois te relever. Tu t'es souvent relever grâce à l'aide de ton ex partenaire Jericho, mais regarde toi aujourd'hui HA ?! Tu ne ressemble plus à rien, mais plus à rien du tout, si ce n'est qu'à un vulgaire lutteur qui sert simplement à affronter les cadres de cette entreprise. Dit toi que tu n'as aucunes chances ce soir, en disant n'importe quoi, en faisant n'importe quoi je me relèverais toujours, alors que toi une fois mon Spear porté tu ne sera plus de ce monde, tandis que quand tu te réveillera tu verra à la télé de ton lit d’hôpital que le vainqueur du Money In The Bank sera Edge. Car comme je te l'ai dis, ce match est la seule chose qu'il me reste..

Edge lâche son micro et quitte le ring sans expression.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre   Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the Bank Qualifier Match : Edge vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in the Bank Qualifying Tag Team Match: John Cena & Undertaker vs. Drew McIntyre & Randy Orton
» Money in the Bank Qualifier Match : Sheamus vs. Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. Randy Orton
» Single Match: Drew McIntyre vs. The Miz
» Single Match: Drew McIntyre vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: