Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty
MessageSujet: US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz   US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Deadline : Lundi 4 juin aux alentours de 16H. Bons speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Left_bar_bleue20/100US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty_bar_bleue  (20/100)

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz   US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30


Un bruit de verre brisé retentit dans l’arena de Chicago et un homme apparaît en haut de la rampe. Austin, le nouveau champion des Etat-Unis, descend la rampe du show rouge avec sa ceinture à la main. Puis, il roule sous la première corde et salue les spectateurs à chaque coin du ring sous une pluie de flashs provenant d’une multitude d’appareils photos.

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Austin

Une fois au centre du ring, il attend que le chant ‘AUSTIN, AUSTIN, AUSTIN’ perde de l’ampleur pour commencer son speech avec un petit sourire sur les lèvres.

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz 90

«Chicago, Illinois, can i get a hell yeah ?! HELL YEAHH ! Je suis d’accord avec ça ! parce que ce soir ! , ici à Monday Night Raw !...Stone Cold Steve Austin est fier d’être américain et surtout… fier d’être le nouveau United States Champion de la fédération ! Je suis allé à Judgement Day et Stone Cold a fait exactement ce qu’il a dit qu’il allait faire ! WHAT ?! Boire une bière fraîche en ville en regardant le début du show ! WHAT ?! Arriver en défonçant tout ce qui se trouvait sur son chemin avec son pick-up 3 :16 ! , WHAT ?! Et mettre les épaules de ce little sumbitch de Miz au sol après un Stone Cold Stunner surpuissant ! WHAT ?! One, Two, Three ! Austin 3 :16 says : i just whooped your ass ! »

La foule devient hystérique et exulte ce qui pousse le Texas Rattlesnake à marquer une pause. Une fois l’univers de Catch Revolution de nouveau prêt à l’écouter, Austin reprend la parole, sa voix plus forte que jamais. D’un coin à l’autre du ring, Stone Cold ne cesse de remuer en crachant son speech du fond de ses tripes.

« Mais, Judgement Day est passé. Et un nouveau match m’attend pour le United States Championship. Dans un coin du ring, vous aurez The Awesome Mizery, le bouseux qui continue de s’accrocher à son titre perdu comme la pleureuse qu’il a toujours été en pensant que cette ceinture lui appartient…Et de l’autre côté, vous aurez le United States Champion qui n’est autre que le type le plus dur de cette fédération, Stone Cold Steve Austin !...qui est le propriétaire de cette ceinture et c’est tout ce qu'il y a à savoir ! »

Austin fait une pause pendant son speech, s’appuyant un moment sur les cordes. Au vu de son regard fermé, quelque chose l’ennuyait ce soir. La voix grave du Texas Rattlesnake se fait entendre de nouveau.

«Mais, pour avoir son rematch, The Miz s’est encore comporté comme un petit merdeux ! Pourquoi n’est il pas venu voir Stone Cold Steve Austin directement, comme un homme ?! Il aurait dit ‘Stone Cold’, et j’aurais répondu ‘WHAT ?’. ‘J’ai le droit à un rematch et je veux l’utiliser à Monday Night Raw’. De mon côté j’aurais répondu ‘Si tu veux Miz, Stone Cold n’a pas peur de t’affronter où tu veux et quand tu veux.’ Non, au lieu de tout ça, The Miz a été plus pathétique que jamais ! Cette piece of crap est allé faire ce qu’il sait faire de mieux : Faire de la lèche chez les GM ! John, je veux un match contre Dolph à Smackdown ! Et il a eu son match à Smackdown ! Ric, je veux un rematch contre Austin à Raw ! Et il a son rematch à Raw ! Apparemment, je ne t’ai pas botté le cul assez fort à Judgement Day pour que tu saisisses le putain de message que je t’ai envoyé en faisant vibrer ta mâchoire ! »

La superstar sur le ring se met à fixer la rampe et l’entrée sous le titantron, s’adressant directement au GM de Raw, Ric Flair.

«Hey Ric, je sais que tu es planqué quelque part backstage, petit enfoiré ! tu crois que Stone Cold Steve Austin est aveugle ?! J’ai vu, backstage tout le monde a vu, l’univers de Catch Revolution a aussi vu !…que j’étais le seul à défendre mon titre ce soir ! Et ça me fout les boules ! Sheamus n’a pas eu de rematch, tout comme la SES ! Si toi aussi tu étais un homme, tu descendrais cette rampe, tu monterais sur le ring et tu dirais que tu ne veux pas me voir United States Champion ! Mais au lieu de ça, tu es tellement derrière Miz que, quand il rote, c’est toi qui pues de la gueule ! Ca fait trois semaines que je me traîne le cul désolé du Miz sur un ring ! Trois semaines ! Tu me traînes dans la merde ! Tu insultes Stone Cold Steve Austin ! C’est juste comme ça que je le vois ! En plus de ça, tu oses mettre ces deux losers de Chris Jericho et Drew McIntyre dans le Main Event et ça me rend malade ! Stone Cold n’est pas revenu pour mettre un peu d’ambiance et faire un dernier tour d’honneur ! Non, pour ce qui est de l’honneur, je me contente de mon doigt !...Et pour le reste, c’est un fait, je suis revenu de manière régulière et je veux la place qui appartient au World’s Toughest SOB ! Le Main Event !»

Austin fait demi-tour et s’adresse aux fans une nouvelle fois.

«Au lieu de ça, je vais devoir passer ma frustration sur un type aussi limité mentalement que sur un ring ! Miz, je sais que tu vas tenter de te rattraper alors je ne vais pas te demander de te coucher. Mais, sache que je vais frapper si fort ton petit cul qu’une crise d’hémorroïde n’est rien à côté ! Les cordes ne vont pas arrêter de vibrer pendant notre match tellement je vais te faire regretter ton comportement de petit chien collant ! Et pour de vrai. Really comme tu dis. Cette ceinture a perdu de sa valeur ces derniers temps et pendant mon règne, je vais lui faire retrouver la classe, la violence, l’intensité et le goût pour le sang et la sueur qu’elle mérite ! Parce que tu vois Miz, cette ceinture importe à tous ces gens qui vivent catch, qui pensent catch du matin au soir, qui se battent dans la vie partout dans ce pays ! Et parfois contre des types à qui on accorde tout dés qu’ils se mettent à geindre ! Tu te sens visé, Miz ? Ils ne veulent pas d’un petit branleur de pleurnichard champion et qui s’intéresse plus à la ceinture qu’à l’esprit de Monday Night Raw !...Et merde, j’ai soif…Beer Break. »

Stone Cold lève la main pour réceptionner une bière et la vider dans la foulée.

«Porter une ceinture, ça me rappelle des souvenirs. Des bons souvenirs et des mauvais. Je n’ai jamais fait le lèche-cul dans n’importe quelle fédération et même depuis mon arrivée dans cette compagnie de sumbitch. Et pourtant je suis traité comme un chien ! Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour me débarasser du Miz ? Donner un autre Stunner au Miz ? WHAT ?!, à sa copine ? WHAT ?!, à son chien ? WHAT ?!, à Ric Flair ? WHAT ?!, à Michael Cole ? WHAT ?!, Ecraser la face du caméraman ou d’un membre de la sécurité avec ma ceinture ? WHAT ?!…J’en ai rien à foutre ! Damn ! je suis le United States Champion, the Powerful Austin 3 :16 et ça ! vous ne pouvez rien y faire ! C’est quand tu veux que tu te ramènes Miz ! , j’ai encore 40 bières, je peux rester ici toute la soirée si il le faut ! A la fin du match, je n’aurai qu’une chose à te dire : Bye Bye jackass ! And that’s the bottom line, ‘cause Stone Cold said so ! »

Enervé, le Texan jette son micro tandis que l’arrivée du Miz est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Left_bar_bleue22/100US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty_bar_bleue  (22/100)

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz   US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz 1328449085-awesome3

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz 110306123756479334


Steve avait l'air fier de son discours, et il peut l'être car le titantron de l'Awesome One retenti dans toute l'arène! Miz a t'il fait le déplacement pour répondre à "Stone Cold"?


US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Cap_17

Eh bien tout à fait! L'ex champion des USA est bien la, avec son micro, huée par la foule.
Cette semaine j'ai battu Dolph Ziggler à Smackdown , n'ayant pas eu de match dans ce nouveau show j'ai donc demander qu'on m'en donne un et j'ai eu Dolph Ziggler. Je voulais un vrai challenge mais je n'en ai pas eu ce gars la m'a ennuyer plus qu'autre chose. Après cela j'ai été voir notre général manager Ric Flair et il m'a donné ma revanche car j'ai le droit d'avoir ma revanche , je ne pleure pas dans les jupons de Ric( regardant Steve).Tu verra se soir quand tu perdra , tu fera comme moi tu iras demander ta revanche.Mais je suis décu j'aurais voulue une stipulation n'importe laquelle, No disqualification Match comme sa tu ne partira pas pendant notre match pour conserver ton titre. Certes le titre USA n'est pas le plus prestigieux en ce moment mais il mérite mieux quand même. Je résume, en face de moi sur le ring Stone cold , catcheur qui n'a pas fait grand chose depuis son arrivée à cause de son certain âge, si on regarde bien il n'a rien fait du tout. Tu es donc sur le ring content d'avoir se titre de puis 1 semaine. Dois je t'applaudir pour ta victoire? Car pour un misérable catcheur comme toi c'est une chance d'avoir un titre à cette âge la. Profite cela n'arrivera pas beaucoup dans le futur, et tu parle de moi oui de moi j'ai l'impression d'être un symbole pour toi. Je vois que je suis pour toi toutes les injures du monde c'est très interésant d'entendre sa.

The Miz prend une pause puis dit.

Que dire je reste sans voix quand j'entend tous ce que tu dit face au roster de Raw, tu veut être dans le maint-event patati patata.
Toujours la même chose . Un mec qui n'a presque jamais rien fait ici à Catch Revolution et qui vient te dire qu'il va te battre car ces le meilleur. Des gars comme toi j'en croise tous les jours! Au début tu rigole bien , voir des mecs comme Zack Ryder Dolph Ziggler , Cm Punk faire les malins comme toi tu fais actuellement; le plus marrant c'est toujours après les match. Après les avoir détruit, ils comprennet qu'ils avaient tort, de toute façon il comprennent que sa comme sa malheureusement tellement qu'il croient leurs propos. C'est pathétique tout sa. Tu es comme eux tout simplement grande geule, et quand notre match sera passé et que je t'aurais battu.Tu retournera d'ou tu vient mmh la maison de retraite.Pourquoi? Car tu n'est rien! RIEN! Si on n'en suit la logique tu es sûr de me battre car tu m'a battu la semaine dernière.Avec cela tu pense pouvoir regagner contre moi l'Awesome One? Tu pense que j'ai peur de cela? Really? Really? Tu as gagné contre moi c'est magnifique. Mais on ne va pas comparé The Miz maintenant et The Miz il y a 1 semaines.On est pas du même niveau à mon avis.Passons à ce que tu as dit, tu n'arrive pas à croire qu'ici il y a meilleur que toi,ce n'est pas bien difficile d'ailleurs. Et tu es le type qui pense pouvoir me rebattre se soir? Really? Tu n'a plus la carrure pour devenir champion que se soit mondial ou des USA! Il ne suffit pas d'insulter les gens pour gagner. Il va falloir que t'assure sur le ring car je suis plus confiant que jamais.


The Miz arrive sur le ring.

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Cap_7


Chose que tu est en ce moment confiant malheuresement, cela ne me fait pas peur cela t'enfoncera plus vite dans les oubliettes de Raw quand tu auras perdu contre moi.Quand on arrive ici il faut faire ces preuves tu les a faites.Mais il ne faut pas ce considérer le meilleur quand tu affronte un pilier de la fédération Steve. Quand je suis arrivé j'ai fait des petits matchs pour me tester et je les ai gagner mais je n'ai jamais dit que j'était le meilleur comme tu le dit toi même que tu a que ta place dans le maint event et pas dans le mid carder.Mais quand j'ai battu un gars bien placé dans la carte je n'ai pas été que j'étais meilleur que lui quand j'ai battu Alberto Del Rio , j'ai prouvé que j'avais de la valeur dans se show et j'essaye de grimper chaque jour mais toi tu veut tout tout de suite direct le main event, mais pour pouvoir y arrivé il faut pouvoir prouvé ce qu'on dit.Moi je suis un des catcheurs des plus meilleurs de la fédération je l'ai prouvé en battant du monde ici. Se soir je vais t'humilier devant tout ce beau monde. Ces fans qui scande ton nom, qui crie de joie quand tu gagne, a quoi serve t-il? A rien,c'est un plus qu'on peut se passer. Quand j'ai battu Del Rio pour devenir le United States Champion ce n'est pas grace au fans comme j'ai pu le penser c'est uniquement grâce à moi qu'a mi (groose huée de la foule). (The Miz sourit). Il ne serve qu'a une chose , acheter mes marchandises et payer leurs places pour venir m'admirez et te regarder perdre. Vous ne m'avez point aidez quand j'en avait besoin.Pourquoi? Car vous n'êtes rien! R-I-E-N. Donc Steve si tu veut savoir j'en ai strictement rien à faire de ce que tu pense de moi,si je suis la c'est pour montré que je suis déterminé à être de nouveau le United States champion. Je veux récupéré mon titre et je l'obtiendrais car je suis plus déterminé que jamais! Tous ce qui vont se dresser contre moi je les anéantirais. J'espère que la chute ne sera pas trop dure une fois que je t'aurais battue.

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz 2055192750171_miz_backstage_33

US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz 20075295199707_awesomebecause1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz   US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin
» Steve Austin's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: