Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus   Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

Deadline : Lundi 11 juin à 16H-16H30. Bons speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
United-States Champion
United-States Champion
Steve Austin


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Left_bar_bleue20/100Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus   Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58


Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Monday_Night_Raw

Michael Cole: Nous voilà de retour à Monday Night Raw après une pause publicitaire. Matt Striker semble en mesure d'avoir une interview de Stone Cold Steve Austin juste avant le Main Event de la soirée. Nous le rejoignons tout de suite !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Raw7230117


Matt Striker : Nous voilà backstage avec le champion des Etats Unis, Stone Cold Steve Austin. Vous allez vivre votre premier Main-Event depuis votre retour. Comment le vivez vous ? N’est ce pas un peu prématuré de se battre contre le Celtic Warrior ? »

SCSA : « Alors comme ça, avec tes petits yeux, ta cravate bien serrée, tu penses que Stone Cold n’a pas encore sa place dans le Main Event ? »


Matt Striker : «Non, je ne fais que parler de l’opinion générale du roster.. »

SCSA : «L’opinion générale de Stone Cold Steve Austin est de te courser backstage pour que tu te fasses une opinion tout seul. Mais, j’ai un message 3 :16 à délivrer ce soir à l’Univers de Catch Revolution. Alors, tu ferais bien d’ouvrir les trous qui te servent d’oreille…jackass. »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le silence est maître de l’arène de Washington depuis la fin du match précédent opposant deux divas. Brusquement, alors que la foule attend le Main Event de cette soirée, un morceau de verre se brise dans tout le stade, rendant les fans plus excités que jamais.



Le United States Champion descend la rampe du show rouge, la ceinture tenue fermement dans la main, et salue ses fans dans la foulée. Puis, il prend un micro tendu par un technicien.

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus 4live-steve.austin.carrier.113

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Austin10

«Ce soir, j’ai été au restaurant. WHAT ?! J’ai pu manger une omelette. WHAT ?! Avec une bonne bière fraîche. WHAT ?! Une fois que j’avais terminé mon repas, la serveuse m’a dit : ‘Stone Cold ?’ WHAT ?! Et j’ai répondu : WHAT ?! WHAT ?! ‘Est-ce qu’il vous faudrait quelque chose d’autre ?’ WHAT ?! Ouais, je veux avoir la recette de votre omelette qui a un putain de goût ! WHAT ?! Et elle m’a répondu : ‘D’habitude, je ne donne pas mes recettes mais vu que c’est vous, je vais faire une exception. Je suis la cuisinière la plus dure de toute la ville et je bats les œufs comme personne et il n’y a rien d’autre à dire ! ’ WHAT ?! Je lui ai répondu tout de suite : HELLL YEAAAH ! WHAT ?! Elle m’a ensuite dit : ‘Je suis contente que vous ayez conservé votre titre’ WHAT ?! J’ai jeté un coup d’œil à l’horloge sur le mur, posé quelques billets sur la table, et je lui ai dis que je devais y aller parce que je me suis souvenu que je devais fouetter le cul de quelqu’un ce soir ici au Verizon Center de Washington ! »

La foule s’embrase en entonnant le nom du champion des Etats Unis. Stone Cold avance de l’autre côté du ring et pose sa main libre sur la troisième corde.

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Austin10

«J’ai appris cette semaine que j’étais enfin dans le Main-Event de Monday Night Raww ! Pour la première fois depuis des années…et certainement pas pour la dernière ! Et c’est juste comme ça que ça se passe ! Ric, tu as attendu avant de me filer une place que je mérite dans le Main Event ! Tu croyais peut être comme beaucoup de monde dans cette putain de compagnie de sumbitch et de lèche-culs que je n’avais plus ma place au top de la compétition, peut être même dans un simple match. Et c’est pour ça que Ric Flair a jeté des jackass sur la route 3:16. Et on sait tous ce qu’il s’est passé. Beaucoup ont pensé être l’homme qui mettrait à terre le Texas Rattlesnake. Mais, Stone Cold Steve Austin a pensé tout de suite et montré qu’il était l’Homme sur le ring ! A coup de kick in the guts et de Stunner in the face ! »

Austin marque une pause dans son speech et scrute la foule tandis que quelques spectateurs gueulent d’eux même ‘HELL YEAH’ pour confirmer les propos du texan.

«Le roster pense que je n’ai pas ma place ici, dans le Main Event. Que je n’ai plus ce qu’il faut dans mes tripes ! Que je ne suis plus à mon apogée ! NOBODY ! NOBODY TALKS TO STEVE AUSTIN LIKE THAT ! Visez un peu le Miz qui voulait une stipulation alors qu’il ne faisait pas le poids en match simple ! Regardez-vous les uns après les autres, en train de ramper jusqu’à votre locker room avec la trace de ma botte sur votre fion ! Austin 3 :16 says i just whooped your ass ! J’ai encore des types à briser, des culs à pulvériser et des bruits de verre brisé à faire résonner dans toutes les arènes ou je m’amènerai ! Et même si j’ai l’habitude de dire, DTA, Don’t Trust Anybody et surtout pas un Rattlesnake, vous pouvez être sûrs et parier un putain de dollar sur une chose : je détruirai tous ceux qui sont sur mon chemin et qui me tapent sur les nerfs ! »

Le Texas Rattlesnake commence à être bien énervé et préparé pour son match. Il reprend après une pause, toujours aussi déterminé, tandis que la foule l’écoute.

«Vous savez, à mes débuts, j’ai dû me battre contre des légendes pour atteindre le sommet de la fédération ! Je me suis fait un nom quand c’était la guerre à Raw ! Et maintenant que je reviens, on veut me faire croire que je ne suis plus rien ! Laissez-moi vous poser une question ! Qui est encore invaincu dans cette fédération à part Wade Barrett ?!...Juste Stone Cold Steve Austin ! Et on veut me faire croire que je ne suis plus un top wrestler in the world ! Et quand bientôt j’aurai ruiné toutes vos faces de dumbass et que je serai respecté, vous réaliserez que quand le titantron de Stone Cold Steve Austin éclatera dans l’arène comme un tremblement de terre, votre paire de valoches détaleront toutes seules et vous n’aurez plus que votre grande gueule de yellow bastard pour faire face au Classic et Powerful Austin 3 :16 ! »


Le Rattlesnake semblait ne pas en avoir terminé. Il reprend quelques secondes plus tard.

«Ric, je sais que t’es là quelque part à traîner ton sorry ass!! Comment tu peux dire que Wade Barrett et Sheamus sont les deux hommes les plus brutaux de cette fédération sans me faire participer au Barbarian Tournament ?! Entre un putain de rosbeef qui pense que n’importe qui à Monday Night Raw a peur d’un gentleman wanabee qui veut donner des leçons de vie et cet irlandais de mes deux qui au vu de sa tronche est plutôt né dans un pot de sucre glace plutôt que dans de la guiness, ça me fait marrer ! Je n’arrête pas d’entendre ça backstage depuis des semaines ! Barrett, Sheamus, Sheamus, Barrett, les plus violents de cette planète et all the stuffs qui vont avec ! Alors pour tous ces bouseux, je leur dis, ça c’est le doigt le plus brutal de cette fédération ! How do you like it ?! »


Austin exhibe son doigt avec nervosité en direction de la rampe tandis que la foule continue de l’encourager.

Continuez de dire ce que vous voulez tant que vous le pouvez parce que quand the Texas Rattlesnake arrivera, ce sera trop tard ! J’ai dis au monde entier que Stone Cold Steve Austin est the world’s toughest SOB et qu’il est de retour ! Tu entends petit merdeux ?! Alors, j’en ai rien à foutre de qui ils sont, ils sont sur ma route et je vais les faire manger tous les deux pour récupérer ce qui m’appartient ! ce qu’ils m’ont volé ! Si vous pensez aussi que Stone Cold Steve Austin est le type le plus dur, le plus brutal de cette fédération, gimme a HELL YEAH ! HEEELL YEAHH ! »

Austin lève la main pour récupérer une bière. Il s’abreuve de quelques gorgées, ce qui laisse le temps à Cole de placer quelques commentaires.

Michael Cole : Austin est devenu totalement dingue. Comment peut il contester que le World Heavyweight Champion et le N°1 Contender, les deux types considérés comme les plus brutaux de Raw sans même les avoir comb…

Depuis le coin du ring, Stone Cold asperge le commentateur avec le reste de sa bière et le coupe dans sa phrase.

«Essaye de redire ce que tu viens de dire et ça va chier. Garde ton petit cul grassouillet sur ta chaise et ta gueule fermée quand Stone Cold Steve Austin parle ! And that’s just the way it is ! »


Le Texan est chaud bouillant et fait le tour du ring avant de continuer son speech.

« Je commence à être fatigué d’attendre ! Si la régie ne lance pas son titantron, je vais botter le cul du mec devant son ordinateur, me charger de Sheamus dans ses locker room, et peut être d’un officiel après ! Sheamus, est ce que tu es un vrai barbare ou est ce que tu es un fat piece of trash ?! Ca fait 10 minutes que je t’attends au milieu de ce very ring ! Il faut autant de temps pour que tu enfiles ce slibard avec la croix tatouée sur ton gros cul ?! C’est bien, ça va me faire une cible à viser avec une steel chair ! Ce type est un jackass ! Il est censé représenter son pays, l’Irlande, un grand pays de Beer Drinker, alors que je ne l’ai jamais vu avec une bière à la main ! A coup sur, sa Celtic Bitch de diva tient mieux la bière que le Celtic Warrior ! Il est censé être un des mecs les plus violents de cette fédération ! Damn right, viens sur ce putain de ring et dis moi que je ne suis pas le mec le plus dur de cette compagnie ! Allez viens ! HAHA ! GIVE ME A HELL YEAH YOU DAMNED SON OF A BITCH ! Tu peux faire toutes les blagues que tu veux mais tu ne peux pas te prendre pour Stone Cold ! Ce soir j’ai une omelette 3:16 pour toi, le rouquin ! Viens essayer de briser ma streak et tu sentiras que rien que le souffle provoqué par une droite de Stone Cold Steve Austin va te défriser ta moustache et faire grincer ta mâchoire pour tout le reste de la soirée ! Je vais faire trembler tes valoches et fouetter ton cul comme jamais il n’a ramassé depuis que tu le traînes sur un ring ! Tu comprends ?! Tonight, your ass is mine ! And that’s the bottom liiine, ‘cause Stone Cold said so !»

Le Texas Rattlesnake donne des coups de pied nerveux sur la première corde pour imager ses propos et jette son micro, attendant impatiemment Sheamus sur le ring, tout comme la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Left_bar_bleue43/100Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus   Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

Le speech de Sheamus va arriver vers 18h. (Il bosse !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : Dublin, Ireland
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Left_bar_bleue45/100Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus   Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:20

Je ne vais finalement pas pouvoir speecher. Je suis désolé. Bravo pour cette victoire SCSA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus   Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Stone Cold Steve Austin vs. Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Championship Match: Stone Cold Steve Austin © vs. The Miz
» Tag Team Match: Stone Cold Steve Austin & The Miz vs. Drew McIntyre & Zack Ryder
» Single Match: Gregory Helms vs. Steve Austin
» United-States Championship N°1 Contender Match : John Cena vs. Steve Austin
» Single Match: Sheamus vs. The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: