Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy   Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Deadline le lundi 2 janvier à 13h, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Left_bar_bleue48/100Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy   Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:43

La semaine dernière, Cody Rhodes n'avait pas de matchs, mais l'envie de montrer à Alberto Del Rio qu'il lui devait des comptes était trop forte et est donc intervenu dans le Main Event. Cette semaine, Cody fait face à son tout premier rival: Jeff Hardy


La moitié des champions par équipe fait son entrée dans le ring, sous quelques brouhahas du public. Cependant, les actions contre Alberto Del Rio mènent le public à être derrière Rhodes.

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy 132550359813

Il monte dans le ring, et récupère un micro tendu par un membre du staff technique.

> Le semaine dernière, Alberto a vu que je n'étais pas du genre à laisser faire les choses comme elles devraient être pour lui. Pourtant, ce fut sur un coup de tête, j'étais en backstage, en réalité je cherchais un officiel pour demander quelque chose puis le main event a débuté, et je me suis dit: Faut que je fasse quelque chose. Et quand j'ai vu que ADR pouvait peut-être être au-dessus du nouveau World Heavyweight Champion, j'ai tout de suite fait ce que j'avais à faire, je suis arrivé, et je l'ai déconcentré de son match.. Et finalement, il a perdu!

Le public applaudit et on entend quelques "Cody! Cody! Cody!"

> Vous l'aurez donc compris: Je veux... un nouveau match de championnat, et j'aimerai que cette fois les choses soient bien claires, Mister Del Rio. Je sais qu'au fond de toi tu as peur, car tu sais que je peux te battre, alors écoute bien, je veux que ce match soit sans disqualification, comme ça, le meilleur gagnera pour de bon !

Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy 1325503598880

Cody Rhodes s'impose un silence.

> Puis cette semaine, j'ai l'impression de revenir dans le passé, enfin ce n'est pas vraiment une impression, puisque c'est vraiment le cas, je dois affronter Jeff Hardy qui depuis ses débuts n'a pas fait de grandes choses ici.. Pas comme moi qui est devenu "One Half Of The World Tag Team Champions". Ce match sera donc une évidence, et Jeff Hardy pourra compter, une nouvelle défaite à son compteur.

Rhodes se met à rire comme à son habitude, puis lâche le micro et se prépare pour son match!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
 
Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Cody Rhodes vs. Jeff Hardy
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: