Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Single Match: Edge v. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Single Match: Edge v. Cody Rhodes   Single Match: Edge v. Cody Rhodes Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

Deadline ce dimanche 13 novembre à 23h59, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catch-Revolution Champion
Catch-Revolution Champion
Edge


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Miami, FL
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Edge v. Cody Rhodes Left_bar_bleue45/100Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (45/100)

Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Edge v. Cody Rhodes   Single Match: Edge v. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:59

Une semaine après le Spear porté par Edge sur son grand ami Shawn Michaels, on se retrouve une nouvelle fois sur le ring de Raw. Bien évidemment tout le monde le sait le World Heeavyweight Champion ne va pas tarder à arrivé cependant c'est une nouveauté il ne sera pas seul, accompagné par l'une des femmes les plus imposante de la fédération j'ai nommé Aksana. Les deux arrivent sous les hués mais peu importe ils s'avancent vers le ring sans trop montrer leurs puissances, Edge sourire en coin, Aksana toujours aussi belle. Les deux lutteurs grimpent sur le ring, Aksana prend le micro pour une première fois.

Single Match: Edge v. Cody Rhodes Sans_t85

The Queen "Aksana" - Ladies and gentleman, please let me introduce the only the best the World Heavyweight Champion, Edge.

Bien sûr vous le savez tous le public n'est pas du tout d'accord avec la belle blonde, et hue plutôt qu'autre chose le World Champion qui lui en profite pour montrer l'Or suprême.

The Queen "Aksana" - Comment en 2011, on peut encore nier la puissance de cet homme sérieusement ? Ce n'est pas par hasard si ce soir je suis à ces côtés. Ce soir vous avez devant vu le couple de la fédération qui va régner sur tous les titres qu'il peut y avoir. Edge a remporter le titre lors du premier Pay Per View tout simplement parce qu'en face de lui il n'y avait aucuns adversaires à sa taille et pourtant il vous l'avez dit, mais comme d'habitude vous n'en faites qu'à vous têtes et vous écoutez jamais personne. Encore une fois la semaine dernière je vous ai tous dit, que je remporterais ma place lors des Survivors Series et quel est le résultat ? Dans quelques semaines je serai sur le ring seule face à Maryse Nouillet. Alors que notre Champion lui sera encore une fois face à quelqu'un qui ne mérite pas du tout sa place, si d'ailleurs il est face à Edge c'est tout simplement parce qu'il est apprécié dans les couloirs et non pas pour son talent de lutteur, comme l'adversaire d'Edge ce soir. Espérons que pour les dirigeants de la fédération que ce match est une blague car autrement, il y a du soucis à se faire si maintenant ils mettent des loosers face aux lutteurs les plus impressionnant et surtout, le plus important.

Edge regarde alors la belle blonde et prend le micro en la regardant.

Edge - C'est exactement ce que j'allais rajouter Aksana.

Le public émet alors un silence et écoute le discours du World Champ'.


Single Match: Edge v. Cody Rhodes Sans_t86

Edge - Depuis mon sacre lors de Halloween Show, je ne fais que de passer pour un pauvre con, un homme qui n'est pas prit au sérieux. Mais tu vois derrière un grand homme il y a toujours une belle femme, et ce soir c'est le cas tu as parfaitement résumé la situation. Cody Rhodes est exactement du même calibre que Shawn Michaels. Ce soir j’affronte réellement Cody ou c'est une blague ? Les dirigeants et surtout, surtout Ric Flair ne prennent pas les bonnes décisions. Tous souhaite que je perde mon titre lors des Survivors Series mais tellement que la compétence physique de Shawn est celle d'un homme de 86 ans, il ne pourra pas tenir tout le match tout comme Cody ce soir. Allez ce soir j'offre une opportunité à ce petit bonhomme. Si ce soir il remporte notre combat il obtiendra alors un Tit..Wo wo wo wo wo, tu me crois vraiment assez stupide pour te laisser une chance comme ça, tu vois Cody tu as grandis dans cette génération. Tu es né dans des années où tout individu croit que tout va lui tomber dans les mains sans rien branler. Et ma foi, pour une fois Shawn Michaels lui veut une revanche, à croire qu'il ne veut pas le titre simplement ma peau.

Edge - Tu sais, depuis des années je rêvais encore de titre à Catch-Révolution, et depuis que je l'ai obtenu personne ne veut continuer à me voir Champion. Mais j'ai la réponse à cette question, pourquoi ils ne veulent pas. Tout simplement parce que tous autant que vous êtes, surtout toi Shawn, et toi aussi John Bradshaw Layfield, tous vous savez qu'une fois que j'ai le titre plus personne ne sera capable de me le retirer. Pourquoi faire un match à quatre dans une cage lors du premier Pay Per View ha ?! Car Ric Flair a voulu minimiser mes chances, si sa s'trouve encore une fois lors du prochain événement je vais me retrouver avec plusieurs adversaires, pourquoi pas Cody d'ailleurs, fin disons que la je pars dans un monde assez utopique. Rhodes Cody, Cody Rhodes. Décidément le catch c'est de famille en famille, déjà ton père n'as pas un palmarès très convaincant, mais alors avec ton frère pitoyable tel que Goldust je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase. Cody, tu n'as pas encore compris que tu proviens d'une famille complétement ratée. Votre soit disante gloire n'existe pas et n'as jamais exister tout simplement parce que vous êtes trop mauvais, de père en fils, et oui mon pauvre c'est génétique. Plein toi à ton père, à qui que se soit mais écoutes, rassure toi ce soir j'irais doucement pour éviter de te fracasser le nez. Tu tente de mettre un sac sur la gueule à tous tes adversaires mais ce soir c'est à ton tour Cody. Ce soir c'est le combat de ta vie, alors que moi ce n'est qu'une étape de plus dans ma longue et puissante ère de Champion, celle du Rated-R Era. Le but de ton combat c'est quoi honnêtement ha ?! C'est de monter dans les Main-Events ? Sérieux ? Sérieusement ?!! Are you kidding me Rhodes ?! Mais moi je vais t'aider, mon objectif moi c'est de te redescendre sur Terre pour te prouver que ce combat, ce soir était de trop, et surtout que ce sport n'est pas du tout fait la famille Rhodes.

» Neo © Production.

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Edge v. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Edge v. Cody Rhodes   Single Match: Edge v. Cody Rhodes Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:32

--

Le thème de Rhodes retentit après quelques secondes


Cody fait sa deuxième apparition à Catch-Révolution. Très confiant depuis qu'il a battu Jeff Hardy la semaine dernière. Malgré les propos d'Edge, la foule continue d'huer les catcheurs. Cody s'arrête cependant sous le titantron.

> Avant que je ne commence à te dire ce que je pense envers tes propos, laisse moi 2 petites choses. Premièrement, je m'adresse au GM de ce show, malgré ma victoire la semaine dernière, je ne crois pas que Hardy a bien compris que je suis meilleur que lui. Alors je vous le demande, non.. j'exige un match au Survivor Series contre Jeff Hardy. Qu'importe la stipulation, mais je veux le détruire, je veux le faire saigner, je veux qu'il comprenne que le sac que je lui mettrais sur la tête lui servira à quelque chose.


Single Match: Edge v. Cody Rhodes 1321222081589


Cody avance finalement très tranquillement vers le ring

> Deuxièmement, Edge, ne pense pas que je ne te rejoins pas, toi et ta soi-disant belle blonde qui a l'air de te suivre comme un petit chien. Je ne suis pas bête, je sais très bien que tu es un homme fourbe. Je sais que tu n'hésiteras pas à m'attaquer si j'ose te tourner le dos, ce que je ne ferais pas. Mais je m'avance ici, c'est pour te faire comprendre qu'on a pas besoin d'être un catcheur avec de l'expérience pour être le meilleur. Tu dis que Shawn Michaels est un vieillard, je le conçois, mais n'as-tu pas non plus beaucoup d'années derrière toi? Tes articulations aussi te bloquent. Tu es comme Shawn Michaels, sauf que toi, tu te retranches derrière ton titre, pour te donner le genre d'être le meilleur. Je vais te prouver ce soir que la jeunesse est la meilleure actuellement.

Alors qu'il monte, toujours aussi tranquillement sur le ring, le public a l'air de le soutenir.

> Je vous ai pas demandé d'être pour moi, bonnes d'ingrates et répugnantes personnes que vous êtes!

L'effet est sans appel, le public le hue de plus belle.


Single Match: Edge v. Cody Rhodes 1321222081316


> De plus, Edge, tu parles de génération. Mais je ne suis pas comme mon père et mon.... frère si je peux l'appeler ainsi. Contrairement à eux, j'ai un cerveau, ce qui me permet d'être meilleur qu'eux et ne pas à subir les moqueries qu'on peut avoir vis-à-vis de leur incompétence. Ce soir, je vais me répéter mais je vais te montrer que je serais supérieur à toi. Et quand cela sera fait, je mettrais progressivement à m'attaquer vers ton titre, qui sera, dans un très proche avenir, autour de ma taille et là tu pourras t'agenouiller devant moi....

Cody prit quelque chose sous sa veste

> ... Et accepter ce sac en papier, tout comme ton petit toutou blond à tes cotés, pour montrer que tu me respectes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





Single Match: Edge v. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Edge v. Cody Rhodes   Single Match: Edge v. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Edge v. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Edge vs. Cody Rhodes
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: