Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Single Match: CM Punk vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Single Match: CM Punk vs. The Rock   Single Match: CM Punk vs. The Rock Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:51

Deadline : LUNDI 9 JANVIER 15H ! Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk vs. The Rock Left_bar_bleue46/100Single Match: CM Punk vs. The Rock Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk vs. The Rock   Single Match: CM Punk vs. The Rock Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Et maintenant place au Main Event de la soirée qui va opposer le World Heavyweight Champion The Rock au leader de la Straight Edge Society CM Punk...Les fans n'en peuvent plus d'attendre, ils veulent que le match commence, que le People Champ terrase la Straight Edge Superstar. C'est d'ailleurs ce dernier qui va arriver le premier dans le ring acceuillit comme il se doit...

]


Single Match: CM Punk vs. The Rock Sans_t15

CM Punk fait donc son entrée dans l'arena alors que tous les spectateurs présents ce soir sont hostiles à son égard...En effet, ce soir son adversaire n'est rien d'autre que le People Champ, il y a entre ces deux hommes une incroyable différence de popularité...Punk entre dans le ring et va se mettre à parler...

Single Match: CM Punk vs. The Rock Sans_t17


"La semaine dernière n'a pas été très bonne pour la Straight Edge Society...En effet, Zack Ryder a été défait...La foule applaudit...Et par la suite, j'ai été vaincu par Shawn Michaels.Les fans scandent le nom de HBK.Shawn...! L'histoire entre nous ne fait que commencer et tu ne vas pas te débarasser de moi, tu as gagné ce match avec beaucoup de chance mais sa n'arrivera plus ! A partir de maintenant, même si tu es en fin de carrière je n'aurais aucune pitié pour toi et je compte bien détruire le reste de ta carrière. Pour toutes les semaines à venir, à chaque fois que tu te retourneras la SES sera là, prête à te sauter dessus et à te remettre dans le droit chemin. Tu n'aurais jamais dû te mesurer à moi Shawn...Maintenant tu es dans un chemin à sens unique, tu ne peux pas faire marche arrière et ton issue est inévitable...Tu seras sauver par l'univers de la Straight Edge Society...Les fans huent Punk et crient You Suck.Le soutien du public ne te servira pas Michaels, tu vas être à moi dans très peu de temps et personne ne pourra te venir en aide car cette organisation que tu es décidé à combattre devient chaque jour encore un peu plus forte...! La Straight Edge Society receuille de nouveaux membres dans le monde entier, et tu ferais bien d'en faire de même Michaels sinon cela pourrait bien te coûter ta carrière..."


CM Punk s'arrête un instant, regarde autour de lui chaque individu qui est présent ce soir, et reprend...

"Vous voyez, à chaque Raw, il y a de plus en plus de Straight Edge Addict...Punk s'adressant au caméraman Hey ! Montre à tout le monde mon influence en braquant ta caméra sur eux...La caméra se braque alors sur un groupe de personnes, arborant des pancartes et des tee shirts à l'effigie de la SES.Vous voyez...Ces personnes étaient comme vous avant, incapables de faire quelque chose...subissant toutes les drogues de la vie sans ne pouvoir rien faire...Mais ils ont été sauvé, et maintenant ils ont retrouvé la foi qui est la mienne...celle de la Straight Edge Society ! Et maintenant c'est à vous de faire ce choix...Rejoignez nous dans notre conquête vers un monde meilleur, où ce monde aurait un groupe comme modèle, et un leader pour tous vous menez vers une destiné commune...Ce leader serait la Straight Edge Superstar...C...M...Punk !Les fans crient You Suck.Laissez-moi vous dire...Que vous n'approuviez ou pas mes actions, c'est la même chose car personne ne peut me stopper et vous savez pourquoi ?! Parce que la foi est indestructible !"

Punk lève sa main alors que le public siffle fort maintenant.


Single Match: CM Punk vs. The Rock Sans_t18

"Et maintenant, nous sommes dans le Main-Event...Et ce soir, notre bon Ric Flair me met face à qui ?! Au World Heavyweight Champion, The Rock...Des Rocky Rocky se font entendre. A votre avis pourquoi ce match ? Certainement parce que Flair s'est enfin rendu compte que c'est moi LA superstar de ce show et c'est à moi que doit revenir cette ceinture. Rocky, tu n'as pas le charisme adéquate pour porter une fédération au sommet, les audiences sont en forte baisse avec toi ! Tu te surnomme le champion du peuple, il ne m'en faut pas plus pour te mépriser...Le peuple cela fait longtemps qu'il est à l'abandon...Mais c'est finalement une bonne chose ce match...Car grâce à ma victoire ce soir, je vais te sauver et de ce fait le peuple sera sauver également...! Alors Rocky, ammène toi sur ce ring pour que je puisse continuer mon hégémonie et enfin accomplir ce que j'ai commencer...La Straight Edge Society règnera sur cette fédération !"

"Straight Edge will save you..."

CM Punk pose le micro au sol et attend le Champion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: CM Punk vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Rock vs. Sheamus
» Single Match: The Rock vs. Wade Barrett
» Single Match: CM Punk vs. Tyler Reks
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: Carlito v. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: