Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Single Match: Kelly Kelly vs. Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Empty
MessageSujet: Single Match: Kelly Kelly vs. Lita   Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

Deadline : Lundi 23 avril 16H ! N'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Diva's Champion
Diva's Champion
Lita


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Left_bar_bleue34/100Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Empty_bar_bleue  (34/100)

Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Kelly Kelly vs. Lita   Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:58

Bienvenu a notre émission
Ce matin nous recevons celle qui défraye la chronique ! Celle qui ne cesse de nous surprendre avec ses extravagances et son talent !
Accueillons litaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…..


Lita entre alors très souriante la jeune femme franchis le ring installé sur le plateau de l’émission .

Comme vous pouvez le voir ce matin notre plateau c’est transformé en ring de catch . Et c’est justement parce que nous allons parler de ce sport qui est devenu une vrai passion pour des milliers de fans de par le monde .
Que ce soit ici au state ou encore en France et même en Belgique. Ce sport typiquement masculin est pourtant devenu aussi par la force des choses un sport féminin car des catcheuses sont apparues depuis quelques années . Ses jeunes femmes sont bien souvent sous -estimée au sein même des fédération ou elles sont inscrites et bien souvent reléguée au rang de valets pour des catcheurs bien connu .

En effet, elles ne sont pas encore beaucoup à pratiquez vraiment ce sport pour ce qu’il doit être vraiment
Un sport de combats violent et dur, mais la jeune femme que nous recevons ce soir est un exemple type de la jeune femme moderne !
Plusieurs fois championne dans le passé et actuelle championne au sein de la CR , elle mène sa carrière de main de fer, n’hésitant jamais à se mettre en avant ou en situation extrem .
Et c’est avec elle que nous allons passer cette petite heure .
Bonjour lita et merci de vous être réveillée si tôt pour venir à notre émission je vous en prie prenez place sur le ring .
Comment allez-vous ?.......


Bonjour kris ! Je suis ravie d’être ici ce matin même si le réveil a été un peu dur .C’est vrai je profite souvent de la matinée pour traînée un peu au lit un peu comme tout le monde sans doute .
Sinon je dois dire que je vais super bien !

Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Mini_120423040925548442
Merci lita ! Alors dite nous un peu comment une jeune femme aussi splendide que vous s’oriente un jour vers un sport aussi dur que celui-la ?

Oulhaa ! Ce serais trop long a vous expliqué je pense et puis je crois que vos téléspectateur s’ennuierai vite de tous cela
Je dirais juste que jeune fille j’étais très sportive et surtout très garçon manqué. Je regardais souvent le catch à la TV tous comme beaucoup d’ado et j’ai adoré
J’ai très vite su que c’était ce que je ferais plus tard et je me suis donné toute les chances d’y arrivé par la suite .Bien sûr ce chemin n’a pas toujours étè une partie de plaisir mais je ne regrette rien du tout

Ok ok et si vous auriez un conseil à donné au jeune fille qui veulent comme vous monté sur un ring en caressant l’espoir de devenir une catcheuse de talent comme vous quel serais t’il ?

Hum mm je dirais : foncez !
En effet souvent il faut foncé en ne craignant pas les reproche ou les moqueries car c’est ce que l’on reçoit au début mais il faut se montré plus forte que ça et avancé coûte que coûte .
Et surtout travaillé, s’entraîner encore et encore car quoi que nous fassions nous aurons toujours un désavantage sur la plus part des hommes.
Bon c’est clair aussi qu’il faut qu’elle se mette en tête que le talent c’est aussi un truc inné on l’a ou on l’a pas ..Pour ma part je suis née avec et aucune divas actuelle ne peut m’arriver à la cheville ce n’est pas une chose que je lance à la légère c’est une vériter simplement

.

Je suis presque gener de vous poser cette question, mais après tout votre vie privée fais intimement partie de votre vie publics .
On raconte dans les couloirs que vous formeriez plus qu’une équipe avec le guerrier Celtique .Que vous ne seriez pas que complices sur le ring ?...Vous n’êtes bien sûr pas obligée de me répondre ……..Mais le publics a le droit de savoir je pense .


Non …je savais que ça viendrait tôt ou tard sur le plateau .Que vous dire que je n’ai déjà dit et redis dans le passé...Car en effet on dirais que pour beaucoup de personne limité intellectuellement le faite de voir un mec et une bonne femme en équipe cela veut dire sans aucun doute qu’ils couchent ensembles. Et c’est encore plus réel dans le milieu ou j’évolue, eh bien sachez que je ne suis pas le style de diva qui doit coucher avec le monde entier pour asseoir son talent je ne suis pas une Maryse ou une Eve torrés.
Si j’en suis là c’est uniquement parce que j’ai le talent et la détermination qu’il faut pour y être .C’est clair que nous formons une bonne équipe, Sheamus est quelqu‘un de dur et quelqu’un à qui le travail ne fais pas peur ni aucun ennemi d’ailleurs et c’est cela qui nous lie dans le métier et rien d’autre !
Aucune divas actuellement ne me fait peur je n’ai rien de commun avec cette bande de bimbéches qui agite leur cul au nez de tous dans le but de faire publier leur manque de talents !



Excusez- moi si je vous ai importuné avec cela encore une question avant de vous libérer, lors du prochain show vous allez vous retrouvez avec un adversaire nouvellement arrivée au sein de RC .
êtes-vous prête pour ce match ?


Oui effectivements.je vais affrontez une petite nouvelle, enfin nouvelle au sein de la fédération, bon j’apprécie le faite que vous n’ayez pas précisez nouvelle catcheuse car franchement la y aurai eu un problème .Je l’ai déjà dit dans le passé concernant Maryse mais franchement vous avez bien regardé cette petite bonne femme. ?Elle est juste bonne à faire de la pub gratuite pour des sous vêtement et encore sous vêtement pour anorexique peut- être .Quoi qu’il soit je suis l’actuelle championne en titre et croyez- moi bien que ce titre restera longtemps autour de mes hanches car je suis la seule qui en soit digne !

A ce moment lita reçoit un bip sur son bipper privé, elle se retourne un instant et coupe son bipper

Désolé je dois écourter cet entretien !


Sans un mot lita quitte alors le studio d’enregistrement, la jeune femme souriante à laissé place à une jeune femme très sûr d’elle .Quel étais donc l’origine de cette appel ? Nous ne le saurons sûrment jamais mais quoi qu’il en soi nous avons pu remarquer que lita parait très confiante d’elle pour son futur .Espérons que la jeune femme aie raison et que son futur ne soit fait que de bonne chose



******* Quelques heures plus tard *******



Nous revoici en direct de Saint –louis .
Ce soir comme vous pouvez le constatez l’arène est remplie et pour cause le programme du prochain show est maintenant connus et comme a leur habitude les dirigeants vont offrir au fans un spectacle de toute beauté .
Voici donc en avant-premiére la carte definitive de ce show .


--United-States Championship N°1 Contender Triple Threat Match --

Jack Swagger vs. Darren Young vs. The Miz

--Single Match –
Sting vs. AJ Styles
--Single Match --

Kelly Kelly vs. Lita

--Main-Event : Tag Team Match--

John Morrison & Sheamus vs. D-Generation X

Alors que plusieurs minutes se sont maintenant écoulée depuis le debut de la soirée c’est un theme bien connu du public qui résonne maintenant . ET c’est l’actuelle Championne qui se présente face a eux .
Le public semble toujours aussi mitigé quand a l’acceuil qu’il dois reservé a la jeune diva car celle-ci ne se privé jamais de dire ce qu’elle pense se souciant peu de la réaction du public ou des dirigeants d’ailleurs .
Single Match: Kelly Kelly vs. Lita 952723010905LitavsTrish007871164822

Elle se stop sous le titantron alors que des images défilent au son de sa musique , elle léve sa ceinture en souriant .Puis d’un pas calme et assuré elle descend vers le ring .
Single Match: Kelly Kelly vs. Lita 128215normalKMPDVD213219

Elle monte sur celui-ci après avoir attrapé un micro .

:: Lita ::
Yeahhh !!
Comme je vous l’avais dit je suis la championne de cette fédération , il ne pouvait pas en être autrement de toute façon ?Maryse n’avais aucune chance face à moi .Je sais que beaucoup d’entre vous sont sans doute déçu de cette victoire mais franchement j’en ai rien à faire .
Cette ceinture elle me reviens de droit parce que je suis ce qui se fait de mieux actuellement dans ce milieu et personne ne peut dire le contraire de toute façon .Je vous ai dit que vous alliez entendre beaucoup parlé de moi et c’est chose faite ! Je ne suis pas revenue dans ce milieu pour faire figuration j’y’ suis parce que c’est ma place tout simplement !
Mais trêve de papotage , si je suis ici face à vous ce soir ce n’est pas pour parler de moi .Même si c’est mon sujet préférez a vrai dire , non si je suis ici c’est parce lors du prochain raw je vais affronter une nouvelle arrivée ici .
Depuis mon arrivée ici on m’a déjà fait monté sur ce ring face à de soi-disant catcheuse , au soi-disant talent évident et cette fois encore c’est de cela qu’ il s’agit ..
En effet je vais encore devoir faire face à une blondasse décolorée qui se prend pour une miss monde, première chose que les dirigeant devraient faire à leur arrivée c’est de leur expliquée que nous sommes une fédération de catch et pas un concours de miss monde ! Mais je peux comprendre aussi que ce pauvre ric flair craque devant ce genre de blonde au cerveau miniature, si il devais prendre le temps de leur expliqué vraiment ce qu’on attend d’elle il n’aurait plus le temps de rien faire d’autre .. Deuxième chose qu’il devrait faire c’est de leur épargné la souffrance gratuite qu’elle vont endurer face à moi car contrairement à beaucoup de mâle stéroïder ici je ne suis pas mais alors pas du tout attirée par ce genre de bonne femme !

Single Match: Kelly Kelly vs. Lita Lita_02
Lita éclate de rire

Moi c’est plutôt les mec les vrais qui m’attirent et y en a pas des tonnes ici !mais revenons à ma prochaine adversaire Kelly Kelly .
Je pourrais bien sûr vous faire des centaines de blagues sur les blondes de son style mais nous ne sommes pas ici pour ça .Donc nous allons parlez directement de ce qui nous amène c’est-à-dire la catch , l’envie de se donnez a trois cent pour cent sur le ring pour vous montrer ce qu’on sait faire et dans mon cas pour le plaisir que je prends à démonter mes adversaires .
Car encore une fois c’est de ça qu’il va s’agir , j’ai entendu vaguement l’autre soir ses propos à mon sujet et je dois dire qu’elle m’a un peu surprise . Finalement elle aurai peut-être une once d’intelligence qui lui a permis d’avouer publiquement qu’elle m’admirais .Elle est consciente que je suis la plus forte ici et la meilleure diva de l’histoire mais là où elle se trompe c’est quand elle pense pouvoir réussir à me battre .J’ ai entendu son blablas sur le faite de passer le flambeau a une génération futur mais franchement c’ est quoi ses conneries ..Qui crois à ce genre de chose à notre époque !!

Single Match: Kelly Kelly vs. Lita 171582normalKMPDVD213249
Lita fais quelques pas en narguant le public , elle caresse sa ceinture et reprend .

Ecoute moi bien kelly ,je sais que tu es certainement là quelques part à écouter ce que je dis avant de venir peut-être ici faire ton shows. Alors écoute mais surtout enregistre ce que je vais te dire …
Tu as raison je suis ce qu’il se fait de mieux dans ce milieu parce que je m’en suis donnez la possibilité tu vois , je n’ai jamais abandonnez et je n’ai jamais eu peur de ce qu’il pouvait m’arrivez sur le ring car vois-tu ici sur ce ring je suis chez moi . C’est mon univers et c’est tous ce que j’aime !
Si je suis championne ce n’est pas grâce à mon sourire ou mon allure de nunuche décolorée-moi si je suis championne c’est parce que j’ai prouvé a tous et surtout a toutes que j’étais sans pitié .Quand je suis sur ce ring je ne pense plus à ma condition de femme , je ne pense qu’à être cette guerrière dominante qui va simplement faire ce qu’elle fais de mieux .Je suis née pour être championne et personne ne changera cela !!
Ce blablas édulcoré que tu as servis lors de ton arrivée comme quoi tu étais déterminée a essayez de me battre ,que tout le monde étais gentil avec toi franchement cela m’as donnez la nausée ..
C’est pas avec ça que tu va-t’en sortir ta ‘ détermination’ ne sera pas suffisante face à moi car pour me battre il te faudra plus que ça ! Il te faudra ce que tu n’as pas , la vitesse d’éviter mes coups qui vont pleuvoir sur toi sans pitié ,la force de réussir à m’affaiblir et la résistance ..Parce que moi vois -tu je possède toutes ses choses et je l’ai déjà prouver plus d’une fois .
Lorsque je te vois j’ai presque peur de te cassé tellement tu ressembles peu a une lutteuse , sincèrement je vais être gentille avec toi et te donnez un conseil .Change de carrière , retourne à tes photos de nu ..
Il est évident pour tout le monde que je vais te détruire sans pitié sur ce ring , que je vais brisez tes muscles au point où tu ne pourras plus bougé de ton lit . Ta peau sera marbré des traces de mes coups car il est hors de question que je retienne un seul de mes coups si tu décides de monter sur ce ring ce sera une lutte sans pitié .


Lita léve sa ceinture .


Cette ceinture vois-tu est la mienne et personne ne la reprendra et encore moins une nunuche décolorée de ton style .
Sache petite Barbie que une seule de nous deux en ressortira sur ses pieds de ce match et ce ne sera pas toi .
Alors réfléchis bien à ce que tu vas décidez …


Lita jette le micro sur le ring et descend de celui-ci , elle lève sa ceinture et quitte la place en souriant sûr d’elle .

Le doute n’est pas permis quand a la détermination de lita pour ce match , et maintenant beaucoup craignent pour Kelly Kelly car si elle est appréciée de nombreuses personne .Une grande partie du public sait aussi que face à lita cette jeune femme d’allure si fragile n’aura aucun chance .
Seul l’avenir nous éclaireras sur l’avenir de cette rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Kelly Kelly vs. Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Eve vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Maria
» Single Match: Lita vs. Maryse
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» Single Match: Lita vs. Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: