Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Single Match: Maryse v. Mickie James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:34

Bonne chance à vous deux, deadline ce dimanche 9 octobre à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Maryse v. Mickie James Left_bar_bleue23/100Single Match: Maryse v. Mickie James Empty_bar_bleue  (23/100)

Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:42

♫Hardcore Country♫

Tout le public était en joie après avoir entendu la musique d'une ancienne championne de la TNA et de la WWE.Il s'agissait de Mickie James qui était enfin arrivé ici à Catch-Revolution.Mickie James arriva enfin sur le ring après avoir tapé dans les mains des fans sur la rampe

Single Match: Maryse v. Mickie James 2j2jby9

Mickie James arriva sur le ring avec une foule toujours aussi folle et elle fit ses taunts sur le coin avant de revenir au milieu du ring et demander le micro pour s'adresser au public

Single Match: Maryse v. Mickie James Ddw1t

Wouah ! Merci pour cet accueil,ca me fait vraiment très plaisir de voir que peu importe l'endroit où je vais.Vous êtes toujours autant à me soutenir et à espérer que je sois au top.Et je voulais vous dire que c'est ce que je vais faire,je vais lors du prochain Raw montrer que je suis digne d'être ici et digne de pouvoir prétendre à être la nouvelle championne de cette fédération.En tout cas,beaucoup plus digne que celle qui devra m'affronter,Maryse.Parce que vous savez,il y a des choses que je sais sur Maryse comme le fait qu'elle est une tricheuse,une raté mais il y a une chose que je savais pas.C'est qu'elle était ici et franchement,je me demande comme c'est possible.Elle a triché pendant des années et les fédérations continuent à vouloir d'elle alors qu'elle n'a aucune qualité,c'est dingue.Enfin,je voulais vous dire qu'elle va bientot partir je pense car je vais lui mettre une raclée qu'elle n'oubliera jamais car il ne faut qu'elle l'oublie.Ici,ce n'est pas elle la véritable diva.Ici c'est moi because I'm Sexy,Smart and Powerful et lorsque je serais face à Maryse,je vais lui porter mon DDT et faire le compte de 3 et montrer au monde entier que je suis une vraie diva comparé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva's Champion
Diva's Champion
Maryse


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Maryse v. Mickie James Left_bar_bleue31/100Single Match: Maryse v. Mickie James Empty_bar_bleue  (31/100)

Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:51



La foule huait la divas qui descendait dans l'aréna en méprisant tous ceux qui s'y trouvait.

Maryse regardait le public d'un air hautain qui lui est propre. Elle n'avait que faire de tous ces imbéciles qui n'étaient là uniquement que pour regarder ses fesses. Mais qui pourrait leur en vouloir. Le corps de la Diva est si parfait...


Single Match: Maryse v. Mickie James Speech10

Fermez là bande de gros débile. Vous êtes tous aussi pathétique les uns que les autres. Montrez moi un peu de respect, quand je parle, vous la fermez. J'aimerai poser une question au GM. Quel est ton problème ? Je suis venu ici pour avoir de vrais combats, pour pouvoir faire face à de vrais adversaires, pas de vulgaire écervelée qui passe plus de temps à montrer son cul et à vivre à travers les autres qu'à s'entrainer. Tu vois Mickie il y a une différence énorme entre les gens comme toi, et les gens comme moi. Nous allons simplement dire que les aigles ne volent pas avec les pigeons. C'est comme cet abruti de John Cena.

La divas se mit à rire.

Ma pauvre petite, ce mec est une vraie plaie. Il ne sait vraiment pas quoi inventer pour essayer d'avoir ce qu'il veut et je ne pensais pas que c'était possible de se faire avoir aussi rapidement mais apparemment c'est faisable. Et j'aimerai que tu n'oublies pas une chose Mickie c'est que ton cher Cena est venu vers moi en premier en espérant obtenir quelque chose de moi mais il n'a rien eu. Alors il est venu vers toi. Tu es son choix numéro 2 ma petite. Et sache que cela ne changera jamais, tu seras toujours numéro 2. Puisque la seule numéro 1 possible ici … C'est MOI !!!

Maryse regarda Mickie puis elle lui sourit.

Mickie, ce soir c'est le grand soir pour toi, tu vas enfin comprendre pourquoi je suis la Divas la plus redouté dans ce business, pourquoi je suis la divas qui a le plus de succès. Et je ne me base pas sur les gens qui sont dans cette salle qui sont aussi con que le mec qui te sert de petit copain. Ce soir Mickie, mon règne va commencer et il sera partit pour durer un bon petit moment et tu auras l'honneur d'être ma première victime. Alors prépare toi à souffrir comme jamais tu n'as souffert car après ce match, tu n'auras plus aucune chance de devenir champion et je réduirai tous tes rêves à néant !!!

Maryse lâche son micro et va se placer dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Maryse v. Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Maryse v. Mickie James   Single Match: Maryse v. Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Maryse v. Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Maryse v. Mickie James
» Single Match: Mickie James vs. Lita
» Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James
» Single Match: Lita vs. Maryse
» Single Match: Maryse v. Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: