Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

DEADLINE: Samedi 9 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B.

Shelton B.


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Orangeburg, Caroline du Sud.
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue100/100#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)

#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   #1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05


L' Arena s' en était retourné à son silence, qui devenait une habitude lors des courtes séquences qui séparait les segments entre eux.
Ces cours temps morts permettait à tout le monde de reprendre ses émotions; qui, il faut se le dire, était plus présentes que jamais.
Après une bonne minute de silence, toutes les lumières de la salle s' éteignirent en même temps, d' un seul coup. Si cet évènement avait
surpris les spectateurs les deux premières fois, cette fois ci, ils savaient à quoi s' attendre. En effet, ils se mirent tous à huer simultanément
dans le vide. Un spectateur occasionnel n' aurait pas compris la raison de ces hués, mais un fidèle amateur de Catch Révolution, un fan
qui avait suivis la dernières édition de SmackDown! et le dernier Pay Per View en date, avait enfin compris que ce moment de noir complet
était réservé à un Lutteur en particulier. En effet, quelques secondes après l' éteinte totale des lumières, celles-ci se rallumèrent toutes d' un
coup, arborant une couleur d' or, toujours accompagné de Fireworks, et d' un thème maintenant familier.





#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Pvfw

#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin IfqWj


Lorsque Shelton Benjamin apparut sur la rampe, il apparut beaucoup plus heureux que la dernière fois. En effet, il était souriant, mais de
manière arrogante et confiante. Il avança vers le ring, doucement, toujours accompagné par les hués incessantes des milliers de spectateurs
présents dans la salle. Il prenait son temps pour traverser la rampes, regardant tout le monde avec son sourire fier. De temps en temps, il
voyait des affiches détractrices, du genre "ain' t no stoppin' your mouth", "Gross standard", ou encore "Lamest excuse for gold" ; ce qui le
faisait plus rire qu' autre chose. En effet, il prenait un certain plaisir à voir que, malgré sa victoire samedi dernier, les gens continuées à le
mépriser totalement. Il fit le tour du ring afin de demander directement un micro auprès des responsables, et l' arracha des mains de celui qui
le lui tendit. Il monta l' escalier métallique marches par marches, doucement, et s' essuya les pieds aux abords avant de rentrer sur le ring.
Il pris une dernière fois la peine de regarder autours de lui, toujours muni de son sourire fier et arrogant, et se mit enfin à parler.


#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin AY6jc

Shelton Benjamin

Vous me faites bien rire. J' ai fait exactement ce que j' ai dit que j' allais faire; et pourtant, vous n' avez toujours pas compris. La preuve: vous ne
me montrez toujours aucun respect, vous ne me donnez toujours aucun crédit pour ce que j' ai fait. Il y a deux semaines, j' ai livré mon premier
match à Catch Revolution. Et là ou la plupart des catcheurs lambdas de cette fédération on commencés par un bête match un contre un, moi, j' ai
du livrer une Battle Royal. Je suis sûr que certaines des prétendus superstars ici, à Catch Revolution, n' en on jamais livré une. Eh, si ça ce trouve,
il y a peut-être même deux-trois crétins qui ne savent pas ce que c' est. Bref, mon premier match dans cette fédération aura été une Battle Royale.
Et non seulement ça a été une Battle Royal, mais en plus c' était pendant un Pay-Per-View! N' importe quel Rookie aurait craqué sous la pression et
se serait pissé dessus avant de s' enfuir, mais, ça n' a pas été mon cas. Mais, encore une fois, je ne suis pas un Rookie. Moi, je n' ai craqué sous
aucune pression. J' ai livré un match Dantesque et je suis arrivé dans le top 3. J' ai mis Sting par terre d' un coup de pied dans la tempe. UN SEUL
coup de pied, oui, seulement un m' a suffit à mettre K.O un Géant psychopathe qui se déguise en clown et qui pèse une bonne centaine de kilogrammes.
Demandez à un trou de balle du genre JTG ou Drew McIntyre de vous sortir un mouvement comme ça, tient, histoire qu' on rigole du résultat. Et alors
que j' allais remporter la victoire, Rhodes m' a sorti de la manière la plus lâche possible, c' est à dire en me balançant hors du ring par derrière. En
faisant ça, il m' a privé d' une chance de remporter la ceinture Intercontinental. Mais bon, ça, tout le monde s' en foutais, hein. Vous, bandes d' ingrats,
vous n' en aviez rien à faire. Votre petit protégé avait eu ce qu' il voulait, et vous aussi. En clair, tout allait bien, sauf pour moi. Mais c' est pas grave!
Et vous savez pourquoi? Parce que j' ai eu droit à ce que je méritais! Le très intelligent General Manager de Smackdown!, John Laurinaitis m' a donné
l' opportunité de me rattraper. Il m' a offert la chance d' éclater la face de Rhodes, en 1 vs 1, a Smackdown! Mais bon. Pour vous, c' était juste un
match de Jobbing pour Cody, n' est-ce pas? Il était évident que Cody Rhodes allait gagner ce match. Je veut dire, Entre un vétéran multiple champion
et un nouveau qui s' est fait éliminé par ce dit vétéran, la question "qui est le favori?" ne se pose pas. Et pourtant, encore une fois, j'ai fait ce
que j' ai dit que j' allais faire. "Cody Rhodes va se prendre un Paydirt avant même qu' il n' ai eu le temps de dire "Dashing".", vous vous souvenez?
Bon, ça à pris un peu plus de temps que prévu, je l' admet, mais le résultat est le même. J' ai dit que Cody Rhodes allait s' écrouler, et devinez quoi?
Il s' est écroulé. J' ai mis Cody Rhodes dans le vent, avant de lui raplatir son joli petit visage sur le sol du ring à l' aide de mon Paydirt Dévastateur.
Il n' a même pas capté ce qui lui était arrivé, et je l' ai tenu, épaule contre terre, pendant les trois secondes qui suffisaient à ma victoire. Cody
était tellement endormi que si le tombé avait dû durer vingt secondes, je les aurais eu sans qu' il bronche.


#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin ARkSC

Maintenant, vous comprenez que quand je dit que je suis l' athlète le plus talentueux et le plus capable de cette fédération, je dit la vérité. Quand je
dit qu' il n' y a aucun talent plus précieux que moi ici, je le pense, et je le revendique; encore mieux, vous, tous autant que vous êtes, ne pouvez le nier.
Alors continuez à ignorer mon talent autant que vous le voulez, je m' en tape. C' est pas ça qui m' importe. Ce qui m' importe, c' est la victoire, et pour
ça, je n' ai pas besoin de vous. Ceux qui m' importent m' apprécient déjà à ma juste valeur, et comprennent, maintenant, que je suis en Or. Je ne suis pas
le Gold Standard pour rien, après tout. Tout ça pour dire qu' aujourd' hui, je suis sûr le point d' obtenir ce que j' aurais du avoir depuis le début. Le principe
est simple. Samedi prochain, à SmackDown!, j' affronte AJ Styles. Si je perd, ce qui, entre nous, ne risque pas d' arriver, il ne se passe rien. Par contre, si
je gagne, et, soyez en sûr, je vais gagner, j' ai le droit à encore un match, toujours contre cette excuse pour un lutteur qu' est Styles. Sauf que cette fois,
ce match possède une petite différence. Il sera pour le championnat Intercontinental. Ouais. Donc en gros, tout ce que j' ai à faire, c' est battre AJ Styles
deux fois de suite, pour devenir champion. J' admet que l' idée de tabasser un abruti comme AJ Styles deux fois de suites ne me déplait pas du tout, surtout
que l' arrogance de ce type démuni de tout talent m' irrite au plus haut point. Ce mec n' est rien. C' est juste une grande gueule pathétique, qui vente un
talent qu' il n' a pas et n' aura jamais. Alors, oui, il est Champion. Mais je me suis informé sur sa personne, voyez vous. Je me suis renseigné, et j' ai
découvert qu' il avait gagné le championnat contre Zack Ryder. Zack Ryder, laissez moi rire. Comment a-t-il pu se retrouver champion, pour commencer?
Un type qui catch aussi mal que ma grand mère, Champion? Tu m' étonne que Styles ai gagné le titre. Même Sting aurait pu gagner contre Zack Ryder,
Franchement. Malgré ça, AJ Styles ne se prive en aucun cas de se vanter de son titre. Pire, il se comporte comme si il était meilleur que tout le monde. Il
est arrogant, il se croit talentueux, fort, et agile. Ouais, comme moi, vous allez me dire. Peut être. Sauf que la différence entre lui et moi? Je suis le Gold
Standard, The Ultimate Underdog. alors que lui, c' est juste un gamin qui s' amuse à faire des galipettes sur un ring, en prétendant que ce qu' il fait est
impressionnant, alors qu' il se fait plus mal qu' a son adversaire. Et le pire, c' est que ça vous impressionne. Mais sachez que moi, ça ne m' impressionne
pas. Des gigolos comme lui, j' en ai massacré des centaines. Des types qui se sentent puissant après avoir fait un moonsault comme si c' était le mouvement
de l' année, j' en ai vu passer des centaines. Et Styles n' a rien de plus qu' eux. Si ce n' est une ceinture de champion, arraché sans aucune fierté à un
lutteur médiocre et sans futur, que n' importe qui aurait pu battre. Alors, AJ Styles, écoute moi bien. Samedi soir, je vais te battre. Samedi soir, à la fin de
notre match, je ne serais plus qu' a trois secondes d' être le nouveau champion Intercontinental. Et Samedi soir, souvient toi de ça...


AIN'T NO STOPPIN' ME


#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin OhMiJ

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Contender - Intercontinental Championship: AJ Styles Vs. Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin
» #1 Contender - Diva's Championship: Michelle McCool Vs. Layla
» #1 Contender - Catch-Revolution Championship: Shawn Michaels Vs. Edge
» Diva's Championship N°1 Contender Match: Aksana vs. Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: