Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler   Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

DEADLINE: Samedi 2 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue22/100Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (22/100)

Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler   Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

Judgmend Day vient de finir et beaucoup de titres sont passer de main en main , le Tag Team , le USA, Le WHC , le CR, et oui presque tout les titres on changé de main à part celui de Aj Styles. Le résumé du PPV passe sur l'écran géant et la carte de se soir s'affiche nous voyons que 2 ex champions vont combattre se soir The Miz vs Dolph Ziggler. Une vidéo apparaît sur l'écran.




Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcS1MoN-IaghGW19TPwRtihTJn4Rfg_366kR5W7-xa5Y_sGfvU2j
Et The Miz arrive en parlant.

Really ? Really? Really? Voyez vous qui j'affrontre en one vs one se soir pour ma première à Smackdown, un vieux blondinet se prenant pour la perfection . Really? ce mec est champion depuis très longtemps et a perdu son titre en même temps que moi face à DX( Acclamation du publique). Oui DX , il l' a perdu face à ces deux vieux gars qui j'ai battu dans le passé et qui on remporté les titres, continuons dans ce chemin. S.E.S a fait belle figure dans ce PPV pas un pour rattraper l'autre c'est décevant pour des mecs qui doivent venir à 4 pour me tabasser lors de mon match contre Zack Ryder. Et oui si on regarde bien le résumé qui est passer vous avez tous perdu sans exception sauf Drew qui n'a pas catcher tellement qu'il est mauvais c'est en si, et c'est pour cela qu'il a rejoint le groupe de Cm Punk. Qui l'enfonce encore un peu plus dans sa série de défaites contre Wade Barret qui est devenue champion WHC que j'acclame ( grosse huée du publique). Oui nouveau champion face au rouquin de notre Fed. Parlons de Smackdown pardon de mon manque de concentration mais me battre contre sa me fait rire , je combat contre un mec qui était champion et qui faisait que de perdre c'est bizarre, vous ne trouvez pas? Rien ne vaut un bon champion comme moi qui récupérera sa ceinture des lundi soir à Raw. Je prévient S.E.S se soir n'intervenez pas dans mon match se soir ou cela risque de vous faire très mal je vous décimerai un par un jusqu'au dernier et je commence par toi Dolph se soir toi le petit blond de service.

The Miz marque un temps d'arrêt puis dit.

Je remercie mon John pour se match se soir face à toi qui va pouvoir me relancer dans ma quête pour mon titre des USA, contre Austin lundi. J'ai déjà battu Zack donc sa ne me fait point peur d'affronter des gars comme vous qui ne boivent pas qui ne fument pas et qui ne prennent pas de médicament. Alors que dans ce pays on aime sa boire fumer et oui on et pas des lopettes nous , moi je me bat seul pas besoin d'être à 3 ou 4 sur moi ( on entend des Miz is Awesome). Oui je suis Awesome je vais me te pulvérisé, t'écraser , t'humilier devant tous ce monde. Qui est la pour voir ce groupe se détruire qui a fait tant de mal à CR. Mais moi L'awesome one , je m'occupe de toi se soir Dolph . Tu a tellement peur qu'on ne te vois presque plus dans les vestiaires .Je me trompe aurais tu peur d'affronter la personne la plus parfaire et la plus Awesome de CR? je pense que si tu n'aurais pas peur de venir sur ce ring maintenant.

Pas de titantron.


Hum Hum; il c'est fait dessus je m'en doutais pas capable de venir même sur la rampe pour te défendre , tu es bien un peureux. Que dire d'autre sur toi rien car tu n'est rien dans cette fédération de catch un jobber qui ne c'est rien faire de son temps et qui vient se prendre des branler toute les semaines à Smackdown et cela t'amuse , mais moi je vais t'en mettre une que tu n'oubliera jamais.

BECAUSE , I'M THE MIZ AND I'M

Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler 835440587586_awesome3
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: