Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

DEADLINE: Samedi 16 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
"The Icon"Sting

Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler 413-49


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue20/100Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (20/100)

Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler   Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

La soiree debute!C'est Friday Night SmackDown les fans sont tres content d'etre la et accueillent avec plaisir l'un de leur catcheur preferes!

Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcQbVmGJYyndPGApM1lmwgetAmAtOSD5B1PHBZpycwAxYYfW81v4
Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTlSh_JicegTofyOsUpmYzqLl_4j9j2XHFluLrVLL_c37Bw-cJg
Puis il prend le micro.
Dolph Ziggler,je t'ai deja battu dans un match normal tu avais meme essaye de tricher en faisant appelle a l'aide de ton ami de la Straight Edge Society Zack Ryder!
Ovation hostile du public.
La derniere fois que j'ai eu a faire a vous deux c'etait a Judgment Day,avec la DX nous avons sauve Edge d'un passage a tabac de la part de la Straight Edge Society et ca a permis a Edge de repartir avec le titre de champion de la WWE.
Ovation du public.
En parlant de Judgment Day,j'ai failli gagne la bataille royale pour devenir aspirant numero un au titre de AJ Styles alors que ton partenaire Zack Ryder a affronte AJ pour le titre!
Ovation hostile du public.
C'etait a Judgment Day que ma course au titre Intercontinental s'arretait mais mes problemes avec AJ et la Straight Edge Society continue a me mettre des batons dans les roues!
Et tu sais quoi Dolph?Je ne m'adresse pas qu'a toi mais je m'adresse notamment a CM Punk,AJ,Zack Ryder et John Morrison,trois d'entre vous me causent probleme,je parle bien sur de Ryder,Ziggler et de AJ!
Ce dernier est le seul que je n'ai pas reussi a battre mais il m'a battu a deux reprises en trichant!

Le public hue AJ Styles.
Maintenant je me fiche de lui.Oui car il y a quelques choses que VOUS la Straight Edge Society ne savez pas!
Le public scande What?!
La DX,Triple H et Shawn Michaels les actuels champions par equipe m'ont demande de l'aide!
Le public scande YES!YES!YES!
Et vous savez pourquoi?Nous sommes tous les trois en rivalite avec vous!Et si vous voulez vous en prendre a nous voir meme a Edge,nous serons la pour vous en empechez!
Maintenant pour revenir a mon match contre toi Dolph,se sera aussi simple que ma premiere victoire contre toi.En plus je suis avantage car je suis plus technique que toi!
Alors prepare toi car se soir That's Gonna be Shhhhow Tiiime!

Ovation du public.
That's aaaal!
Et Sting retourne dans les backstages sous les ovations du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Submission Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: