Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

DEADLINE: Vendredi 18 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Left_bar_bleue43/100Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler   Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51



Le Sexy Boy arrive dans la Key Arena de Seattle pour le plus grand soulagement des fans présents. Il tourne sur lui-même et fait exploser les feux d'artifices avant de gagner le ring rapidement. Il semble excité.

"- La tension est palpable ce soir. Ne sentez-vous pas une ambiance particulière pour la première fois à SmackDown! ? On pourrait dire que ce n'est simplement que le temps lourd de l'extérieur qui donne cet aspect au show, mais ce serait se mentir. Cette impression que nous ressentons tous actuellement, elle vient de quelque chose de bien précis. Jetez-y un coup d'oeil pour vous faire votre propre opinion."

L'écran géant s'allume et les images de l'attaque de la Straight Edge Society et de Morrison et Styles sur HBK passent sous les yeux des fans qui applaudissent lorsque HHH vient aider son ami.

"- Ca. Voici la raison de tout ce remue-ménage. SmackDown! est de retour pour de bon cette fois. Fini les échanges de politesse, l'hypocrisie, les mensonges. Ce show retrouve enfin son identité et chacun exprime ce qu'il a en lui. Et comme vous l'aurez compris, ce n'est pas à m'en déplaire. Vous savez, il n'y a rien de plus désolant que de vous lever le matin et de vous demander ce que vous allez bien pouvoir faire lors du prochain show. Et grâce à cette petite pique de la semaine dernière, je me lève tous les matins avec un objectif en tête et plusieurs têtes dans la ligne de mire. Je veux dire, on vous attaque poliment dans le parking de ce show, il faut bien un jour remercier ceux qui ont fait ça, non ? Ce serait clairement leur manquer de respect de ne pas faire une telle chose."

Il marque une pause et reprend.

"- Butter de la tête à claque, je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux dans ce monde. Et si justement cette bande de tête à claque s'avère être un groupe de mythomanes et de travelos sympas avec des desseins machiavéliques, on ne peut que dire que le duel sera au sommet ! Sérieusement, regardez-les par vous-même : ils sont partout ! A RAW, à SmackDown!, et Dieu sait combien ils sont ici à SmackDown! En revanche, ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils ont cherché des emmerdes aux mauvaises personnes. En temps normal, ils n'auraient fait qu'une bouché de ces personnes et auraient poursuivi leur plan pour conquérir le monde. Hélas ... comme je l'ai dit plus tôt, SmackDown! retrouve de sa couleur et tout ça parce que plusieurs de ses membres se sentent concernés par cet odieux groupe. CM Punk, je te félicite de t'être débarrassé de moi, tu peux maintenant te préparer pour ton match face à Edge au Judgment Day ... Non ! Qu'est-ce qu'on me dit dans l'oreille ?! Tu affrontes HHH ce soir ? Doux Jésus, tu sais ce que ça veut dire ?! Punk, ce soir devant toutes ces personnes, Hunter t'éclate et te réduit en cendre. Pendant ce temps, ton larbin qui te sert de papier toilette a.k.a Dolph Ziggler se fait refaire le visage par le Showstopper lui-même ! N'est-ce pas merveilleux ?"

La foule est en délire.

"- Voyez les choses en face : le temps de la Straight Edge Society, aussi récent soit-il, approche à sa fin. Vous pouvez engager autant de membres que vous voulez, lancer des discours plus pathétiques les uns que les autres, mais vous ne pourrez pas empêcher la Degeneration-X de vous botter le cul jusqu'à ce que vous vous décidiez à admettre que ce délire que vous avez là, c'est barbant. Alors Dolph, toi qui est le premier sur la liste que moi et Hunter allons rayer, je t'invite à me rejoindre sur ce ring car si tu ne l'avais pas encore compris : je vais te massacrer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: The Miz Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Sting Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Ted Dibiase Jr.
» Single Match: Dolph Ziggler vs. Edge
» Single Match: Undertaker vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: