Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels   Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

DEADLINE: Samedi 9 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Left_bar_bleue48/100Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels   Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

Smackdown vient de débuter, les pyros se sont lancés et un thème va faire démarrer le show


La foule se lève et acclame le n°1 Contender au titre des Etats-Unis, CODY RHODES qui fait une nouvelle apparition cette semaine. Déjà en tenue pour combattre, avec sa veste longue, Cody arrive sur le ring, serein mais la défaite de la semaine dernière semble lui rester dans la tête.

> La semaine dernière... J'ai été surpris, à la fois en ayant un sentiment d'insuffisance, mais également agréablement surpris par la compétivité de Shelton Benjamin. Je l'ai sous-estimé, c'est vrai, mais j'avoue que cela a joué contre moi. Et me voilà, du coup, la semaine dernière, à me prendre un PayDirt à pleine vitesse et perdre suffisamment conscience pour me faire battre par Shelton. Cependant, il a beau avoir été au-dessus de moi, je ne comprends pas ces intentions. Il me critique comme quoi j'ai remporté une Battle Royal en profitant de sa lutte contre Sting. En même temps, j'ai profité de cela, mais c'est la règle, j'ai battu Benjamin et Sting, et je suis #1 Contender au titre des Etats-Unis. Et regardez, il m'a battu la semaine dernière, et le voilà cette semaine dans un match où il peut devenir #1 Contender au titre Intercontinental. Donc je ne vois pas pourquoi, il devrait continuer à me critiquer

Cody marque une pause puis reprend.

> Mais j'ai l'impression que j'en ai pas fini avec lui. Si je suis venu à Smackdown cette semaine, c'est pour le trouver, je veux comprendre ce qu'il a dans sa tête, ce que sont ces intentions... Et puis "Monsieur" John Laurinaitis en a profité et m'a donné un match contre le Heartbreak Kid, SHAWN MICHAELS!

Le public acclame au moment où le nom du champion par équipe est dit

> Aaah, Shawn, la semaine dernière, on se croisait en backstage et nous voilà dans le ring, en 1 Vs 1 cette semaine. Si je me souviens bien, la dernière fois que nous étions dans le même ring, on battait Alberto Del Rio, CM Punk & Edge dans un 6-Man Tag Team Match en compagnie de The Rock. Bref, cette semaine, je vais te montrer à quel point on m'a mal considéré ces derniers temps, je vais te montrer que je suis capable d'être au niveau de Main-Eventer et de combattre au niveau tel que je serais un jour reconnu en tant que champion mondial. Mais te battre ne sera pas une chose aisée, surtout que ces derniers temps, tu as l'air le meilleur de la brand. Tu bats AJ Styles, avec DX vous remportez le titre Tag Team au dernier PPV. Waw, ça risque de promettre et Laurinaitis a peut-être eu tort de nous mettre au début du show

Cody se doit de marquer une pause, le public s'emballant avec des chants "HBK HBK HBK" et "Cody! Cody! Cody!"

> Mais après vous allez me dire, et toi Cody, tes projets? Et bah mes projets sont toujours ceux que j'avais en tête pour l'instant, c'est-à-dire que je vais battre Steve Austin et récupérer la ceinture United States et puis aller retrouver Wade Barrett pour lui montrer que je peux lui botter les fesses! Et je sais que certains me huent car Stone Cold est une IMMENSE star, star de l'ancienne WWE cela dit, et que, maintenant qu'il a récupéré cette ceinture si précieuse, il est au top du top. Il est vrai qu'il est au top, EN CE MOMENT seulement, car oui, il a battu Miz qui demandait son rematch. Et puis, certains vont me reprocher d'avoir fait mon lèche-bottes en allant lui donner sa ceinture. Mais contrairement à certains, j'ai du respect pour le Rattlesnake, je n'ai pas besoin de faire mon malin pour montrer que je m'intéresse à la ceinture, et la lui redonnant, je lui ai prouvé que le match qu'on aura un jour, car c'est à Ric Flair d'en décider quand, sera un match qui montrera le respect et la puissance de chacun, et celui qui gagnera, sera simplement le nouveau, ou restera, le champion!

Cody sourit à ce qu'il vient de dire.

> Bref. Je pense que cela est assez. La semaine dernière, je me suis fait battre par Shelton, cette semaine, j'annonce une belle lutte contre Shawn Michaels, et bientôt, de l'or réentourera ma taille lorsque que je battrais Steve Austin, on pourra donc prédire, que l'avenir sera rempli de surprises.....

Cody lâche son micro, son thème reprend, il enlève sa veste longue et attend son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Left_bar_bleue43/100Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels   Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15



Le Pepsi Center est gâté d'entrée ce soir avec une confrontation entre deux superstars des plus aimées de Catch-Revolution. Deux anciens champions également. L'un d'entre eux fait d'ailleurs son apparition sous les acclamations de la foule, il s'agit du Heart Break Kid Shawn Michaels. Comme à son habitude, HBK fait exploser les feux d'artifices et s'en va d'un pas rythmé vers le ring où l'attend un micro.

« - Les semaines se succèdent mais ne se ressemblent jamais à SmackDown. Et c'est en partie du aux nombreux talents dont regorge cette brand. Personnellement, j'adore affronter de nouveaux adversaires semaine après semaine, on dit que ça nous rend meilleur en nous confrontant à des styles si différents les uns des autres. Et même si j'ai pris de l'âge, cet idéal me touche aussi. Ce n'est pas parce que le Headliner a une notoriété sans égale qu'il doit arrêter de faire ce qu'il a fait pour en arriver là. Ce n'est pas parce que je suis actuellement la moitié des World Tag Team Champion que je dois devenir orgueilleux, arrogant et méprisant comme bon nombre de personnes le font si bien ici. Non. Si je suis celui que vous avez toujours connu, si je suis Champion aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'ai toujours cette soif de connaissance du métier. Elle ne m'a jamais quitté et je prie tous les jours de la semaine pour qu'elle reste à mes côtés jusqu'à ma retraite. Car au final, les titres arrivent, passent devant vous, défilent. Mais ce qui reste, c'est l'enseignement. Alors je remercie le bord d'une telle diversification. »

Il marque une pause tandis que la foule attend la suite.

« - Mais ce ne serait clairement pas drôle si je me muais en philosophe ! Si on est tous là réunis chaque samedi, c'est bien pour une raison meilleure ! Cette diversification me permet tout simplement de botter des culs différents toutes les semaines, c'est pas beau ça ?! La réaction n'est jamais la même lorsque je porte mon Superkick, certains l'encaissent tel un foudroiement, d'autres tentent de résister mais prennent encore plus cher, et il y a aussi ceux qui l'esquivent et que je retrouve la semaine suivante, les durs quoi. »

La foule du Colorado retrouve le sourire quotidien.

« - Et cela m'amène à une question qui a le mérite d'être posée : mon adversaire du soir, Cody Rhodes, de quel groupe fera-t-il parti ? Des pronostics ? Hé bien, je vois que c'est très serré. Si je vous écoute, je peux dire que Cody fait parti ... des trois groupes à la fois ! Ca ne nous avance pas plus que ça. Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour le parcours de ce jeune. Comme beaucoup, il a rejoint Catch-Revolution en pensant qu'il remporterait tous les titres en un claquement de doigts avec son arrogance. Mais comme la plupart d'entre eux, il n'a pas réussi. Cody a ainsi changé intelligemment et nous voilà avec un jeune et brave garçon qui ne parle que par honnêteté. Comme quoi, le catch peut vous rendre un meilleur homme ! Et puis Cody, c'est également un ancien champion par équipe et champion des Etats-Unis, cela inspire le respect je dois l'avouer. Avant mon match à Judgment Day, je t'ai regardé remporter cette Battle Royal Cody, et j'ai aperçu une certaine soif de victoire en toi. Tu auras d'ailleurs l'occasion de remporter une seconde fois la United-States Championship lors de Vengeance. »

Cody est applaudi par le public.

«- A Vengeance, j'espère défendre également mon titre de champion avec Hunter face à qui que ce soit, des glandeurs de la Straight-Z Society en passant par les amants Morrison et Styles ainsi que toutes les équipes qui veulent nous prendre nos titres. Mais comme j'allais le dire : chaque chose en son temps. Ce soir Cody, j'oublie les World Tag Team Championships, tu oublies la United-States Championship. On oublie Vengeance et on se concentre sur ce seul match, on se concentre sur l'un et l'autre. Alors je t'attends, montre-moi si tu es vraiment de la trempe des durs en donnant tout ce que tu as dans le ventre et tu peux compter sur moi pour délivrer un match dont tu te souviendras toute ta vie. Allez, trêve de bavardages, il est temps de passer à l'action. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels   Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 On 3 Tag Team Match: Edge, Alberto del Rio, CM Punk vs. The Rock, Cody Rhodes, Shawn Michaels
» Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: