Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin   Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

DEADLINE: Samedi 16 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B.

Shelton B.


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Orangeburg, Caroline du Sud.
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue100/100Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)

Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin   Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:48


Avec un Smackdown! comme celui qui s' était déroulé Samedi dernier, la foule présente ce soir ne pouvait être qu' enthousiaste à l' idée de voir le
Week-End prochain arriver, afin de voir comment toutes ces péripéties allaient évoluer, avant le grand Pay Per View du mois: Vengeance, Night of
Champions. Un Pay Per View qui promet d' être plus qu' intéressant, puisque toutes les ceintures de Catch Revolution vont être mise en jeu. Voilà
qui faisait donc office de discussion de la soirée; avant que la salle ne s' assombrisse de nouveau, comme c' était devenu l' habitude ces temps si.
Et, évidemment, quelques secondes plus tard, elle se ralluma, accompagnée des huées du public, mais aussi d' une couleur dorée caractéristique...






Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin IMjEx

Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin J8WX0


Et c' est un Shelton Benjamin neutre émotionnellement et concentré qui fit son apparition sur la rampe, toujours accompagné par des huées, plus ou
moins importantes. En effet, le faite qu' il ai remporté la victoire Samedi dernier n' avait pas déplut à tout le monde, le public ne tenant pas vraiment
AJ Styles a cœur. Il marchait doucement, et d' un pas assuré. Mais, cette fois ci, il ne pris pas spécialement le temps de regarder autour de lui, ce qu'
il avait lors de ses dernières apparitions, en parti pour ce moquer du public. Aujourd' hui, il semblait préoccuper par quelque chose de plus important
que la réaction du public vis-à-vis de lui. Et ça pouvait ce comprendre. En effet, le match qu' il devait livrer la semaine prochaine était peut-être le plus
grand défit qu' il ai eu à affronter depuis son arrivé à Catch Revolution. Et, à l' heure qu' il était, il devait sûrement réfléchir à ce qu' il allait pouvoir
dire sur son prochaine adversaire. Il fit le tour du ring et demanda un micro au responsables, puis, doucement, monta les marches métalliques, s' essuya
les pieds sur les rebords, avant de rentrer dans le ring et de ce placer exactement au millieu de celui-ci. Et sans perdre plus de temps, il se mit à
parler, toujours sans afficher aucune confiance ou vantardise qui, pourtant, le caractérise si bien...


Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin UHoB4

Shelton Benjamin


Encore une fois, je me présente devant vous en ayant fait exactement ce que j' ai dit que j' allais faire, encore une fois je me présente devant vous en
ayant battu celui que j' ai dit que j' allais battre, et, encore une fois, vous m' accueillez dans un show que je suis en train de faire mien, de la manière
la plus pathétique qui soit. En ne me montrant aucun respect, aucune admiration et en ne me donnant aucun crédit pour ce que j'ai fait. Aucun. Depuis
maintenant 3 semaines, je dit que je vais vous impressionner, et je le fait. Depuis maintenant trois semaines, je dit que je vais gagner, et je gagne.
Depuis trois semaines, je vous offre un spectacle dont vous n' avez jamais pu être témoins auparavant, et pourtant, j' ai encore le droit à la même réaction
quand je me présente à vous. Vous me crachez dessus, quand vous devriez tous être en train de me vénérer. Mais vous savez quoi? Aujourd’hui, votre
mépris, j' en ai pas grand chose à foutre. Votre manque de respect, je m' en contre balance complètement. Aujourd’hui, le fait de savoir si vous m' aimez
ou non, ne m' importe plus. En faite, il ne m' a jamais importé du tout, si j' y repense. Vous êtes juste des spéctateurs lambdas, ayant plus ou moins raté
vos vies, alors que je suis l' athlète le plus capable, le plus précieux et le plus talentueux de la fédération qu' est Catch Revolution. Eh oui. Alors que
Dimanche, dans deux semaines, vous vous reposerez après votre énième semaine passé à travailler comme caissier au Wall-Mart du quartier, moi, j' irais
à Vengeance, Night of Champions, pour y gagner le championnat Intercontinental. Ah oui, aurais-je oublié de le préciser? La semaine dernière, à Smackdown!,
j' ai encore gagner. J' ai gagner le droit de combattre pour un titre. Je doute qu' en trois semaines, n' importe quel autre lutteur de cette fédération n' aient
jamais réussi ce que j' ai accompli Samedi dernier. Ça m'étonnerais fort que n' importe lequel de ces catcheurs, aussi grands, puissant, intelligents et
talentueux, à vos yeux, soient ils, n' aient jamais réussi à, pour le cinquième match officiel de leurs carrières, obtenir un match qui stipule la mise en jeu
d' un championnat aussi important que le titre Intercontinental; match qui se disputera durant un Pay Per View. Et je doute, Oh oui, je doute que ne serait-
ce n' importe lequel d' entre vous, vous qui vous faites un plaisir de juger tout le monde; soient capable d' obtenir un tel match, en si peu de temps. D' ailleurs,
je doute que vous n' arriveriez à gagner une quelconque chance pour un championnat de lutte professionnelle, que ce soit en trois semaines, trois mois, ou
même trois ans. Alors vous pouvez me huer autant que vous le voudrez, jamais vous n' atteindrez mon niveau. Mais ne tirez pas cette tronche. Vous n' êtes
pas les seuls trous de balles incapables, ici. Prenez Styles, par exemple. Cet abruti n' est pas foutu de livrer un match sans son amoureux, John Morrison. Ça
confirme, d' ailleurs, ce que je disait sur lui la dernière fois. Ce type n' a aucun talent. Et vous pouvez être sur que, malgré l' espèce de ramdam qui s' est
déroulé pendant mon match la semaine passée, ma victoire n' était pas due à la chance. Et je vous promet qu' a Vengeance, je vous le prouverais. Ou alors,
ou alors, prenez Cody Rhodes. Ce gars commence sérieusement à me taper sur le système nerveux. Lui qui faisait le beau il y a de cela deux semaines, a
arrêter sa vantardise quand mon Paydirt lui à fait fermer sa grande gueule. Mais, cette semaine, alors qu' il n' avait rien à foutre là, il à décidé de venir me
faire chier dans mon match. Pire, il a faillit me coûter la victoire, et a décidé de m' attaquer pendant que je célébrait cette dite victoire. Mais je vous garantie
que si la DX, puis John Laurinaitis n' étaient pas intervenus, je me serait fait un plaisir que de lui botter une seconde fois son petit derrière. Mais bon, je
suis sûr que Steve Austin s' en chargera tout aussi bien. Alors Cody, sache que je ne t' oublie pas, et tu peut être sûr que tôt ou tard, on se reverra. En
attendant, la semaine prochaine, j' ai un autre chat à fouetter.


Sur cette fin de phrase, Benjamin esquissa enfin son premier sourire de la soirée, un sourire narquois. Puis, il repris...


Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin NpLF

Faites du bruit pour Shawn Michaels! The Heart Break Kid, le ShowStopper, Mister Wrestlemaniaaa! Whoo! Ah, voyez comme je vous manipule, bande
de pigeons. Il suffit de vous demander d' applaudir quelqu' un que vous aimez, et vous le faite. Résultat, au lieu de montrer du respect au grand athlète
que je suis, vous le montrez à un vieux pépé fatigué et qui à fait son temps. Par contre, si demain, Shawn Michaels serait amené, pour X raison, à vous
insulter, ou à faire quelque chose que vous n' appréciez pas, vous vous mettrez tous, comme les moutons que vous êtes, automatiquement à le haïr
comme si il n' avait jamais été respectable. Et c' est pour ça que vous ne m' apprécierez jamais à ma juste valeur, et c' est aussi pour ça que je vous
trouverais toujours aussi pathétique. En revanche, j' avoue que si il y a une Superstar dans cette fédération qui mérite le respect, c' est bien Shawn.
Et je respecte Michaels. Ça ne change rien au fait qu' il ne mérite aucun quelconque traitement de faveur. Ça ne veut pas non plus dire que je l' apprécie.
Et ça ne veut surtout pas dire que, la semaine prochaine, il aura la moindre chance face à moi. En effet si sa carrière est respectable, Shawn Michaels
est maintenant devenue une loque. Un Lutteur fatigué, tout juste bon à faire de la figuration. Certes, son palmarès parle en sa faveur. Mais ça ne veut
rien dire. Je veut dire, il ne serait, à l' heure qu' il est, pas champion du monde par équipe, si son pote Triple H n' était pas là pour l' épauler. D' ailleurs,
je doute qu' il ne regagne un titre individuel un jour, dans le temps sûrement très limité qui représente ce qu' il reste de sa carrière. Alors que moi, ma
carrière ici ne fait que commencer; et je suis déjà sur le point de gagner un titre, celui de champion Intercontinental. Pourtant, je suis sûr qu' il reste des
sceptique parmi vous. Je suis sûr que certains d' entre vous pensent encore que je vais perdre à Smackdown!. Et bien, pour ceux la, je n' ai qu' une chose
à dire: Rappelez vous de Cody Rhodes. Je l' ai battu. Hors, la semaine dernière, Shawn à été incapable de faire ce que j' ai fait. Il n' a pas été foutu de
tenir Rhodes par terre trois secondes. Enfin, techniquement, si, mais sur un coup de chance pur et dur. En effet, Michaels s' était fait avoir par cet espèce
de lâche qu' est Cody Rhodes et, par pur miracle, à quand même réussi à retomber la main sur son adversaire. Ce match absurde m' a d' ailleurs bien
fait rire. Vous croyez vraiment qu' il aura autant de chance face à moi? Vous croyez vraiment qu' il sera capable de me tenir, moi, le Gold Standard, durant
ces trois secondes? Il aurait peut-être pu, en effet. Mais il y a 10 ans. Aujourd'hui, il peut toujours se brosser, ou prier le bon dieu comme il le fait si bien
a chacun de ses débuts de match, je peut vous promettre que ce grand-père sénile ne me tiendra jamais épaule contre terre pour le compte de trois.
Aucune chance. Et si jamais il y parvient, ça sera soit parce-que ce petit salopard de Rhodes aura encore décidé de se mêler d' affaires qui ne sont pas
les siennes et d' intervenir durant le match en la faveur de Shawn, soit parce-que Triple H sera venu aider son meilleur pote. En clair, Shawn, pour toi,
la seule façon de gagner notre match, c' est de tricher. Mais, voyez vous, Shawn Michaels à beau être devenue vieux, fatigué et, il faut bien le dire, démodé;
il semble avoir gardé ce qu' il manque à pas mal de monde dans cette fédération, lutteurs comme spectateurs: un sens de l' honneur. Une envie de
combattre. Et surtout, une envie de prouver qu' il est encore capable de gagner. Et bien qu' elle soit complètement fantaisiste, cette ambition de toujours
vouloir être au top le pousseras sûrement à refuser toute aide extérieur, et, donc, le dirigera fatalement à son inévitable défaite. Et bien qu' il mènera, a
vos yeux, tout du moins, un match admirable; il ne tiendra pas longtemps face à un Lutteur tel que moi. Alors, Shawn, tu peut dire ce que tu voudra, à
la fin de notre match, la seule chose dont tu te souviendra, c' est ça...


AIN' T NO STOPPIN' ME


Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin VZAjC


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Localisation : San Antonio
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue43/100Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (43/100)

Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin   Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35



Le American Airlines Center de Dallas est rempli à bloc pour accueillir le Texan de SmackDown : Shawn Michaels. Ce dernier répond à l'accueil avec plusieurs pas de danse avant de se poser à genoux pour prier et faire exploser les feux d'artifices. Tout le monde est prêt, et HBK peut descendre la rampe pour gagner le ring. Il s'empare rapidement d'un micro et fait face à la foule.

« - Plus le prochain Pay-Per-View de Catch-Revolution approche, mieux on se sent ici. Lors de Vengeance, Night of Champions, chaque champion mettra en jeu son titre. Ce qui veut dire que Hunter moi-même défendrons vraisemblablement nos Tag Team Championships. Face à qui ? On le ne sait pas encore, peut-être que l'ami John prépare sa petite annonce dans son bureau actuellement. En tout cas, Vengeance n'est plus bien loin, la tension est palpable dans les vestiaires et pourtant, je n'en dégage pas. Oui bien sûr, vous me direz que j'en ai vu d'autres et des bien pires pendant ma carrière, mais ce n'est pas le point que j'essaie de souligner. Je n'ai aucune pensée pour mon match à Vengeance, tout simplement parce que j'ai d'autres chats à fouetter. Ainsi, la semaine dernière, on m'a gentiment proposé Cody Rhodes et je n'ai pas pu refuser. Conséquence ? Cody et moi nous sommes affrontés dans un match que vous avez apparemment adoré et nous en sortons tous grandis. Alors, ma question : comment voulez-vous penser à un événement, certes important, qui a lieu dans quelques semaines alors que vous affrontez chaque semaine des adversaires coriaces ? »

La foule acquiesce tandis que HBK reprend.

« - Et cette semaine ne fait pas figure d'exception. En effet, on a désigné Shelton Benjamin, le « Gold » Standard, comme mon adversaire du soir. Je n'ai jamais affronté cet homme à Catch-Revolution, pouvez-vous me dire à quoi je dois m'attendre ? »

Le public de Dallas répond par des « Bullshit » en choeur. HBK sourit.

« - Sérieusement ? Pourtant, lorsque j'ai allumé la TV ces dernières semaines pour suivre SmackDown confortablement depuis mon fauteuil, je n'ai entendu qu'une seule personne parler de ce qu'elle mangeait le matin, que le lait la rendait plus forte, que ses muscles étaient faits de béton. Bien sûr, cette personne ne parlait jamais de ce qu'il y avait dans son cerveau, vous aurez compris pourquoi. Mais on a pas besoin de parler de son manque de cervelle lorsqu'on peut étaler tout son talent devant les yeux de ceux qui nous regarde. A l'entendre, j'ai cru à un nouveau champion du monde. Edge aurait-il perdu sa ceinture ? Wade Barrett ? Mais qu'est-ce que je savais ?! C'était juste un petit rigolo qui n'était venu faire qu'une petite farce. Sacré Shelton. Autant je me posais des questions lorsque je t'ai entendu la première fois, autant j'ai ri lorsque on m'a dit qui tu étais vraiment, à savoir un nouveau venu à Catch-Revolution qui pense que l'arrogance et le manque de respect gagnent des titres. Mais comme tout jeunot, tu as aussi un bon côté en toi. »

L'écran géant s'allume, la foule rit.


Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin 47752538


« - Finalement, ce Shelty n'est pas si méprisable que ça ! Quel individu dans ce monde pourrait être véritablement mauvais alors qu'il aime sa maman comme ça ? Raaah, mon coeur fond lentement quand je vois ces images. »

Il hoche de la tête de gauche à droite et reprend.

« - Hélas Shelty, hélas, l'amour et l'arrogance ne forment pas une combinaison efficace. Et c'est encore plus vrai lorsque l'arrogance en question est sans fondement. Tu sais, tu peux être arrogant, mais uniquement si tu as quelque chose derrière qui t'y pousse. Regarde Edge, regarde ce qu'il est aujourd'hui. Aussi détestable qu'il soit en tant que personne, penses-tu qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, à savoir Catch-Revolution Champion, en suivant la route que tu es en train de prendre ? Erreur. Lorsqu'on est jeune, on en commet un paquet et tu en as déjà enchainé deux. L'amour que tu portes à ta maman n'est pas à remettre en question. Cependant, si tu comptes là-dessus comme ton arme principale pour remporter un titre ici, tu te trompes lourdement mon petit gars. Si tu veux accomplir quelque chose dans cette fédération, que tu veuilles devenir Divas Champion ou World Champion, tu dois te regarder dans un miroir. As-tu la détermination, l'envie, l'appétit nécessaire pour soulever un titre un jour ? Tu peux te vanter autant que tu le souhaites et insulter les personnes présentes dans cette salle autant que tu veux, tu ne gagneras jamais un titre avec cette mentalité de nouveau-venu. Et ce soir, compte-sur moi pour t'apprendre cette leçon et faire ce que tes précédents adversaires ont oublié de faire : te souhaiter la bienvenue au vrai monde, à SmackDown ! »

Et il lâche son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin   Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Shawn Michaels vs. CM Punk
» Single Match: AJ Styles Vs. Shawn Michaels
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: