Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty
MessageSujet: Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH   Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

DEADLINE: Samedi 16 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Left_bar_bleue20/100Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH   Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

La foule éclate de joie voyant l'arena crépiter de vert avec la fameuse question

ARE YOU READU??


https://www.youtube.com/watch?v=T1n5H7q6lkw&feature=player_embedded

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdNHTom_XY6DCPCGkLSFerB21ogZ_GR1SGgnh2bIcu-aXIf_2FN-pm6dCLYg

"Ce soir pas de petite histoire, ce soir, pas de temps a perdre! Oui Del Rio a gagner son match la semaine dernière, oui Del Rio est un lutteur de qualité poui Del Rio est ENFIN de retour et NON je n'avais aucunement envie de l'affronter. Ces mots ne veulent pas dire que j'ai peur, juste que j'ai d'autres priorité que ce fils de riche de Mexicain! Sans oublier son petit toutou urlant le nom de son maitre pendant qu'il sort de sa nouvelle voiture de location. Tu es pathétique Rico. Je vais m'adresser aux dirigeants de cette fédération"

The Game se tourne vers une camera et garde son air furieux!

"Vous me prenez pour qui?? Vous savez qui je suis?? Vous savez de quoi je suis capable?? Et bien sachez que je suis le meilleur lutteur des deux brands que vous avez actuellement. Non je ne veux pas du titre majeur pour le moment, par contre, je suis insatisfait qu'on ai pas encore pensé a medemandé de faire le Main Event car oui j'ai le niveau, oui je suis assez technique et ma popularité est au plus haut! Donnez moi un vrai challenge. Del Rio, je le remballe en quelques minutes dans son resto de Tacos préféré a moins que ce soit des burritos façon, c'est de la bouffe de méteque. Je veux du challenge, je veux de la compétition, je veux MORISSON, nous n'avopns toujours pas fini notre histoire ainsi que Styles. Je dois les finirs tout les deux avant de continuer mon chemin, je les veux tout les deux. Que ce soit en même temps ou séparé mais je dois me les faires TOUT SEUL! Styles, nous sommes a égalité en ce moment bien que ma dernière victoire soit tachée de ta mauvaise foi et ce même dans les backstage. Je prouverais a n'importe qui, n'importe ou et n'importe quand que je suis le KING OF KING et que mon trône est dans votre vision pour de longs moments. Comme vous l'avez compris, ce soir, je la ferais courte, j'ai encore pleisnd e choses a m"occupé, j'ai encore quelquies exercices a faire pour ma préparation maisd je sezrais comme d'habitude au top!

Hey Alberto, j'ai deux mots pour toi!

SUCK IT"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Left_bar_bleue48/100Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH   Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

Alberto DR m'a prévenu qu'il aurait du retard dans son speech, il peut donc encore speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Left_bar_bleue40/100Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty_bar_bleue  (40/100)

Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH   Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59



La réaction ne tarde pas à intervenir, sous les sifflets, Alberto Del Rio fait son entrée. Sans se soucier du public et tout en souriant en coin, il avance vers le ring, rentre dedans et vient faire face à Triple H.

La foule encourage le champion par équipe qui chambre un peu le Mexicain hors micro.


"Well ! Triple H, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Ton palmarès parle pour toi, pour ta carrière. Mais comme beaucoup ici, tu es un hasbeen. Toit et Shawn, vous allez rapidement comprendre que vous n'avez plus les épaules pour être champion longtemps. Avec vos hanches en carton, je peux même t'assurer que la ceinture ne tiendrait pas 5 minutes. Michaels l'a bien montré avec le World Heavyweight Championship. Il a vite déchanté. Il voulait tellement ce titre le pauvre. Alors même si c'est vrai qu'il a été bien sûr champion, pour le rester aussi peu longtemps et aussi piteusement, je crois que ça n'en vaut vraiment pas le coup. Et toi Hunter, tu es la copie conforme de Michaels. C'est bien sûr pour ça que vous êtes en équipe. Mais sincèrement, je pense quand même qu'au delà de la chance, les titres par équipe sont dus à HBK. Toi, tu n'es qu'un vieux tas d'os bon pour un fauteuil roulant."

ADR prend la tempête mais sourit.

"Après la mise en bouche de la semaine passée, notre cher GM me fait combattre certes un gabarit bien plus important que Sin Cara. Mais avec l'esprit en moins. Franchement Hunter, tes coups ont les connais par coeur, même un enfant pourrait booker tes matchs. A force de se faire taper sur la caboche, on perd la boule Hunter. Je pense que c'est ce qui t'arrives... enfin si bien sûr tu comprends ce que je veux dire"

ADR se moque de Hunter en passant sa main devant son visage comme pour le reconcentrer.

"Quoi qu'il en soit, la maison de retraite la plus proche d'ici comptera bientôt un nouveau pensionnaire. Et après toi, c'est HBK que j'enverrai reposer ses vieilles articulations. Pendant que je gagnerais les titres qui ont fait vos gloires, et qui vous rendent désormais ridicules."
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH   Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio
» Return Match: Alberto Del Rio Vs. Sting
» Tag Team Match: Alberto del Rio & CM Punk v. DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: