Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Empty
MessageSujet: Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara   Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

DEADLINE: Samedi 9 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Left_bar_bleue40/100Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Empty_bar_bleue  (40/100)

Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara   Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18




Alberto Del Rio fait son entrée dans l'arène, le regard déterminé. Il avance rapidement jusqu'au ring et entre dedans, sans se soucier des sifflets qui l'accompagnent. Il laisse la foule montrer son mécontentement quand à son arrivée et prend calmement la parole.


"Messieurs dames, ravi de vous retrouvez à Catch-Revolution. Je sais depuis fort longtemps que vous n'aimez pas Alberto Del Rio et je m'en fou royalement. Vous ne pourriez pas exprimer votre mécontentement d'une autre manière s'il vous plait ? Allez-y, ne vous gênez surtout pas, j'adore quand le public me montre toute sa sympathie. Mais je vous en prie, innovez ! Vous n'en avez pas marre de vous égosillez à hurler des jurons dés que j'arrive ? Si vous voulez me montrez que vous ne m'aimez vraiment pas, alors faites le en Mexicain par exemple ? Etant donné que ça ne m'atteint pas, essayons au moins de rendre la chose un peu plus ludique, un peu plus agréable, et pour vous et pour moi. Vous paraitrez aussi moins idiot que vous n'en avait l'air. Je pense vraiment que vous y avez à gagner."


ADR laisse la foule réagir et reprend, sourire aux lèvres.


"La semaine passée, devait marquer le retour en forme d'Alberto Del Rio à Catch-Revolution. Je suis tombé sur un adversaire solide, un brin chanceux. Outre le fait qu'elle s'est malheureusement jouée à peu de chose, cette défaite m'a rappelé le temps que j'ai passé loin des rings. Pour diverses raisons, blessures, autres occupations. Peu importe. J'ai compris que la réussite n'était plus de mon côté. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. La force physique était là, la condition, l'endurance... tout été réuni pour faire de mon retour une image parfaite de ma carrière à Catch-Revolution jusque là. Mais la chance avait choisie son côté. Alors ce soir, j'espère que la réussite sera pour moi. J'espère que mon adversaire n'aura pas le cul bordé de nouille comme l'a été son prédécesseur. A moins que la direction me fasse payer mon intervention à Judgement Day... L'explication ne peut que se trouver dans ces facteurs. Je refuse, et je sais que vous aussi cher public, vous n'imaginez pas un seul instant que le double US Champ de Catch-Revolution puisse être hors de forme."

"Quoi qu'il en soit, ce match contre Sin Cara est une bonne opportunité pour relancer enfin la machine ADR. Et aussi pour rappeler qui est LE catcheur Mexicain de Catch-Revolution. Après ça, je pourrais tranquillement reprendre ma routine et écartez un à un les adversaires de Smackdown! pour arriver au but suprême que vous voudriez tous me voir atteindre bien sûr, à savoir un titre mondial. Je n'ai pas encore choisis lequel, mais Edge et Wade Barrett peuvent commencer à se faire du soucis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-revolution.forum-actif.net
 
Single Match: Alberto Del Rio Vs. Sin Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Alberto Del Rio Vs. HHH
» Single Match: Sin Cara v. Batista
» Single Match: Alberto del Rio vs. Shawn Michaels
» Single Match: Chris Jericho vs. Alberto del Rio
» Debut Match: Justin Gabriel Vs. Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: