Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes   Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

DEADLINE: Samedi 16 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue46/100Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes   Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

Et nous nous retrouvons encore une fois pour le dernier match de Smackdown!, le clou du spectacle, le Main Event ! Et une fois n'est pas coutume, CM Punk va une nouvelle fois être dans ce Main Event ! Il se distingue très clairement comme le leader de ce show...



CM Punk fait son apparition sous le titantron. Il fait son entrée seul, ce qui est à noter. Tous les fans se sont levés, non pas pour lui faire une Standing Ovation (ce qu'il mériterait), mais pour le huer clairement. Cependant, une foule hostile à son égard ne fait pas peur au leader de la Straight Edge Society. Il passe au dessus de sa et encore en plus il en redemande en levant sa main droite vers le ciel pour provoquer tous les fans...Punk reste au dessus de la rampe et commence à parler...

Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes 4live-18

" La semaine dernière....après quelques jours de congés bien mérités, je suis revenu aux affaires. En effet, tout le monde m'avait un peu oublié, j'ai même entendu plusieurs interrogations sur mon avenir au sein de cette fédération et l'avenir de ma société suite à nos défaites consécutives...! Et en un seul match tout est rentré dans l'ordre...Je vous laisse regarder ce qu'il s'est passé..."

CM Punk se retourne alors vers l'écran géant, ainsi que toute la foule, avec un léger sourire sur son visage...

-------------------------------------------------------------

1…
2…
…3….. NON ! McIntyre se dégage et Edge est assez dégouté. Il relève McIntyre qui essaie de reprendre le dessus, mais ce dernier tient à peine sur ses jambes et Edge se moque de lui car il ne l’atteint même pas. Edge lui sourit puis envoie une Snap DDT qui cloue McIntyre au sol.. Mais quelqu’un est sur la troisième corde, DOLPH ZIGGLER, ce dernier veut attaquer Edge, mais il l’envoie balader avec un nouveau Spear , à mid-air et Ziggler est complètement KO. Edge regarde McIntyre et se place dans le coin, il se prépare pour son finish, le spear… mais un thème lui fait changer d’avis




Tazz : Punk ! ça se corse

Edge regarde avec stupeur l’arrivée du Straight Edge qui ne semble pas vouloir attaquer Edge à première vue mais essaie de monter sur le ring. L’arbitre essaie de l’en empêcher, mais Punk finit par reculer… Cependant, Ryder est de retour sur le ring, et envoie un LOW BLOW à Edge, dans le dos de l’arbitre et il part vite pour ne pas se faire voir. McIntyre s’était déjà relevé et en profite, FUTURE SHOCK. McIntyre plonge vite pour le tombé

1…
2…
3 !!!!


* Ding Ding Ding *

Justin Roberts : Here’s your winners, The Straight Edge Society, Dolph Ziggler, Zack Ryder & Drew McIntyre !

Tazz: C’est du vol!
JBL: Aaah je reconnais bien le style de la SES derrière tout ceci


CM Punk monte finalement sur le ring et félicite ses sbires et ils se mettent à pavaner sur Edge, complètement KO. Punk le relève et porte son GTS ! Punk célèbre au dessus du corps inerte d’Edge, ceinture en main, en montrant bien ce qu’il veut ! Le show se termine avec une image de John Laurinaitis applaudissant CM Punk !


-------------------------------------------------------------

L'écran géant s'éteint alors et les fans sifflent violemment Punk qui reprend la parole.

" Plus beaucoup de monde croyait en notre société...D'ailleurs personne ne croyait en la victoire de la Straight Edge Society lors de ce match. Mais j'ai de nouveau montrer la voie et nous avons encore une fois une direction à suivre. Nous devons continuer à vous guider vers le droit chemin car ces derniers temps, beaucoup de monde essaye de nous barrer la route et de vous voiler la face. Ne cèdez pas ! Je me suis présenter comme votre guide et je le resterai jusqu'à ce que ma destiné soit accomplie ! La semaine dernière, le champion actuel de ce show, Edge, s'est fait mettre K.O par notre société et cela sera la même histoire lors du prochain PPV où je récupererai mon règne de champion ! J'ai été 2 fois champion de cette fédération et je compte bien le redevenir pour sauver tous les Straight Edge Addict !"

Punk marque un temps d'arrêt car les "You Suck" deviennent de plus en plus fort...

" Depuis que je suis arrivé dans cette fédération et pas spécialement depuis que je suis à Smackdown!, j'ai battu tous ceux qui se dressaient sur mon passage et je les ai éloigné à chaque fois de mon objectif. Alberto del Rio qui maintenant est totalement absent des rings, Tommy Dreamer qui a été obligé d'arrêter sa carrière suite à l'humiliation que je lui ai fait, et dernièrement Shawn Michaels qui n'est plus dans la course pour le titre de Catch Revolution Champion mais qui a été renvoyé à s'amuser tel un gosse de 10 ans avec son partenaire Triple H. Quelle pathétique destiné...! Et maintenant, alors que je suis tout près d'accomplir ma destiné et de tous vous sauver, un individu vient s'interposer à sa ! Cet individu c'est Edge ! Il a sans doute perdu la foi pour oser s'opposer à toute ma société ! Il veut sans doute prouver qu'il a du courage et qu'il n'est pas fini ! Mais le courage serait de me rejoindre et d'avancer ensemble pour garder la foi comme l'ont fait Zack Ryder, Dolph Ziggler et Drew Mcintyre !"

Punk lève sa main droite alors que quelques fans quand même font la même chose que leur leader...

" Mais revenons à ce soir au lieu d'aborder mon futur règne à Vengeance ! Ce soir je suis à nouveau dans le Main Event, cette marque de confiance de la part de notre Général Manager, John Laurinaitis, prouve incontestablement que je suis la face de ce show et son leader naturel, celui qui l'a pousse vers le haut et qui la rend inévitablement meilleure que RAW ! Et donc ce soir je vais affronter un ancien champion, un catcheur perdu qui n'a sans doute aucune personnalité ou aucun objectif dans sa vie ! C'est bien évidemment Cody Rhodes...Alors que dire de toi Cody hormis que je me demande encore comment tu as pu être champion et que je n'ai aucun doute sur ma victoire ce soir contre toi ! Tu n'as aucun talent dans le ring, tu ne cours après aucun titre, après rien à vrai dire ! Tu es juste dans le Main Event pour profiter de toute la lumière que la Straight Edge Society va te donner ce soir mais sa s'arrête là ! Tu ne crois en rien et c'est bien cela ton problème ! Tu serais beaucoup plus utile et plus fort si tu aurais un but à atteindre et quelqu'un pour te mener à bien ! Sa sera le leçon que tu tireras de ce soir quand tu seras au sol avec toute la Straight Edge Society au dessus de toi ! Staight Edge will save you !"

CM Punk lève une dernière fois sa main pendant que toute l'arena le siffle. Il quitte alors celle-ci avec le sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes   Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

On retrouve Cody Rhodes se baladant dans les backstages. Matt Striker vient à sa rencontre.

Matt Striker: Cody! Aurais-tu un peu de temps pour quelques questions?

> Aaah, Matt.. Je crois que pour toi, je peux avoir un peu de temps. En quoi puis-je t'être utile pour ton interview.

Matt Striker: Merci, Cody! Pour la 3ème semaine consécutive, tu apparais à la fois dans le show RAW et dans le show SmackDown. Comment se fait-il?

> Matt, je suis membre de RAW, cela explique déjà le pourquoi du comment j'apparais à RAW, en ce qui concerne Smackdown, cela a commencé quand John Laurinaitis a décidé de me placer dans un match contre Shelton Benjamin. Sauf que l'arrogance de ce dernier me donne envie de revenir, j'ai le sentiment qu'il faut que je fasse quelque chose contre lui et je l'ai prouvé la semaine dernière.

Matt Striker: Justement, pourquoi avoir attaqué Shelton? De plus, il semble que tu t'embrouillais au même moment avec Shawn Michaels.

> J'ai attaqué Shelton pour lui envoyer un message, je voulais lui montrer que il avait beau avoir gagné contre moi la première semaine de Smackdown, mais il fallait que je vienne l'attaquer, il fallait qu'il comprenne que ce n'est pas fini entre lui et moi, j'ai pas dit mon dernier mot, on peut me dire tout ce que l'on veut, comme Shawn l'a fait, je n'en ai que faire. Je VEUX le mettre à terre, je veux qu'il en prenne pour son grade et un jour, on me redonnera ce que je voudrais: UN match contre Shelton Benjamin.

Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Normal_007

Matt Striker: Oui mais... Tu n'oublies pas qu'à Vengeance tu as également un match, et coïncidence, tu es #1 Contender pour le titre des Etats-Unis de Steve Austin mais maintenant, Shelton est #1 Contender pour le titre Intercontinental d'AJ Styles. Comment te sens-tu vis-à-vis des prochains jours.

> Matt, j'arrive à faire la différence entre ce qui se passe à RAW et ce qui se passe à SmackDown. D'après John Laurinaitis, ce soir, est mon dernier soir où je viendrais à SmackDown, mais je pense qu'il va comprendre que je dois venir couramment. Si je peux rassurer Shelton, je vais lui foutre la paix à Vengeance car à Vengeance, je vais battre Steve Austin et devenir champion des Etats-Unis pour la seconde fois. Et j'espère bien que Shelton va battre ce crétin d'AJ Styles comme ça on sera tous les deux champions, et si on l'est tous les deux et qu'un match a lieu, je sais que les lumières seront sur nous au lieu de Wade Barrett et de Sheamus ou d'Edge et de CM Punk, car les deux champions de seconde catégorie VOLERONT le show, parce que nous sommes des athlètes!

Matt Striker: Justement, CM Punk dit de toi que tu n'as aucun talent in-ring et ce soir tu l'affrontes. Et en plus, cette semaine, Ric Flair a annoncé que tu devras également combattre Sheamus à RAW. Comment te sens-tu à l'idée d'affronter les deux #1 Contenders au titre mondial et penses-tu que cela va influer vis-à-vis de ton match à Vengeance

> Matt, tout d'abord, je sais que cela va influer pour Vengeance car JE VAIS BATTRE Sheamus ET CM Punk. Tout d'abord, cette distraction faite pour Sheamus n'était pas dû au hasard, certes j'ai du respect pour Austin, et non je ne l'ai pas aidé pour battre Sheamus, je veux lui prouver que je sais le battre alors que Stone Cold n'y arrivera pas! J'ai déjà eu des altercations avec Sheamus mais c'est le passé, je suis un nouvel homme, plus combattif que je ne l'étais et je me bats en solo, entre temps, je suis devenu champion des Etats-Unis et affirmé ma place en tant que catcheur de haut niveau. Lundi à RAW, Sheamus va connaitre la défaite. Mais cela fait un petit temps qu'il connait la défaite, depuis que Wade Barrett est venu chercher ce titre. Sheamus n'est plus invicible, pas plus que Wade Barrett l'est. En ce qui concerne CM Punk, sa petite société qui se croit supérieur à tous car il ne boit pas, il ne fume pas et ne prend pas de substances illicites, je n'en ai que faire. Il pense que je ne suis pas capable de le battre. Mais n'était-il pas celui qui disait qu'Edge ne pouvait le battre. Et il s'est passé quoi à Judgement Day, il S'EST FAIT BATTRE! CM Punk est comme Sheamus, c'est un narcissique de nature qui se croit invicible mais il est encore pire que Sheamus, car il a besoin de sbires pour l'aider alors que le "Celtic Warrior" est seul. C'est pitoyable, et ce soir, je vais lui prouver que je suis supérieur à lui, et je remporterais une grande victoire, celle qui signera mon arrivée dans le MAIN EVENT!

Cody s'arrêta un instant avant de reprendre

> Matt, je crois que je commence à m'emporter un peu, donc je pense qu'il est nécessaire que ton interview s'arrête. Mais si tu veux encore des réponses, regarde le match de ce soir, cela va être intéressant........ de voir à quel point Punk est faible quand il n'a pas ses sbires avec lui.

Matt Striker n'a pas le temps de répondre, que Rhodes s'en va vers sa loge spécial pour Smackdown. Les caméras s'éteignent et se rallument pour le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes   Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes
» Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: