Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes   Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

DEADLINE: Samedi 2 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B.

Shelton B.


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Orangeburg, Caroline du Sud.
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue100/100Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (100/100)

Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes   Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

L' Arena se faisait assez silencieuse, mais ce n' était pas la première fois. Ces pauses entre deux segments étaient souvent l' occasion
pour le publique de partager son avis entre eux, ou bien de discuter de tout et de rien, concernant le catch, ou pas. Mais le silence ne
dura pas bien longtemps, puisqu' on pu vite voir l' écran géant qui couronnait, en quelque sorte, l' Arena, s' allumer. Mais il ne s' alluma
pas pour annoncer l' arriver d' un quelconque lutteur sûr le ring. En effet, on y vit Lena Yada, dans les backstages et munie d' un micro,
qui s' appétait à interviewer Shelton Benjamin, qui, lui, affichait une mauvaise humeurs facilement perceptible.


Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes N67

Lena Yada


Bonjours tout le monde, ici Lena Yada, et je suis aujourd' hui avec l' un des lutteurs faisant partit du nouvel arrivage de jeunes talents
de Catch Revolution, Shelton Benjamin! Bonjours Shelton, c' est un plaisir d' être avec vous pour vous poser ces quelques questions.


Shelton Benjamin


Écoute, dit moi ce que t' as à me dire, et dit le moi vite. J' ai pas que ça à foutre que de faire un interview et j' ai aucune envie que ça
s' éternise. Alors je t' écoute; qu' est-ce que tu veut?


Lena Yada


Très bien, alors dans ce cas, je propose de commencer tout de suite. Dimanche dernier, à Judgement Day, vous avez fait vos débuts
dans un match à couper le souffle, dans un Pay Per View qui restera probablement dans les mémoires de tous, un Pay Per View ou,
je le rappelle, pas moins de de cinq Superstars se sont vu faire couronner un nouveau titre de champions, dont deux titres de champions
du monde. Le match que vous avez livré, quand à vous, est une première prestation admirable, vous finissez troisième d' une Battle
Royale qui comportait 14 Lutteurs, tous de haut niveaux. Pourtant, le gagnant a été celui qui était désigné favori par tous, Cody Rhodes.
Pensez vous qu' il mérite la victoire?


Shelton Benjamin


Si je pense qu' il... Si je pense qu' il mérite la victoire? Tu te fout de moi? Est-ce que tu as au moins pris la peine de regarder le match?
Est-ce que tu as été témoin de la performance que j' ai livré pendant ce match? MOI, Le Gold Standard, j' aurais du gagner ce match.
D' ailleurs, techniquement, j' ai gagné ce match. J' ai mis Sting K.O. d' un simple coup de pied dans la tempe. Cet espèce de clown débile
était par terre, et Cody aussi. A ce moment là, j' aurais du gagner. Et si Rhodes n' avait pas été aussi lâche et opportuniste, je serais à
l' instant en train de me préparer à massacrer AJ Styles, chose que je n' aurais pas eu de mal à accomplir. Cody Rhodes n' est pas meilleur
que moi, il est juste beaucoup plus chanceux. Et je vais le prouver Samedi soir.


Lena Yada


Justement, à propos de SmackDown!. Vous avez droit à une revanche contre The Dashing One, mais, une fois encore, Cody Rhodes par favoris
aux yeux de tous. Il est vrai que ce jeune lutteur a tout pour plaire. Il est talentueux, plutôt beau, agile, puissant, et il s' est forgé, au file de sa
carrière ici, à Catch Revolution, un palmarès et une réputation plus qu' honorable. Vous vous attendez sûrement à un match des plus difficiles,
vous qui êtes encore débutant ici, pas vrai?


Shelton Benjamin


Écoute moi bien, Lena. Je crois que t' as pas bien saisis. Je suis le Gold Standard. L' athlète le plus capable de cette fédération. Cody Rhodes a
réussi à me battre, si on peut qualifier ce qu' il m' a fait comme une victoire sur moi, seulement parce qu' on était trois sur le ring; et que je ne
pouvait pas garder mes yeux pleinement sur lui. C' est tout. Samedi prochain, il n' y aura pas de Sting. Il n' y aura pas d' élimination en cas de
chute du ring. En clair il n' y aura pas de victoire d' opportuniste, pas d' échappatoire facile. Samedi soir, c' est un contre un. Mano a Mano. Et
Samedi soir, Cody Rhodes ne vas pas comprendre sa souffrance. Samedi soir, Cody Rhodes va se manger un paydirt avant même qu' il n' ait le
temps de dire "Dashing". Et sache encore une chose, ma vieille. Je suis TOUT, oui, tout, sauf un débutant.


Sur ces mots, Shelton s' en alla en direction du ring, toujours aussi énervé, sans même que Lena n' ai le temps de lui dire au revoir. Alors que l'
image était de retour dans l' Arena, ou on pouvait y voir et y entendre les milliers de spectateurs y huer de toutes leurs force le Gold Standard
qui, ils le savaient, allait arriver sur le ring d' une seconde à l' autre. Les lumières de la salle s' éteignirent, de la même façon qu' a sa première
apparition sur un ring de Catch Revolution. Le noir dura quelque minutes, et n' eu pour effet qu' amplifier encore les hués du public, gonflé à bloc.
Enfin, le Titantron se ralluma, suivit des lumières, couleur dorées, et des fireworks qui se mirent en marche. Et quelques secondes plus tard, le
Gold standard se montra sur la rampe, marchant vers le ring.






Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes OP50G

Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes CIBim

Shelton, toujours accompagné des hués incessantes du public, traversa la rampe en marchant lentement du public, pour regarder autours de
lui d' un air hautain, bien que toujours aussi agressif. Il prenait bien le temps de scruter toute l' Arena pendant sa démarche, comme pour se
retrouver œil à œil devant chacun et chacune des spéctateurs présent ce soir, comme pour tous les mépriser autant les uns que les autres;
leurs dire à quel point il était supérieur à eux à l' aide d' un simple regard. Il emprunta enfin les marche métalliques afin d' accéder au ring,
en prenant bien la peine de s' essuyer les pieds avant de rentrer dedans. Il continua à scruter autours de lui, toujours muni de son arrogance
en guise de regard, pendant quelque secondes. Puis, il demanda enfin un micro, et se mit à parler.


Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Hh6yG

Shelton Benjamin


J' ai beau chercher, je ne vous comprend pas. Je veut dire, c' est quoi votre problème? Qu' est-ce qui ne vas pas chez vous? Quoi, vous
allez pas me dire qu' aucun d' entre vous n' as vu Judgement Day? Personne? Vraiment? Ou alors, vous êtes tous complètement aveugle;
ça aussi, ça peut être une explication parfaitement rationnelle. Ou alors, vous avez juste tout simplement décidés d' ignorer entièrement
ma prestation, ma performance, extraordinaire durant le Pay Per View, au profits de vos lutteurs favoris. Oui, c' est plutôt ça, pas vrai?
Hein? Tout le monde s' en moque, du Gold Standard, Hein? Après tout, c' est Cody Rhodes qui à gagné, n' est-ce pas? Et puis, Sting à fait
une bonne prestation, il est arrivé deuxième, wow! Incroyable! Bon, c' est sûr, je l' admet, je ne m' attendais pas à voir ce taré de Joker
dans le top trois. A vrai dire, je ne m' attendais pas le voir dans le top douze! Mais il l' a fait. Ça doit être, au jours d' aujourd' hui, et jusqu'
a dans probablement bien longtemps, l' accomplissement de sa carrière et je le vois très bien célébrer cette exploit avec ses potes de l' asile
de fou. J' espère qu' il s' amuse bien, et souhaitons lui un très bon rétablissement, bien que j' ai entendu dire par un médecin que son cas
s' aggravait, ce qui est triste à entendre, mais pas surprenant. Mais je ne suis certainement pas là pour parler d' un psychopathe qui se déguise
en clown, tant son cas s' avère si absurde que ça en devient inintéressant. Parlons plutôt de mon adversaire. Cody Rhodes. Ouais, Youpi,
Cody Rhodes! Il est trop fort! Il est trop beau! Il a gagné! Vous me faite vomir. Vous supportez un gars absolument ridicule, vous le pensez
fort, talentueux, charismatique, vous pensez qu' il va gagner le championnat des états-unis? Vous pensez que ce type est potentiellement
challenger pour un championnat du monde? Et bien vous avez tord. Vous avez tord, du début à la fin. Cody Rhodes n' est qu' un voleur. Un
usurpateur, un opportuniste, et un profiteur. Et sa prestation à Judgment Day en est la preuve irréfutable. A Judgement Day, Cody Rhodes
n' a pas gagné. Il n' a rien fait. Il à juste attendu le bon moment, le moment opportun, pour me balancer lâchement hors du ring lorsque je
ne regardais pas. Wow. Bravo, champion, tu vient de gagner ta place au cotés de Edge, dans la catégorie "Les plus gros voleurs de la planète",
félicitation! Ensuite, il n' a plus eu qu' a faire valdinguer un attardé hors du ring. N' importe qui aurait balancer Sting hors du ring, et je suis
sûr que si tu disait à Sting qu' un Cookie et un verre de lait l' attendendaient dans les vestiaires, il serait capable de se balancer tout seul hors
du ring. En clair, au moment ou je me suis retrouvé par terre, le match était déjà gagné pour Rhodes. Pas la plus belle des victoires, donc.
Pourtant, maintenant, à chaque fois qu' on fait un pronostic sur Samedi prochain, à chaque fois que quelqu' un demande qui sera le gagnant
entre Shelton Benjamin et Cody Rhodes à SmackDown!, tout le monde est unanime. "Cody Rhodes est le meilleur. Cody Rhodes va gagner.
Cody Rhodes pourrait gagner ce match en utilisant seulement son bras gauche." Et j' en passe. Et bien laissez moi vous faire part de mon propre
pronostic sur Smackdown!: Cody Rhodes va s' écrouler. Ce n' est pas une menace en l' air, c' est une promesse. Cody va s' écrouler, et lorsque
ce sera le cas, vous allez tous comprendre pourquoi on m' appelle le Gold Standard. Et vous allez tous me montrer un peu de respect. En faite,
tout le monde me montrera du respect. Lutteurs, comme spectateurs. Respect que je mérite, respect que j' aurais du gagner Dimanche dernier,
quand j' aurais du être le vainqueur de la Battle Royal. Il m' a privé du respect qui m' était du, de la gloire qui m' attendais, et, accessoirement,
d' une chance de gagner le titre Intercontinental, de lui redonner son honneur, celui-ci étant actuellement entre les mains d' un catcheur d' un
niveau plus que douteux. Pour ça, Cody Rhodes va me le payer. Et il va me le payer au prix fort. pour ça, Cody Rhodes va regretter toute sa
carrière de m' avoir attaquer par derrière. Parce que Samedi soir, à Smackdown!, je vais donner tout ce que j' ai dans mon match. Et Cody, j' ose
espérer pour toi que tu es prêt, car moi je le suis. Et Samedi, à Smackdown!, je te promet que tu te souviendra toute ta vie de ça...


AIN' T NO STOPPIN' ME


Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes WrCBU

NOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Left_bar_bleue48/100Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (48/100)

Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes   Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

Shelton Benjamin était occupé de faire son speech sur le ring, mais c'est en backstage que se trouve Cody Rhodes actuellement, occupé d'écouter le Gold Standard, mais il parle avec quelqu'un, impossible de dire qui c'est.

> Encore un grand vantard que Catch Revolution a déniché, s'il rage juste parce que je l'ai éliminé quand il le fallait, qu'est-ce que ça va être quand je vais le battre ce soir..

?: Et tu comptes faire comment?

> Faire comment? Tu te fous de moi, je vais combattre tout simplement, ce n'est pas parce qu'il est plus athlétique que moi que ça me donne un désavantage, j'ai quand même l'avantage de l'expérience et il ne saura pas suivre, tu vas voir!

?: Fais attention, les nouveaux ont l'air d'être de sacrés opportunistes!

> Ouais... Enfin ça n'empêche que je les ai battu et que j'ai le droit à mon Title Shot! Bon, j'ai l'impression qu'il aura bientôt fini, à moi de jouer!

Et justement, Benjamin vient de finir, et attend impatiemment Rhodes



Le public se lève, et acclame le nouveau #1 Contender au titre des Etats-Unis, Cody Rhodes qui a déjà son micro et regarde Benjamin qui ne comprend toujours pas la réaction de la foule

> "Well, well, well..." Shelton Benjamin... The Gold Standard, tu as du courage de venir faire l'arrogant à Catch-Revolution, bien qu'il faut l'être pour se démontrer des autres. Mais vois-tu, tu viens ici, tu signes à Smackdown, et cependant on t'offre déjà une possibilité à avoir un Title Shot pour un titre mineur et là tu t'amènes en disant que tu ne comprends pas pourquoi la foule m'acclame. Mais tu vois, j'ai mérité ce respect et voilà pourquoi on m'acclame. Tandis que moi, je ne comprends pas pourquoi on t'offre une possibilité à un Title Shot alors que tu n'as pas encore fait tes preuves.

Cody s'avance vers le ring.

> Dans mon cas, j'ai dû affronter des hommes dans tes Tables Matchs, je me suis retrouvé à faire un TLC pour le titre Tag Team, puis j'ai dû affronter celui qui est mon grand rival, Alberto Del Rio, qui a d'ailleurs fait son retour en m'attaquant. D'ailleurs si Miz n'avait pas été là, j'aurais plus de chance d'esquiver son attaque. Enfin soit, ce n'est plus une question de mexicain. Aujourd'hui, la question est de te faire comprendre que tu auras besoin de faire tes preuves afin d'être au top. Prenons l'exemple de Wade Barrett, qui est invaincu depuis qu'il a fait son retour, et qui est maintenant le World Heavyweight Champion, alors ton cas va se retrouver dans une généralité. Et ça c'est intéressant, peut-être que tu es jaloux car tu n'as pas ce Title Shot, mais j'avoue que je suis impressionné de t'avoir vu dans les 3 premiers. Puis après, il faudra surement que tu passes le cas "Sting" qui attend sans cesse après un Intercontinental Championship.

Cody monte les marches et rentre sur le ring

> Je vais t'avouer une chose Shelton, J'AI demandé au GM après ce match, je veux voir ce que tu veux, et si par pure chance ou pur hasard, tu parviens à remporter ce match, je ne serais pas surpris que tu rentres dans les bons papiers de John Laurinaitis, mais je doute que tu y arriveras, parce que tu as en face de toi le prochain United States Champion, car ce ne va pas être "The Beer Drinker", "The Texas Rattlesnake" qui va m'arrêter, et un jour, je serais en mesure de surpasser les meilleurs, bien qu'aujourd'hui, je sais qu'il faut que je m'entraine en surpassant chaque bactérie auquelle on m'impose, et tu en fais partie ce soir, mon envie de combattre est telle que tu vas en souffrir. Alors prépare toi Gold Standard, car tu vas comprendre ce qu'est, de m'affronter!!

Cody lâche le micro et enlève son T-shirt, attendant que l'arbitre fait sonner la cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-F1c.xooit.com
Contenu sponsorisé





Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes   Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: Shelton Benjamin Vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Shawn Michaels Vs. Shelton Benjamin
» Single Match: Cody Rhodes vs. Sheamus
» Single Match: Edge v. Cody Rhodes
» Single Match: Cody Rhodes Vs. Shawn Michaels
» Single Match: Sheamus vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: