Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/10/2008

Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder   Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:54

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Left_bar_bleue30/100Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Empty_bar_bleue  (30/100)

Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder   Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:20

Pour son premier match sur CR, Rey Mysterio retournait dans sa Californie natale. Oh non pas à San Diego, la ville qui a vu naitre le mexicain, mais à Los Angeles, au Staple Center, antre du mytique Los Angeles Lakers. Quel accueil allait lui reserver les fans qui seront nombreux ce soir ? La reponse était déjà connu. Comme toujours, Rey Rey serait acclamé par une foule en délire, surexcité et heureuse de voir le retour du show CR !

Rey Mysterio attendait son tour, concentré sur son match. Il le savait à sa porté.
C'est alors que retentit le célèbre "Booyaka Booyaka". C'était son heure!

Au même moment, Justin Roberts, le speekeur prit la parole:

"Introducing first, from San Diego California, Rey... Myyysssteriiio"

A ces mots, Rey Mysterio fit son entrée, acclamé comme il se doit par tout le public du Staple.
Il courut vers sa droite saluer le public, éclairé par les projecteurs et sous des pétards jaillissants. Il repartit sur sa gauche, toujours éclairé par les puissantes lumieres du stade, et toujours accompagné par des jets de pétards lumineux. La foule adorait ça et en était que plus éxcité.

Il revint alors au milieu de la scene, leva les bras en l'air, suivit d'une immense explosion !

Le mexicain avait déja concquis la salle. Il alla saluer sur son chemin le menant au ring, ses fans, offrit même à l'un d'entre eux son tee shirt. Il vit d'ailleur que plusieurs de ses supporters possédaient des masques... il ne put s'empecher de venir les saluer, se cognant front contre front, montrant ainsi à tout le monde qu'il était déterminé à combattre et à remporter son match !

Il monta sur le ring, prit le micro qu'on lui tendit, et dut attendre quelque instant que la foule cesse de l'acclamer.

Merci ! Merci à toutes et à tous, ça me va droit au coeur! Wah quel accueil! Pour être franc avec vous, je ne m'attendais pas à un tel accueil !

Il reprit son souffle.

Le choses serieuses commencent ce soir, et c'est pour moi une grande fierté d'etre ici à CR, dans ce nouveau show. Et vous etes plustot chanceux, parce que vous allez avoir droit à un Triple Threat Match ! Sheamus et Zack Ryder vont venir me rejoindre dans pas longtemps sur le ring, et je vous promet de donner tout ce que j'ai pour les envoyer au tapis, en vous offrant leur meilleur de moi même.

A ces mots, la foule se mit à huler "SIX ONE NINE" "SIX ONE NINE" !!!

Rey esquissa un sourir derriere son masque, puis reprit calmement, d'une voix forte

Si c'est ce que vous voulez...

La foule acclama alors le mexicain.
Une fois calmé, Rey put reprendre la parole.

Ce soir, est un soir un peu spécial pour moi. C'est ma premiere sur CR, et à vrai dire, je ne pensais pas un jour me retrouver ici mais Vince McMahon a sut trouver les mots pour me convaincre de signer ici, et c'est avec une immense joie que ce soir, je suis ici, au Staple Center de Los Angeles, pour affronter mes deux adversaires. Esperons qu'ils soient à la hauteur du show ce soir. Je ne suis pas venu ici pour me tourner les pouces mais bien pour me battre et prouver ma valeure! Alors come on Sheamus et Zack, venez sur le ring ! je vous attends !

La foule l'acclama une derniere fois, et Rey Mysterio rendit son micro... le match allait pouvoir commencer.




Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Vs Rey Mysterio Vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: Zack Ryder vs. Rey Mysterio
» Single Match: The Miz vs. Zack Ryder
» Single Match: Zack Ryder vs. Carlito
» Single Match: AJ Styles vs. Zack Ryder
» Single Match: Ted Dibiase Jr. vs. Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: