Bienvenue sur Catch-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Catch-Revolution

Une simulation de catch où vous avez la possibilité de choisir votre catcheur et de le mener au sommet de la gloire!
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Single Match: CM Punk Vs. HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2008

Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty
MessageSujet: Single Match: CM Punk Vs. HHH   Single Match: CM Punk Vs. HHH Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

DEADLINE: Vendredi 18 - 16h/16h30. Merci de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk Vs. HHH Left_bar_bleue46/100Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty_bar_bleue  (46/100)

Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. HHH   Single Match: CM Punk Vs. HHH Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

Une musique résonna dans l'arena, cette musique c'est celle du CR Champion...CM Punk ! Tous les fans se lèvent pour le huer comme il se doit !



Il s'avance en portant un regard insignifiant sur le public et monte dans le ring pour exhiber sa ceinture...

Single Match: CM Punk Vs. HHH K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m25s25

CM Punk prend alors un micro et commence à parler...

Single Match: CM Punk Vs. HHH K-vlcsnap-2012-02-28-18h28m01s114

"Lundi soir à RAW, une nouvelle page s'est écrit dans l'histoire de la Straight Edge Society ! En effet, Drew Mcintyre, le catcheur écossais et devenu Straight Edge ! Je suis désormais son guide et son leader et j'ai placé beaucoup d'espoirs en son avenir...Il a déjà frapper un grand coup lors de Monday Night RAW et ce n'est que le début ! Ric Flair n'a pas vu tout son potentiel et l'a écarté de sa prestigieuse destiné...Moi, actuel Catch Revolution Champion et leader de la SES, je prend la responsabilité d'être son sauveur et de l'emmener, comme je l'ai fait pour Zack Ryder et Dolph Ziggler, vers les sommets de cette fédération !"

"Mais assez parler de l'avenir ! Parlons du présent et de tous ces ennemis qui se présentent à présent devant moi ! Depuis que je suis le leader de ce show, beaucoup de choses ont changé à Smackdown ! Tout le monde veut se dresser contre la Straight Edge Society et ne veut pas accepter la réalité qui est que je suis le meilleur de tous ! Tout d'abord, AJ Styles...Un nouveau catcheur qui veut faire sa révolution et croit anéantir ma société...Styles, lorsque tu auras battu des catcheurs ayant un niveau correct, tu seras alors un peu crédible ! Pour le moment tu as quoi ?! Un titre Intercontinental Champion honteux...Et des victoires sur des jobbers de cette fédération ?! Tu ne peux rien contre moi, toi ni ton coéquipier John Morrison qui aligne les défaites !"

"Et enfin, un autre duo veut combattre l'hyperpuissance de la SES...DX ! Ce soir j'affronte Triple H...Hunter, la semaine dernière tu as eu de la chance mais sa n'arrivera pas deux fois ! Je suis le champion et le meilleur ! J'ai déjà ruiné la carrière de Shawn Michaels qui n'aura plus aucune chance d'être champion ! Je ferai la même chose pour toi à présent, tu n'as pas ta place dans mon show ! Et enfin...j'aurais un dernier mot pour celui qui va avoir une nouvelle désillusion lors du prochain PPV...Edge ! Tu as gagné contre HBK mais je te mettrais vite à terre ! Je suis le seul dans cette fédération à avoir autant de talent ! Je suis votre champion !"


CM Punk pose le micro au sol et attend son adversaire en remettant sa ceinture en place...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
HHH


Nombre de messages : 1111
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de Lutteur
Popularité:
Single Match: CM Punk Vs. HHH Left_bar_bleue20/100Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty_bar_bleue  (20/100)

Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. HHH   Single Match: CM Punk Vs. HHH Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Conquète d'un trône!

HHH "Ne t'inquiète pas Shawn, je vais te conduire a mon guérriseur, le meilleure de mon royaume, il te remmetra vite sur pied, oui oui, sur les deux! Par contre, il a des méyhode assez originale, ne me regarde pas comme ça, il ne te donnera pas de sang de dragon, nous savons bien que cela n'existe pas! J'ai toute confiance en lui, il m'a deja sortit de situations assez douloureuses. Par contre chez lui, c'est bordelique, j'ai eu aussi quelques doutes au début mais...Ah ça y est, on arrive, tiens bon c'est...BORDEL c'est fermé! Purée, il est ou cet abruti??

Chevalier "Il est sortit pour la cueillette mon seigneur, il est dans la forêt. Je peux rester aux cotes de messir Michaels afin de m'assurer de son état"

HHH laissa son ami avec le garde de la demeurre du guérrisseur et parta dans la foret a la recherche de celui-ci.

HHH "Putain, il est ou ce con, il a rien d'autre a glander que de se promener et ramasser toiut ce qu'il voit?? En plus je suis certain qu'il va encore éssayé de me faire bouffer ses champignons puant ou de me faire fumer ses herbes qui vont me faire voirs de biatchs a poil dans les clairrière...bien que ces dernières ne me dérangent pas...Non, faut que je me reprenne, je dois le retrouver pour Shawn. Ces enfoirés de SES et Mignons, ne l'emporteront pas au paradis, ils vont savoir de quoi l'enfer est fait. Oh le voila dans sa cabane de jardin"

Single Match: CM Punk Vs. HHH Merlin

Merlin "Bonjour Hunter, tu me cherchais?? Attends attends, laisse moi me rappeler de quoi tu vas venir me parler...Ne m'interrompt pas, j'ai deja vécu notre entretien mais je ne me rapelle plus si c'est avant ou après la prte de ton partenaire"

HHH "Hein?? Quoi?? Je vais perdre Shawn??"

Merlin "Qui?? Ah oui mais non, pas lui, tu vas encore te faire des amis, tu vas avoir des amis fidèle et puissants qui n'attendront que toi pour partir a l'aventure mais ceci n'est pas pour tout de suite. Ah oui, ah oui, j'a ce qu'il te faut mais ej dosi encore préparer tout ça dans mon laboratoire car c'est très complexe et il fautêtre minutieux, chose que je ne peux pas faire dans la foret. Allez viens, retournons...dépéchons nous Hunter, j'ai également un besoin pressant!"

HHH "Mais tu te fou de moi encore?? T'es entourrés d'arbres et tu me dis que tu dois pisser à crever?? T'es un gland ou tu le fais expret?? Ne me répond pas, j'ai pas envie de savoir la réponse car je penses la connaitre! J'ai quand même besoin de savoir quelque chose, on va s'en charger quand de Shawn?? Il a vraiment besoin de nous et surtout de toi!"

Merlin "Bientot, bientot, il ne partira pas et nous ne le laisserons pas partir. Moi je m'en occupe et toi, tu vas voir Arthur, il a besoin de toi, il a eu une visite assez étrange et aimerais t'en parler!"

Sur ce, The Game partit pour Kaamelott vers le chateau d'Arthur!, en chemin, il rencontra tout la clique d'Arthur!

Single Match: CM Punk Vs. HHH 1236950

Perceval "Hey Viking, tu as perdu ta tribu??"

Arthur "Perceval, je vous ai deja dis de la fermer quand on est de garde, ça nous fait passer pour des glands"

HHH "Pas besoin qu'il l'ouvre Arthur, arrete de me fixer comme ça, je suis trop loin?? Tu m'as oublié ou ta vue n'est plus comme avant?? Tu es trop vieux maintenant, c'est moi Hunter"

Arthur "Mais c'est a cause de cet empotter de Perceval, j'ai eu un doute affreux et..."

HHH "Tu as surtout eu peur. Il parait que tu as des soucis, reçu une drole de visite, je suis la pour te preter main forte"

Arthur "Oui oui, vous restez ici, moi je retourne au chateau mettre Hunter au courant"

Revenant au chateau, Arthur raconta a Triple H une visite qui au début était annodine et qui en a fini par une perte dans ses hommes!

HHH "Vas-y Arthur, raconte moi ce qui s'est passé a Kaamelot mais d'abord sert moi une bierre car il fait soif ici"

Arthur "Je n'en ai plus"

HHH "Bon du vin alors??"

Arthur "Non plus"

HHH "Hum, un wisky, un martini, un scotch, enfin je ne sais pas quoi mais sert moi a boire"

Arthur "C'est de ça que je voulais te parler, nous avons eu la visite de la Straight Edge Society et après avoir endoctriné un bon nombre de monde dans le royaume, il a aussi eu Guenièvre, tu sais la cruche qui doit me servir de femme, et bien elle a fait jeter tout se qui était alcoolisé et est partie dans la croisade contre les produits qui peuvent engendrer une dépendance avec cet enfoiré de Punk, maintenant, je n'ai pàlus rien a foutre que d'écouter les conneries de Perceval et de l'autre gros qui n'arrete pas de lui rendre ses conneries, je n'en peux plus Hunter, j'en ai marre heureusement, il me reste encore quelques maitresses mais je n'ai plus rien a boire et ça c'est long!"

HHH "Wow l'enfoiré! Bon cette fois s'en est trop, je vais devoir lui faire une grosse tête et l'arreter dans ses descente dans les royaumes voisins, je vais chercher Shawn qui doit être guérri et je repars lui faire sa fête à Seattle, toi, restes ici, je vais le battre et te renvoyer tes sujets et ta femme! Quoi pas trop vite?? Ah te renvoyer ta femme! Ahahaha mais pourquoi tu l'a épousée?? Ah la politique..."

Hunter parta chercher HBK qui l'attendait en pleine forme au laboratoire de Merlin et retounèrent en cheval vers l'arena.

Single Match: CM Punk Vs. HHH Album_pic

En retournant, Hunter raconta ce qu'il s'est passé a Kaamelott ce qui mit HBK dans une colère folle.

HBK "Dis Hunter, on ne peut pas le laisser faire, il faut qu'on oppose une résistance, nous allons d'abord nous occupé des ceinture par équipe mais nous devrons penser a trouver des alliés afin de mettre la SES hors d'état de nuire, je te le dis, nous devons faire quelque chose! Depechons nous de retourner a Seattle et fais lui sa fête a cet enfoiré"

Bien décidé a regler le compte au mentor de la SES, la couleur verte trona dans l'arena de Seattle et la musique de Triple H resonna comme jamais!



Single Match: CM Punk Vs. HHH 3722109583_a7e05e4eb6

Single Match: CM Punk Vs. HHH Images?q=tbn:ANd9GcTdNHTom_XY6DCPCGkLSFerB21ogZ_GR1SGgnh2bIcu-aXIf_2FN-pm6dCLYg

Single Match: CM Punk Vs. HHH Hhh_entrance_spit

HHH "Compagnons! Il faut se dresser face a l'avancée de la SES, ce sont des inconscients, des gens qui pronent le changement par le prohibition sont des abrutis! Chaque personne devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, il devrait avoir le droit de de suivre ses envies, il devrait avoir la force de combattre ses démons lui même! Je ne suis pas Straight Edge, je n'ai aucuns problèmes, je suis The King Of King, oui je bois un verre ce qui ne m'interdit en rien de me croire supérieur a toute cette société d'abrutis. Ils sont venu la semaine dernière a plusieurs pour regler le cas de mon ami et partenaire HBK Shawn Michael. Résultat, je suis arrivé et a mis ces toquards en fuite mais devinez qui n'était pas la?? Oui, vous le savez, PUNK était le grand absent de cette mascarade! Et quoi?? Monsieur est trop occupé a sauver le monde pour s'occuper de son adversaire qu'il devrait considérer comme un adversaire potentiel, d'ailleurs j'aimerais qu'une close soit introduite dans un futur match, si l'on gagne les ceinture par équipe, Shawn retrouve son droit au titre de Catch Revolution. Mais sache Shawn qu'un moment ou l'autre, nous nous retrouverons sur le ring face a face! Revenons quand même a mon adversaire de ce soir, oui ce soir j'affronte le champion, ce soir, je peux aussi avoir mon billet pour un match de championnat et lui briser ses plans de conquète. J'en ai la force, les moyens mais il me manque quelques personnes, Faisons le calcul, il y a Punk en tant que chef, Ziggler et Ryder et apparement, il aurait un bouveau membre a Raw en tant que McIntyre. Ce qui en fait quatre membres par contre nous sommes deux...non, je ne compte pas Dieu dans l'équation, il n'est d'aucune aide pour nous regardons ce qu'il a fait sur cette terre avec Punk nous prouve qu'il est vraiment qu'un idiot. Parlant d'idiot, vous avez vu l'action de Styles et Morrison la semaine dernière?? S'allié a des gens qu'ils detestent pour être sur de ne pas s'abimer leurs petite face de mignons face a Shawn, je sais je reviens avec ça mais ça ne passe pas, je peux pas toléré une lacheté comme ça, moi The King Of Kings vais m'occupé de tout ces gens la un par un afin de leurs montrer qu'on ne touche pas a la DX! Et j'ai encore une chose a te dire Punk

I'M The Game & I'M NOT OVERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Match: CM Punk Vs. HHH Empty
MessageSujet: Re: Single Match: CM Punk Vs. HHH   Single Match: CM Punk Vs. HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Match: CM Punk Vs. HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Match: CM Punk vs. The Rock
» Single Match: Carlito v. CM Punk
» Single Match: CM Punk vs. Jeff Hardy
» Single Match: CM Punk Vs. Cody Rhodes
» Single Match: Chris Jericho vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Catch-Revolution :: Catch-Revolution :: Show: SmackDown! :: Ring de SmackDown!-
Sauter vers: